Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter


Recommended Posts

  • Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On dirait bien le même setting que pour la photo précédente avec juste les costumes qui changent.

Après, la qualité n'est pas super bonne donc si elle est officielle, ben, ils auraient pu faire des efforts. Sinon, le site s'est contenté de trouver la photo sur le Net, je suppose, car ce n'est pas la première fois que je la vois...

Link to post
Share on other sites

Il y a quelques minutes sur facebook:

Die Gesellschaft will nur mit dir ins Bett, LIFAD liebt dich!

"la société veut seulement avec toi dans le lit, LIFAD t'aime!"

il manque un verbe là :D

Link to post
Share on other sites
Il y a quelques minutes sur facebook:
Die Gesellschaft will nur mit dir ins Bett, LIFAD liebt dich!

"la société veut seulement avec toi dans le lit, LIFAD t'aime!"

il manque un verbe là :D

Non, en allemand, les verbes être "sein" et aller "gehen" ne sont pas forcément mentionnés quand il est évident que leur emploi s'impose. Ici, il faut traduire:

"la société ne veut qu'aller au lit avec toi"

car ins = in das, soit l'accusatif, donc c'est le verbe gehen qui s'impose (si c'était sein, on aurait im Bett = in dem Bett, soit le datif)

Désolée pour le cours de grammaire incompréhensible pour les non-germanistes, mais il est toujours utile d'apprendre un petit truc de temps en temps! ^^

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Nouveau message sur facebook:

little steps.. / first undertakings to bring love to every corner of the world have already started... special thanks to our group - leaders ( we need a better word for this) who stand in the front line of this "battle for love".

Link to post
Share on other sites

Il y a quelques jours, j'avais posté une photo promo qui était apparue sur Facebook. Or, Universal et Pilgrim vont pratiquer une politique de copyright vraiment agressive sur le nouvel album. Visiblement, aucun fansite ne pourra utiliser les photos promos du nouvel album...

Après Herzeleid.com et Rammstein-Austria.com, de nouveaux sites se sont fait attaquer (Rammstein-Europe.com par exemple). Je préfère donc prendre les devant, et supprimer tous les posts qui parlent de la photo. Certains d'entre vous risquent donc d'avoir des messages qui ont disparus. Merci de votre compréhension.

Il va de soi que je vous demande de ne poster aucun nouvelle photo sur le forum désormais.

Link to post
Share on other sites

OK, merci Pierrick.

On va être vigilant.

Cette politique m'a toujours écoeurée de la part de Pilgrim, les fans sites c'est aussi de la promo pour le groupe, et vu la manière dont ils sont traités, c'est pas un cadeau.

Link to post
Share on other sites

si ca continue comme ça, ça va finir que leur fans vont leur tourner le dos!! ils auront tous gagnés!

Ils ont peut être oubliés que si le groupe existe encore, c'est un peu grâce à nous!

Edited by rammsteine
Link to post
Share on other sites

Non mais ils réagissent comme des gamins égoïstes (c'est "leurs" photos et pas les notres) donc on a rien le droit de faire avec. Tsss n'importe quoi le managment.

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites
Non mais ils réagissent comme des gamins égoïstes (c'est "leurs" photos et pas les notres) donc on a rien le droit de faire avec. Tsss n'importe quoi le managment.

Gné? C'est quoi le délire, c'est leur image, il la contrôle à outrance certes mais ça n'en reste pas moins eux les propriétaires. De toute manière ça ne sert à rien d'épiloguer sur le sujet....

Link to post
Share on other sites

Nan mais le pire, c'est qu'en plus d'être énervant, c'est totalement dénué de logique. Franchement, une photo promo, c'est bien fait pour être diffusé non ? C'est pas comme si on faisait la chasse aux photos volées de Till en plein ébat !

Link to post
Share on other sites

Vous dites ça mais vous irez quand même vous jeter sur l'album et le trouver super génial :)

Dites pas non, c'est certain ^^

Mais c'est vrai que c'est déplorable de forcer les fans sites de supprimer toutes traces de la promo, ça les aide quand même vachement o_o

Link to post
Share on other sites

Vous êtes sur que LIFAD sur Facebook a vraiment été créé et concu par le groupe Rammstein ? Quelque part j´en doute, et pense que c´est un fan de Rammstein (qui doit bien rigoler) qui l´a fait... Ce n´est pas le genre de Rammstein de faire ca ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...