Jump to content

La promotion LIFAD Facebook et Twitter


Recommended Posts

  • Replies 498
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Puisqu'on n'a pas le droit de diffuser les photos promo, doit-on en conclure que pour Pilgrim, la promo n'a pas encore commencé?

Dans ce cas, cette histoire de promo lifad, c'est une carotte - je m'abstiendrai de mentionner pour quoi Pilgrim nous prend, alors...

Dans l'ensemble, les actions du management se contredisent. C'est malheureux que le groupe ne le voit pas.

Link to post
Share on other sites

Même si on ne peut rien en espérer ...

C'est toujours cool d'être solidaire dans une communauté

Une pétition à été mise en ligne récemment

Ceux qui veulent y apporter leur signatures sont les bienvenus

CLIC

Link to post
Share on other sites

Plutôt sympa la nouvelle photo du profil de LIFAD sur Face-de-bouc: deux petits jeunes montrent une banderole Lifad pendant un match de foot. Et attention: les supporters sont en rouge - peut-on donc en conclure que ce sera le thème de l'album!? :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, plutôt pratique tout ça - les fans travaillent pour eux sur la promotion de l'album. XD Gratuitement!

Link to post
Share on other sites
Plutôt sympa la nouvelle photo du profil de LIFAD sur Face-de-bouc: deux petits jeunes montrent une banderole Lifad pendant un match de foot. Et attention: les supporters sont en rouge - peut-on donc en conclure que ce sera le thème de l'album!? :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, plutôt pratique tout ça - les fans travaillent pour eux sur la promotion de l'album. XD Gratuitement!

j'aime bien aussi :-D

Link to post
Share on other sites
Y'avait eu le même coup avec un truc ... demain à Xh ... je sais plus trop quoi

C'est sur que à mon avis c'est un petit malin qui s'amuse a poster des messages et bien se marer en voyant la réaction des Fans.

Link to post
Share on other sites
il laisse un lien sur viva.tv mais quand on regarde ,, il n'y a pas de 28.08 :s

Donc c'est quoi encore ca ?

Essaye de lui demander directement. Qui sait la première de Pussy peut-être (j'ai vu que tout les vendredi à 22h sur viva il diffusait des clips). Mais bon j'y croit pas non plus trop.

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites
il laisse un lien sur viva.tv mais quand on regarde ,, il n'y a pas de 28.08 :s

Donc c'est quoi encore ca ?

Essaye de lui demander directement.

Moi et l'Allemand (ou l'anglais) ca fait deux grand :-D

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Y'avait eu le même coup avec un truc ... demain à Xh ... je sais plus trop quoi

Sur twitter, il y a quelques temps: "dormez bien, camarades, et demain, il est temps de concrétiser tout ça"

y'a rien eu le lendemain

Link to post
Share on other sites
Y'avait eu le même coup avec un truc ... demain à Xh ... je sais plus trop quoi

Sur twitter, il y a quelques temps: "dormez bien, camarades, et demain, il est temps de concrétiser tout ça"

y'a rien eu le lendemain

Ouais d'accord ,, donc la on peut s'attendre a ne rien avoir demain ,, pfff

Link to post
Share on other sites

Le truc sur Viva est juste ... Tout les vendredi de 22h à 23h ils passent les nouveautés ...

Mais ça m'étonnerait vraiment que Pussy ou quoi que se soit d'autres y passent ... Je pense qu'on auraient d'autres infos ...

@Geo, oui c'était sur twitter autant pour moi ... et comme tu dis, il n'y avait rien eu le lendemain

EDIT : Finalement en y réfléchissant bien ... le clip sort normalement avant le single ...

En imaginant que le clip soit diffusé demain, le single sortirai 2-3 semaines après, ça nous rapprocherai du 15-20 septembre, l'album 1 mois après, dans les dates ça collerait mais bon ...

Ce n'est que supposition ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Le truc sur Viva est juste ... Tout les vendredi de 22h à 23h ils passent les nouveautés ...

Mais ça m'étonnerait vraiment que Pussy ou quoi que se soit d'autres y passent ... Je pense qu'on auraient d'autres infos ...

@Geo, oui c'était sur twitter autant pour moi ... et comme tu dis, il n'y avait rien eu le lendemain

EDIT : Finalement en y réfléchissant bien ... le clip sort normalement avant le single ...

En imaginant que le clip soit diffusé demain, le single sortirai 2-3 semaines après, ça nous rapprocherai du 15-20 septembre, l'album 1 mois après, dans les dates ça collerait mais bon ...

Ce n'est que supposition ;)

J'espère que ta supposition est juste mais cela voudrait dire que il n'y a toujours pas d'info officiel à seulement un jours de la première diffusion du clip étrange comme même. Et puis pour voir le clip cela voudrait dire qu'il faut avoir VIVA chez soi.

Edited by fandeR+
Link to post
Share on other sites

J'ai un compte presse chez Universal, où il y a la liste tous les clips qui sont diffusés sur toutes les chaînes allemandes, et rien pour demain. Après peut-être qu'ils gardent le truc secret...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...