Jump to content

Metal Hammer : Interview de Paul Landers


Recommended Posts

T'a pas tort Shotokan , faut pas trop se faire de films parce si le titre est pas dans l'album.... Mais bon il sortira certainement en single ^_^ (je precise que rien n'est sur sinon je vais me faire reprendre ;))

Edited by Waymy
Link to post
Share on other sites

Merci pour la (les) news, je pense que la pose qu'il ont fait à était bénéfique, on sent une vrai envie de perfectionner les titres. J'ai aimer 99% de leur chanson alors je suis sur d'adoré le future album. Quand je pense au mal qu'il se sont donné pour crée tte ces chanson...je me dit que le travail qu'il fourniront pour la tournée sera sans doute aussi grand dc un beau spectacle en perspective. J'ai vibré sur leur anciens album et je suis sur que celui là me touchera tous autant voir plus. Plus que quelque semaine je suis certains que notre attente sera plus que récompensé ;)

Link to post
Share on other sites
Merci pour la (les) news, je pense que la pose qu'il ont fait à était bénéfique, on sent une vrai envie de perfectionner les titres. J'ai aimer 99% de leur chanson alors je suis sur d'adoré le future album. Quand je pense au mal qu'il se sont donné pour crée tte ces chanson...je me dit que le travail qu'il fourniront pour la tournée sera sans doute aussi grand dc un beau spectacle en perspective. J'ai vibré sur leur anciens album et je suis sur que celui là me touchera tous autant voir plus. Plus que quelque semaine je suis certains que notre attente sera plus que récompensé ;)

+1 C'est ce que j'espère aussi

Mais je n'ai pas trop de craintes sur ce qu'ils disent je leur fait confiance :D^_^

Link to post
Share on other sites
Chinese Democracy a nécessité plus de 15 ans d'attente

La différence, c'est que les membres des Guns n'Roses ne sont plus du tout les mêmes qu'au début, ce qui retire de son interêt au truc. Rammstein pourrait mettre 15 ans à sortir un album, mais jamais ils ne remplaceraient un membre.

rassuré de savoir que cette version médiocre de LIFAD n'est pas le morceau définitif. Pour le reste, patience ...

C'est fou comme vous interprétez tout... C'était la dernière version.

J'avais lu qu'apparement, elle datait de 2008 (source : Blitzkrieg, qui a des relations...)

faut pas trop se faire de films parce si le titre est pas dans l'album.... Mais bon il sortira certainement en single ^_^

Je vois pas trop l'interêt de le sortir en single si c'est pas pour le mettre sur l'album ! :blink: A moins que tu ne veuilles dire qu'il y sera peut-être en B-face, dans quel cas c'est pas impossible.

Link to post
Share on other sites
J'ai lu quelque part qu'il sortirait l'album vers fin septembre, en tout cas, j'espère que c'est vrai :D

Ouai mais en ce moment on a des informations qui viennent de partout et à chaque fois différentes donc faut faire le tri et toutes les infos officielles seront forcément misent sur R+W donc pour l'instant on ne connait pas la date de sortie de l'album.

Link to post
Share on other sites
Je pense que Roter Sand fera partit des "deux magnifiques ballades" dont avait parlé Emu... Sinon je ne vois pas de quelles ballades il parlait!

En tout cas, ce titre m'enchante bien. Mais peut-être qu'ils ont aussi enregistré d'autres ballades et qu'on n'en a pas encore le titre... Officiellement, on ne connaît véritablement que 8 ou 9 titres - ça laisse deux "bouche-trous"! ^^

Pour en revenir à la remarque du Paul sur le prix de l'album qu'il lui fixerait dans son monde idéal, elle me laisse particulièrement sceptique. Elle a intérêt à être purement rhétorique, sinon c'est débile de dire un truc pareil: primo, parce que sur les 70 euros, il n'en empocherait même pas la moitié; deusio, la difficulté d'enregistrer un album est due au groupe! C'est eux qui sont exigeants envers eux-mêmes et jamais contents de ce qu'ils font! Si Paul a trouvé l'enregistrement laborieux, c'est bien parce qu'ils le voulaient bien... à moins bien sûr que Richard le perfectionniste l'ait martyrisé, mutilé d'un doigt, ou quelque chose de ce genre, je n'ai aucune envie de pleurer sur le sort du pauvre petit Paulo... Et tertio, à force de prétendre que cet album est "EXCEPTIONNEL", ils risquent de rendre le public trop exigeant à leur tour...

Déjà, le journaliste de Rock hard semble ne pas avoir aimé Haifisch... Je pense qu'une critique sincère peut avoir un effet plus positif que la pub façon Emu.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Pour en revenir à la remarque du Paul sur le prix de l'album qu'il lui fixerait dans son monde idéal, elle me laisse particulièrement sceptique.

Moi c'est surtout la façon dont il l'a exprimé qui m'a surtout vexé. Je pense qu'il voulait essayer de montrer à quel point la quantité de travail fournie pour cet album était énorme. Mais il aurait dû le dire autrement...

Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'il c'est bien exprimer suffi de bien le comprendre...pour moi il à juste dit si on devait chiffrer le prix de l'album par rapport au effort fournit le prix serai de 70€.

Mais il n'as JAMAIS dit qu'il souhaiter que ça sois le prix de l'album c'était juste une image serte peu être maladroite mais compréhensible. En gros l'accouchement c'est fait dans la souffrance ;)

Link to post
Share on other sites

Certains d'entre vous sont vraiment exaspérants, savez vous ?

On donne des news, de sources sûres, sur ce site, et vous trouvez encore à redire et, bien souvent, sans que ce ne soit justifié ou argumenté.

Que d'aucuns trouvent cette image des 70€ maladroite, passe encore, mais de là à en faire une pseudo-critique... On est tous fait ainsi, à tenter de quantifier matériellement nos efforts ou notre mérite.

Si vous preniez la peine de lire correctement les news, vous verriez qu'il parle juste des efforts et des tensions déployés pour cet album, rien de plus.

De plus, c'est quoi ce monologue sur le perfectionnisme ?

Ils sont perfectionnistes et c'est justement aussi pour cela que nous aimons ce qu'ils font. Il ne se plaind pas du nombre d'heures passées sur l'album, donc il n'a rien contre le perfectionnisme du groupe.

Lisez correctement, ce serait franchement bien.

Link to post
Share on other sites

Cet album semble bien parti et je leur fait confiance pour donner au public quelque chose de bien, mais je me méfie du "c'est leur meilleur album que nous ayons jamais fait", ya qu'a regarder le dernier Slipknot pour se rendre compte que ça augure pas tout le temps du bon .

Link to post
Share on other sites
ya qu'a regarder le dernier Slipknot pour se rendre compte que ça augure pas tout le temps du bon .

Rammstein - Slipknot => C'est pas la même cour de récréation non plus :s

Moi je leur fait entièrement confiance et je ferais une critique de ce nouvel opus quand je l'aurais entre le main

Link to post
Share on other sites
Il ne se plaind pas du nombre d'heures passées sur l'album, donc il n'a rien contre le perfectionnisme du groupe.

Tu m'as pas l'air d'avoir compris ce qui nous tracasse tous (même si on est assez confiant, dans l'ensemble) : ça fait plusieurs semaines qu'on nous rabache que cet album a demandé un énorme travail, qu'il sera le meilleur etc... au point d'en chiffrer le prix de l'album (ce que je trouve profoondément ridicule), alors que non seulement on n'a encore aucun extrait officiel, mais surtout, la fuite est loin d'avoir fait l'unanimité.

On est bien content d'avoir ces news (ça change) mais on a peur d'être déçu, voilà tout. y a qu'à lire les critiques, qui, qu'elles soient positives ou négatives, ne nous mettent pas toujours en confiance.

Link to post
Share on other sites
Il ne se plaind pas du nombre d'heures passées sur l'album, donc il n'a rien contre le perfectionnisme du groupe.

Tu m'as pas l'air d'avoir compris ce qui nous tracasse tous (même si on est assez confiant, dans l'ensemble) : ça fait plusieurs semaines qu'on nous rabache que cet album a demandé un énorme travail, qu'il sera le meilleur etc... au point d'en chiffrer le prix de l'album (ce que je trouve profoondément ridicule), alors que non seulement on n'a encore aucun extrait officiel, mais surtout, la fuite est loin d'avoir fait l'unanimité.

On est bien content d'avoir ces news (ça change) mais on a peur d'être déçu, voilà tout. y a qu'à lire les critiques, qui, qu'elles soient positives ou négatives, ne nous mettent pas toujours en confiance.

euh moi je vois plus de gens dans ce forum qui ont l'air confiant plutôt que des gars comme toi qui ne sont jamais content m'enfin bon

Link to post
Share on other sites
moi je vois plus de gens dans ce forum qui ont l'air confiant plutôt que des gars comme toi qui ne sont jamais content m'enfin bon

Ben tu vérifies : liebe ist für alle da est loin d'avoir plu à la majorité.

Et j'ai jamais dit que j'étais pas confiant DU TOUT, au contraire, je le suis plutôt, mais avec retenue, à cause de certaines choses. Comme pas mal de monde quoi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...