Jump to content

Premier single Pussy et album en octobre

Recommended Posts

Un autre vidéo (pas celle de pussy) mais un extrait de waidmann hell circule également sur youtube (regarder besenstedt 9 in normal speed) .

On vois bien le caractère hyper sexy de pussy dans les 20 seconde, je vais être servi :rolleyes:

• Replies 510
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SI CE QUE JE DIS POSE PROBLEME MERCI A UN MODO DE SUPRIME

je viens de voir l'extrait proposé je me demande quelle chaine va osé diffusé sa...

sinon la musique deboite je trouve, j'ai trouvé un extrait de 1m23 et c'est genial voila...

Un autre vidéo (pas celle de pussy) mais un extrait de waidmann hell circule également sur youtube (regarder besenstedt 9 in normal speed) .

On vois bien le caractère hyper sexy de pussy dans les 20 seconde, je vais être servi :rolleyes:

Et bien ça c'est du rammstein pur et dur, j'adore ( si ce n'est pas un fake, ce qui serait très, très bien fait et imité )

Et bien ça c'est du rammstein pur et dur, j'adore ( si ce n'est pas un fake, ce qui serait très, très bien fait et imité )

Non car c'est la vidéo diffusée par RammsteinAktuell qui est speedée. Il y a Besenstedt 1 qui a été mit en lecture inversée. J'adore, la campagne est vraiment en place!

Edited by La Loutre

et comment tu sais que c'est cette chanson même si ça peut etre un fake?

et comment tu sais que c'est cette chanson même si ça peut etre un fake?

Tu c'est tout ce qui avait balancé (seid bereit par exemple) a cause de tout sa je croyais que c'est un fake a chaque fois mais je ne pense pas car on voit le groupe sur quelque vidéo .

sinon la musique deboite je trouve, j'ai trouvé un extrait de 1m23 et c'est genial voila...

Je viens d'entendre cette version mais on en apprend pas forcement plus que sur le clip a part le synthé.

Dommage qu'il n'y est pas un couplet pour voir :o mais bon le 18 septembre c'est bientôt !!!

Je viens d'entendre cette version mais on en apprend pas forcement plus que sur le clip a part le synthé.

Dommage qu'il n'y est pas un couplet pour voir :o mais bon le 18 septembre c'est bientôt !!!

idem chez moi ,, dommage mais bon plus beaucoup de jours a attendre heiin =)

Sinon "Pussy", pour le début, moi j'aime bien :-D

Edited by geoffrey

Oubliez pas que le morceau a répétition, avec le clavier tounaze derrière est un gros fake. Ou alors Flake a laissé son clavier a un petit. (Ou a Fialik :ph34r:)

>> Et puis entre les deux répétitions y'a un truc vraiment trop flagrant qui prouve que c'est collé l'un a coté de l'autre ^^.

Edited by La Loutre

Ouai je me demandais sa se répétait un peu, mais bon a la fin d'une chanson c'est plausible, sinon le synthé est un peu trop mis en avant et trop simpliste ce qui peut prouver le fake. Mais bon on verra tout sa le 18 septembre ;)

mais bon a la fin d'une chanson c'est plausible, sinon le synthé est un peu trop mis en avant et trop simpliste ce qui peut prouver le fake.

Mais c'est même plus une question de clavier! écoute la à partir de la 20 ème seconde tu verra le claquage qu'il y a...

C'est ce que je pense aussi, comme je l'ai déjà dit, le clavier n'est pas digne du travail qu'il nous a déjà fourni...

Cette vidéo j'avais pas beaucoup aimé, sa se voit direct que c'est un fake . Déjà pour le synthé mais aussi pour la répétition .

Waidsmann Heil ne provient pas d'un dictaphone, c'est juste qu'elle est en musique de fond et ralentie sur la video originale (besenstedt 9), qu'un mec a eu l'idée d'accélérer la piste pour découvrir le riff à sa vitesse normale :-)

Vu la qualité du son de la chanson waidmann hell, il y a de fortes chances qu'il provienne d'un dictaphone.

Salut et bienvenue ;)

Même bla bla à tous les ptis nouveaux, tu peux venir te présenter ici

Bonne ballade ici :)

Ok pas de problème.

Le morceaude 1min 23 est un fake et de mauvaise qualité c'est certain.

Par contre Besenstedt 9 en vitesse normale c'est vraiment une tuerie.

Purée ils sont vraiment de retour ces quelques secondes me ravissent de plaisir.

Il faut quand même être sacrément tordu pour sortir des extraits volontairement au ralenti ou à l'envers.

Avec n'importe quel logiciel vous pouvez retrouver le on original plutôt propre.

De plus si je ne dis pas de bêtise à la fin de cet extrait je crois apercevoir Flake et ses lunettes!!!

Enjoy nous sommes vraiment gâtés mais seule une communauté de fans peut arriver à suivre toutes les pistes.