Jump to content

Premier single Pussy et album en octobre

Recommended Posts

• Replies 510
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mais faut pas s'exciter, la longueur je vois pas en quoi c'est un critere de qualité, en plus si ça se trouve c'est juste parce que ya une tres longue intro.

d'autant plus que si c'est pas bien, c'est encore pire

Terrible la newsletter^^

Edited by wirwollen
C'est le pessimiste...mais bon, c'est la vie ma fois!

En fait c'est que je préfère pas trop me réjouir d'avance et me retrouver avec quelque chose que je trouve complètement nul. Comme on dit je préfère être déçu en bien :D

EDIT : Je rêve ou la première mondiale du clip aura lieu sur ce site d' "amateur videochat"?

Edited by rammstein1083
il y a une vidéo de paul qui circule comme celui de doom, mais je peux dire que la video de schneider est toute mignonne comparé à celle de paul! :ph34r::blink:

Ouai, je suis tout à fait d'accord avec toi ><

Avec celle de paul tu vois tout :blink:

Franchement Rammstein n'a (jamais) été aussi provoquant ><

Sauf qu'en magazin ça n'est pas sur qu'il y ait le single en édition limité!!

Je suis près à parier que je trouverais le jour même en magasin les deux éditions digipack. J'ai trouvé l'édition limitée de Völkerball à deux endroits le jour de la sortie...

pareil L!thos , völkerball était au virgin é a la fnac de rennes ^^! d'aiileurs tiens ce weeknd vais aller au virgin pour voir si on peut faire une préco sur le single

j'ai pas lu les 28 pages alors je sais pas si cette vidéo de youtube avait déjà était mise...

Au cas où, je la publie :) *

y a aussi celle la : *

ps: ne me tuez pas :ph34r:

Edited by Stevens
Trop tard

C'est fiable oui, mais pas au niveau des dates de sortie, ils les mettent à l'arrache, en fonction des infos qu'ils glanent ici ou la.

Par exemple, ils avaient mis en pré-commande le nouvel album l'année dernière, date de sortie prévue le 30 novembre 2008 :D