Jump to content

Contrats avec Universal, Vagrant et Spinefarm


Recommended Posts

Universal Music Allemagne a indiqué ce matin par un communiqué qu'une conférence de presse avait eu lieu mardi 1er septembre, afin de faire un bilan sur l'activité de l'année passée, et de présenter le programme pour la saison à venir.

À l'occasion, il a été annoncé aux journalistes une liste des artistes majeurs ayant renouvelé leur contrat, dont Rammstein. Les modalités de ce contrat ne sont pas connues, mais on sait en revanche que le groupe s'appuiera sur d'autres labels pour distribuer ses disques à l'étranger.

Par exemple, un contrat de distribution a été signé aux USA avec Vagrant, et aux Royaume-Uni avec Spinefarm Records. C'est néanmoins Universal Music Group qui assurera la promotion et le marketing dans tous les pays.

Pour terminer, Universal a présenté une série d'extraits d'albums à paraître cet automne, dont celui de Rammstein, afin de démontrer sa diversité culturelle.

Link to post
Share on other sites
À l'occasion, il a été annoncé aux journalistes une liste des artistes majeurs ayant renouvelé leur contrat, dont Rammstein. L

Donc on risque d'avoir encore un ou des albums de Rammstein après celui qu'on attend ?? :D

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
À l'occasion, il a été annoncé aux journalistes une liste des artistes majeurs ayant renouvelé leur contrat, dont Rammstein. L

Donc on risque d'avoir encore un ou des albums de Rammstein après celui qu'on attend ?? :D

J'espère ! :D

Link to post
Share on other sites

Pour info, si Rammstein a signé avec Vagrant, qui est une toute petite maison de disque, c'est parce qu'ils n'étaient pas satisfaits de la distribution de leurs disques aux USA.

Et pour cause, quand on voit que Völkerball est sorti plus d'un an après l'Europe !

Link to post
Share on other sites

Ouaip, lorsque l'on signe/renouvelle un contrat c'est (souvent) pour 3 albums au minimum.

Du coup, ça ferait cet album, pourquoi pas un live, et un autre album après =)

Link to post
Share on other sites
Pour info, si Rammstein a signé avec Vagrant, qui est une toute petite maison de disque, c'est parce qu'ils n'étaient pas satisfaits de la distribution de leurs disques aux USA.

Et pour cause, quand on voit que Völkerball est sorti plus d'un an après l'Europe !

1 an u_u wahou..

Donc, si je comprend bien, vue qu'ils changent de maison de disque au USA, nous risquerons d'avoir le CD plus rapidement ?

* Merci pour la new

Link to post
Share on other sites

L'album sort le 20 octobre aux USA, et Pussy le 22 septembre, confirmé officiellement par Vagrant. Après est-ce que pour le Canada c'est pareil, je n'ai pas plus d'infos dessus. Il est dit que le contrat ne concerne que les USA, pas l'Amerique du Nord.

A voir.

Link to post
Share on other sites

c'est cool si il se sont engagé pour un ou plusieur autres album aprés quand on signe un contrat on s'y engage donc sa m'etonnerai que rammstein le romp a moins que richard doute trop ! Lol

Link to post
Share on other sites
c'est cool si il se sont engagé pour un ou plusieur autres album aprés quand on signe un contrat on s'y engage donc sa m'etonnerai que rammstein le romp a moins que richard doute trop ! Lol

Oui on veut des albums, des albums, des albums, des albums, des albums, des albums, ^_^

Link to post
Share on other sites
L'album sort le 20 octobre aux USA, et Pussy le 22 septembre, confirmé officiellement par Vagrant. Après est-ce que pour le Canada c'est pareil, je n'ai pas plus d'infos dessus. Il est dit que le contrat ne concerne que les USA, pas l'Amerique du Nord.

A voir.

D'accord, merci.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...