Jump to content

Les Paul


Recommended Posts

Personne n'a parlé du décès du grand guitariste qu'était Lester William Polfuss, plus connu sous le nom de Les Paul.... :(

Sa présentation Wiki : par là

Moi qui ne suis pas musicienne, on m'aurait demandé une marque de guitare, j'aurais dit Les Paul (ou Gibson ^_^ ) De grands musiciens utilisent du matériel à son nom (j'en cite pas, peur de me gourrer :D )... Pour moi cet homme était une légende, j'étais triste d'apprendre sa disparition :unsure: et encore plus de voir que personne n'en parle ici -_-

Link to post
Share on other sites
Personne n'a parlé du décès du grand guitariste qu'était Lester William Polfuss, plus connu sous le nom de Les Paul.... :(

Sa présentation Wiki : par là

Moi qui ne suis pas musicienne, on m'aurait demandé une marque de guitare, j'aurais dit Les Paul (ou Gibson ^_^ ) De grands musiciens utilisent du matériel à son nom (j'en cite pas, peur de me gourrer :D )... Pour moi cet homme était une légende, j'étais triste d'apprendre sa disparition :unsure: et encore plus de voir que personne n'en parle ici -_-

En effet on en a largement parlé sur des sites dédiés à la musique en général, mais venant d'une "non-musicienne" c'est étonnant de le citer comme une légende et d'être carrément triste. Mais c'est sur, c'est un homme qui s'éteint comme pleins d'autre au moment ou j'écris ce message.. ce qui est sur, c'est que le son nom va rester très très très longtemps avec nous (pour le monde de la musique) et que nous (guitariste) lui sommes tous très reconnaissant pour ses superbes inventions qui ont révolutionné le monde de la guitare.

Edited by nrvn
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...