Jump to content

Edition deluxe 2 CD de Liebe ist für alle da !

Recommended Posts

Je suis vraiment dégouté...A quoi ça sert de pré-commander un album 1 mois à l'avance pour être sûr de l'avoir le jour J pour qu'à la fin, on nous disent qu'il n'est pas arrivé...?

C'est frustrant surtout quand on voit les rayons remplis du fameux cd...La pré-commande n'a plus d'utilité si on ne reçoit pas le cd ce jour J...

Si le cd n'est pas à la fnac demain...je demande à qu'on m'échange mon ticket pour un autre cd...

Edited by jackirock
  • Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part l'album sera chez moi lundi ou demain si UPS se bouge un peu, vu qu'Amazon avait annoncé envoyer les CD hier et qu'au final ça ne l'a été que ce matin et envoie à UPS à 15h...

Bon après avoir écouté les deux CDs 3-4 fois je me permet de donner mon avi:

CD 1 :

-Rammlied : J'ai le single donc je connais, vraiment pas mal. 7.5/10

-Ich tu dir weh : Sympa mais sans plus. 6/10

-Waidmanns Heil : J'adore tout simplement. 10/10

-Haifish : Ca rejoint un peu ich tu dir weh, c'est bien mais y'a pas ce ptit quelque chose qui me fait kiffer.. 6.5/10

-B******** : Excellent, j'adore particulièrement les cors, ça donne une sacrée ambiance^^(au passage j'ai toujours pas compris ce fameux mot) 9/10

-Frühling in Paris : Marrant le passage en français mais un peu calme a mon gout mais bon il en faut pour tout le monde hein. 5/10

-Wiener Blut : mon deuxième coup de coeur de cet album, on sent dès le début que ça va péter et ça ne loupe pas. 10/10 :twisted:

-Pussy : Excellent pour le coté provoque mais ca ressemble fort a amerika... 8/10

-Liebe ist für alle da : J'aime bien quoi que un peu speed. 8/10

-Mehr : MA FAVORITE, excellente du début a la fin, surtout Doom (la vidéo des repets m'avait particulièrement plu). 12/10 !!! :rolleyes:

-Roter Sand : Idéal pour finir l'album même si j'aurais préféré l'Orchester Version m'enfin bon avec ou sans orchestre faut la casé en concert. 9/10

CD 2 :

-Führe mich et Donaukinder : elles AURAIENT vraiment du être sur le CD 1 et me font vraiment pas regretté d'avoir pris le double CD. 10/10 aux deux

-Halt : pas mal dans son genre. 8/10

-Roter Sand (orchester version) : J'ai déja dit que l'orchester aurait du etre a la place de la normale sur le CD 1. 10/10

-Liese : N'était vraiment pas indispensable... 4/10 :(

Bon woila, perso je trouve que c'est l'album le plus varié qu'ils aient fait a ce jour.

Sur ce a+.

Ah mais cet album est excellent, je ne suis pas déçue ! Petite préférence pour Weidmanns Heil qui a un refrain bien rebondissant, Wiener Blut & B********, ainsi que Haifisch. Dans les bonus Führe mich est vraiment sympa aussi :D Un peu déçue par Roter Sand, que je trouve relativement " fade ". Mais dans l'ensemble tout ça est très, très positif :wub:

est ce que les versions qu'on peut acheter sur amazon.com et qui seront dispo le 20 sont les versions censurées ?

Pierrick m'avais répondu que ouii mais j'en suis pas convaincu étant donné que les pochettes sont identiques.

Enfin ! J'ai mon CD ! =D.

Ouhlala ... A la base, je ne devais même pas avoir le CD simple aujourd'hui, mais là l'Edition Deluxe dès le premier jour ...

Ist Gut ! (:

En plus, quel album ! Quels chansons ! Quels images ! Quel album !

Les images sont magnifique, de même pour la couverture. (On a même, si on regarde bien, la pochette à la version Amériquaine - même si beaucoup moins belle que l'original.) Que du bonnheur cet album <3.

Surement le meilleur de tous ! =w='

Edited by Fuzz
Guest nightwish74

salut

ba voila moi aussi je me suis acheté l'edition deluxe et pour tout vous dire j'adore cette albums il est enorme

j'adore quand till parle en francais

bon j'avoue j'aime pas trop la 11

Ils avaient raison, on est retourné à un son tres lourd et gras, a noter que le clavier s'impose fort ! Dans l'ensemble un tres bon boulot de la batterie , une bonne performance vocale, bref une nouvelle ére.. je donnerais 16/20 a l'album. Vous pensez qu'on aura un dvd live ?

he oui autant pour moi, j'ai que deux ecoute à mon actif désolé.

En tout cas c'est du bon cette album, exit rosenrot, retour en arriere mais sans refaire de l'ancien, y a quand même une évolution. C'est du vrai nouveau Rammstein là. Je leurs dit bravo.

Ils avaient raison, on est retourné à un son tres lourd et gras, a noter que le clavier s'impose fort ! Dans l'ensemble un tres bon boulot de la batterie , une bonne performance vocale, bref une nouvelle ére.. je donnerais 16/20 a l'album. Vous pensez qu'on aura un dvd live ?

Normalement oui, mais comme c'est Paul qui l'a dit dans 1 inteview...c'est a prendre avec des pincettes...mais moi j'espere franchement que oui...

Pour les lives, il y'aura les vidos du Rock am Ring et Rock im Park de Juin 2010 ;)

Bon, fait le pieds de grue à la fnac ce matin, pour rien... ils ont bien reçu l'album classique mais pas la version spéciale... du coup, j'ai fait la commande sur Amazon (livraison mardi) où au final il était au même prix que la version standard...

... et du coup (petit HS), je me suis fait plaizz' ; j'ai pris le dernier Oomph! (Monster) qui n'est qu'à 7,99 €... (de rien, c'est cadeau pour l'info ;) )

Bon, fait le pieds de grue à la fnac ce matin, pour rien... ils ont bien reçu l'album classique mais pas la version spéciale... du coup, j'ai fait la commande sur Amazon (livraison mardi) où au final il était au même prix que la version standard...

... et du coup (petit HS), je me suis fait plaizz' ; j'ai pris le dernier Oomph! (Monster) qui n'est qu'à 7,99 €... (de rien, c'est cadeau pour l'info ;) )

C'est pas chere pour la qualité de la galette...mais oui...totalement hs...^^

Quel attente...

Aller acheter l'album a la FNAC le midi , et devoir attendre le soir pour pouvoir écouter l'album édition deluxe... Une horreur a vivre , mais l'album est une vrai tuerie ! Je donne un 17/20 a l'album , mise a part quelques chansons que je n'apprécie pas trop , je le trouve juste excellent..

Vivement le 8/12 :rolleyes:

Edited by Sartax