Jump to content

Edition deluxe 2 CD de Liebe ist für alle da !


Recommended Posts

Plusieurs sites viennent de faire echo de la sortie d'une édition deluxe 2 CD de Liebe ist für alle da, le nouvel album de Rammstein.

En effet, le site Metalhead.ro (entre autre) annonce une version bonus avec 5 titres supplémentaires. Cette annonce vient d'être confirmée par le site officiel via une newsletter. De plus, Paul Landers en avait déjà parlé dans l'interview donnée à RockOne.

Voici la tracklist complète :

1-Rammlied

2-Ich Tu Dir Weh

3-Waidmann’s Heil

4-Haifisch

5-B******

6-Frühling In Paris

7-Weiner Blut

8-Pussy

9-Liebe Ist Fur Alle Da

10-Mehr

11-Roter Sand

Titres bonus :

1-Führe Mich

2-Donaukinder

3-Halt

4-Roter Sand "Orchester version"

5-Liese

L'édition deluxe se différencie aussi par sa pochette. Il s'agit d'un étui noir estampillé du logo LIFAD "couleur Or" où se glisse le digipack 2CD. D'après Universal Allemagne, la date de sortie pour les pays germaniques se confirme pour le 16 octobre. Vous pouvez précommander vos CD sur le site EMP.de ou sur Amazon.de

» Liebe ist für alle da version classique - 15,95 euros

» Liebe ist für alle da version deluxe 2 CD - 19,95 euros

» Single Pussy digipack - 5,99 euros

Link to post
Share on other sites
  • Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me demandais justement si ce n'était pas une faute de frappe - comme on fait souvent avec Lied/Leid. Leise signifie "léger". Liese n'existe pas (du moins pas en allemand - après, R+ ont bien inventé Bückstabü ou Ungesicht alors...)

Link to post
Share on other sites

Super nouvelle !

Par contre le lien de la news mène sur la version à 22,90 ou 24,90€ ( selon depuis quel pays on commande ), Pierrick tu es sûr que c'est l'édition limité ? Hum oui, autant pour moi, dans la newsletter c'est bien marqué deluxe comme sur emp.

Sinon, il vaut mieux préco sur le site français ou allemand niveau frais de ports / prix final ?

Edited by Sahlazar
Link to post
Share on other sites

C'est une bien jolie nouvelle, car le bonus est conséquent, ce qui est assez rare pour être signalé

Je suis déjà hésitant quant à acheter l'album même en édition simple, mais au cas où je me résoudrais à acheter l'édition limitée, j'ai peur de passer par EMP depuis qu'ils ne m'ont pas remboursé l'édition limitée de Völkerball que je leur ai commandée et que l'on m'a volée

Au pire, si ça fait comme pour Rosenrot, les supermarchés la mettront en vente. J'ai acheté l'édition basique le jour de la sortie, puis une semaine plus tard, je tombe sur la limitée (je savais pas que les supermarchés les vendaient aussi), et j'ai pas résisté... (environ 35€ au lieu d'une quinzaine :()

Link to post
Share on other sites

L'édition limitée de Rosenrot est disponible un peu partout non? En plus de ça elle semble limitée à un nombre quand même très élevé d'exemplaires...

Si ça fait pareil avec LIFAD, je pense qu'il n'y a pas trop à se faire de soucis. En tout cas personnellement je ne l'achèterais pas sur EMP, si c'est juste pour le plaisir de payer des frais de port en plus...

Edited by Lindefrau
Link to post
Share on other sites

Liese est tout simplement un prénom féminin (du moins en néerlandais, donc je suppose qu'en allemand également).

Vu les bonus, il y a de quoi se laisser tenter par l'édition avec les deux CDs :)

Link to post
Share on other sites

Merci Laurent :) Donc pas nécessaire de préco.

Edit : Le terme limité reste dans la news, ça peut faire ambiguïté, à savoir la présence de 3 éditions : standard/deluxe/limited .

Edited by Sahlazar
Link to post
Share on other sites
Merci Laurent :) Donc pas nécessaire de préco.

On verra, peut être qu'elle est limitée mais que ce n'est pas indiqué. Enfin bon, depuis quelques temps, le limité de Rammstein veut rien dire :)

Link to post
Share on other sites

A bah c'est un CD. Moi qui était persuadé que se serait un DVD en bonus :unsure:

Excellent tout ça, en espérant qu'ils leur restent tout de même quelques titres à placer sur les futurs singles...

Link to post
Share on other sites
A bah c'est un CD. Moi qui était persuadé que se serait un DVD en bonus :unsure:

Excellent tout ça, en espérant qu'ils leur restent tout de même quelques titres à placer sur les futurs singles...

oui mais un dvd de quoi ? Making of ? Bof.... -_- Je trouve plus interressant un 2è CD avec des inédits ;) mais pas des remixes, je les ai toujours détestés ! :D

Link to post
Share on other sites
L'édition limitée de Rosenrot est disponible un peu partout non? En plus de ça elle semble limitée à un nombre quand même très élevé d'exemplaires...

Si ça fait pareil avec LIFAD, je pense qu'il n'y a pas trop à se faire de soucis. En tout cas personnellement je ne l'achèterais pas sur EMP, si c'est juste pour le plaisir de payer des frais de port en plus...

Stevens et Laurent ont raison: l'édition "limitée" de Rosenrot est réapparue sur le R+shop après un petit moment d'absence.

C'est bien comme édition "limitée", ça, hein? :P En tout cas, pour moi, même politique que pour Sonnen: je n'achète pas du Deluxe sans être sûre que je vais aimer.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Liese pourrait être une forme impérative du verbe lire (donc "lis !"), qui serait normalement "lies!" mais dans une forme plus ancienne, donc avec un"e" au bout (comme Heirate/Bestrafe mich) et étonnament sans point d'exclamation.

...

Oui bon, ça va, je fais ce que je peux... :ph34r:

Par ailleurs, Bückstabü sera donc bien écrite B******** sur la pochette ?

Sinon, perso, je préfère le concept d'édition "deluxe" à celui de limitée, pour lequel seul une infime partie des fans pourraient se procurer l'objet, ce que je trouve con.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

J'aimais bien ce que Niklaus a dit moi, un Liese en guise de prénom. Ca fait très poétique :P

Sinon sur google map quand on cherche Liese on trouve un tas de trucs en allemagne...

EDIT : Y'a même cette statue bizarre.

Ce fut toujours un lieu de rendez-vous prisé des amoureux.

Selon la tradition orale, un culte lié à la fécondité serait attribué à ce site. Il fut décrit, puis classé, parmi les roches à glissades, ou "Rutschfelsen". La Liese représenterait certainement une déesse de la fécondité (la déesse mère dans le culte celtique).

Ahah, de l'amour encore :ph34r:

Et pour Buckstabu, je pense qu'elle sera notée B******* sur l'album ^^.

Edited by La Loutre
Link to post
Share on other sites
Erreur de ma part que je viens de rectifier, c'est pas une version limitée mais une version deluxe..

fait gaffe certains auraient pu être poussé au suicide avec une telle rectification

bon bah j'irais chercher ma version deluxe, avec un supplément de frites

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...