Jump to content

Edition deluxe 2 CD de Liebe ist für alle da !

Recommended Posts

Moi qui est commencé a écouter Rammstein depuis l'époque de Sehnsucht (bien entendu j'adore Herzeleid), j'ai été assez surpris par l'album et ce agréablement.

• Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petit coup de gueule contre amazon ( ou UPS plutôt ) : mon colis part de Paris, avec un jour de retard sur ce qui était annoncé jusque là c'est "normal" mais il va ... en Allemagne à Cologne, j'habite dans le sud de la France... Vive la logistique :(

Heureusement que j'avais pris le service Premium...

Sinon hâte d'écouter le CD bonus, les extraits d'amazon m'ont l'air bien ( sauf Liese qui m'a l'air d'être vraiment une démo tellement l'extrait présenté par amazon est plat ).

Edited by Sahlazar

Je me suis procuré l'album hier en édition Spéciale (bien sympa au passage ce digipack) avec une mise en scène bien taré! On a l'impression que c'est un tableau.

Je suis très ravi de ce retour. Pussy m'avais fait un peu peur (ça doit être l'anglais ^^) mais l'album est bien bourrin rien a voir avec Rosenrot (qui est pour moi une grosse erreur). Les sonorités du synthé me rappel celle de Schensucht, la batterie est tout simplement énorme (la double grosse caisse se fait entendre) les riffs sont bien lourd, bref l'album marque ici un nouveau départ du groupe ( et quel nouveau départ!! ). Je mettrais 17/20.

Y a plus qu'a attendre le 16/11 à Nantes (pour voir ce que donne les performances lives de LIFAD!) J'"ai hate!!!! RDV le 16/11 à ceux qui y vont!

Petit coup de gueule contre amazon ( ou UPS plutôt ) : mon colis part de Paris, avec un jour de retard sur ce qui était annoncé jusque là c'est "normal" mais il va ... en Allemagne à Cologne, j'habite dans le sud de la France... Vive la logistique :(

Heureusement que j'avais pris le service Premium...

Sinon hâte d'écouter le CD bonus, les extraits d'amazon m'ont l'air bien ( sauf Liese qui m'a l'air d'être vraiment une démo tellement l'extrait présenté par amazon est plat ).

:blink: ben moi je l'ai reçu ce matin (parti hier).... j'habite aussi dans le sud de la France et je l'ai commandé chez amazon... il est arrivé en colissimo, comment se fait-il que toi ça passe par UPS ? (ah oui mais moi je passe pas par le service prénium -_- )

J'ai été le chercher le matin même après avoir fais mes courses ...

Il est Enorme ! Je l'adore :D

J'les aimes toutes . Peut-être 'Roter Sand' Un peu moins :/

Mais franchement les autres :wub::wub::wub:

Un superbe album !

Je ne comprends pas pourquoi Rosenrot est traduit par beaucoup comme une "erreur" , c'est le seul album avec Reise Reise qui posséde au mieux ce qu'il y a d'unique chez Rammstein, le truc qu'on adore, le truc qui mêle melodie riffs puissance et douceur en meme temps, ou encore le truc qui fait decoller la chanson et till dans les 40 dernieres secondes de la chanson .Ce qu'on ne trouve pas dans herzeleid ou sehnsucht. Malgres tout, lifad en garde des traces avec f. in paris, pussy et un peu liebe ist fur alle da ...

Edited by kaltes-sonne

alors voila je l'es eu hier :D en tout cas la pochette je la trouve vraiment très belle c'est autre chose que ce que l'on voyait avant sur une photo

sinon a propo des chanson en général elle sont pas mal :)

j'adore ich tu dir weh , c'est ma préféré ^^ et j'aime bien aussi waidmanns heil , haifish , frühling in paris

mais parcontre il y en a deux que j'aime moi : b******** j'arrive pas a acrocher :/ et wiener blut aussi

je les trouve trop lourde :/

voila sinon dans l'ensemble l'album et pas mal

Edited by R+67
Bon, fait le pieds de grue à la fnac ce matin, pour rien... ils ont bien reçu l'album classique mais pas la version spéciale... du coup, j'ai fait la commande sur Amazon (livraison mardi) où au final il était au même prix que la version standard...

... et du coup (petit HS), je me suis fait plaizz' ; j'ai pris le dernier Oomph! (Monster) qui n'est qu'à 7,99 €... (de rien, c'est cadeau pour l'info ;) )

Très bon choix Oomph! est un très bon groupe de Métal-Indus :oops:

Sinon à part ça vous êtes tous des "Bückstabü" mdr

les 7 dernières du premier non plus remarque, finalement ils auraient fait un maxi avec les 4 premières ça aurait suffit

:lol:

C'est vrai que le défaut de cet album, c'est de s'essouffler un peu vers la fin. Mais bon, ils ont joué les sadiques en nous servant 3 fois le même plat avec juste une sauce différente - celles au sable rouge n'étant franchement pas les meilleures. :lol:

Mais ne nous plaignons pas: il n'y a pas que des remix sur ce CD bonus! Et moi, j'aime ça!

Edited by LudicrousC

Je trouve l'album vraiment bien. Il y a certain titre que je trouve moins bien (normal on peut pas tout aimer).C'est vrai sa ressemble un peu a Völkerball Niveau image(sa brille c'est jolie pas grave^^).Les image sont bien mais très rétro genre moyen age mdr.Mais bon sa me dérange pas .

1:Rammleid (Rien a dire un bon Rammstein sa fait du bien :)

2:Ich Tu Dir Weh (Bonne chanson avec un riff "Rammsteinien"

3:Waidmanns Heil (Debut marrant, Une voie spécial de temps en temps)

4:Haifish (Bon début éléctro, Elle est bien avec de bon moment mais sans plus)

5:B*****("Bucksbu" ; Elle est bien bourrins ,j'aimai pas trop mais je commence a bien l'aimer^^)

6: Früling In Paris (Je la trouve jolie un peu de douceur sa fait pas de mal^^; Till se débrouille bien en français ,il lui encore plein d'autre langue a chantée)

7:Weiner Blut (On passe du bourrin a calme très vite mais elle est bien^^)

8:Pussy (Un chanson a l'étoffe de Amerika, je l'aime bien )

9:LIFAD (Un train qui roule a toute vitesse pour s'arrêter d'un coups .Bonne chanson.)

10:Mehr (commencement très doux pour enchainer sur un bon riff bourrin digne de Rammstein)

11:Roter Sand (Une bonne chanson calme pour finir l'album en beauté)

CD2: Füre Mich (Bonne chanson Made in Rammstein)

Danaukinder (Excellente chanson rien a redire a part que sa soit dommage quelle ne soit pas sur le CD1

Halt (bonne chanson de Rammstein avec une bonne voix de Till comme d'habitude^^)

Roter Sand (Je trouve pas trop de difference avec celle du CD1)

Liese (Ils auraient pue l'éviter car il y a trop de ressemblance avec Roter Sand)

En résumé c'est un bon album diversifier comme d'habitude .Une seule chose a dire ,c'est qu'il me tarde le live :)

Bien sur chacun ses gout (les gout est les couleur sa se discute pas

Je trouve l'album vraiment bien. Il y a certain titre que je trouve moins bien (normal on peut pas tout aimer).C'est vrai sa ressemble un peu a Völkerball Niveau image(sa brille c'est jolie pas grave^^).Les image sont bien mais très rétro genre moyen age mdr.Mais bon sa me dérange pas .

1:Rammleid (Rien a dire un bon Rammstein sa fait du bien :)

2:Ich Tu Dir Weh (Bonne chanson avec un riff "Rammsteinien"

3:Waidmanns Heil (Debut marrant, Une voie spécial de temps en temps)

4:Haifish (Bon début éléctro, Elle est bien avec de bon moment mais sans plus)

5:B*****("Bucksbu" ; Elle est bien bourrins ,j'aimai pas trop mais je commence a bien l'aimer^^)

6: Früling In Paris (Je la trouve jolie un peu de douceur sa fait pas de mal^^; Till se débrouille bien en français ,il lui encore plein d'autre langue a chantée)

7:Weiner Blut (On passe du bourrin a calme très vite mais elle est bien^^)

8:Pussy (Un chanson a l'étoffe de Amerika, je l'aime bien )

9:LIFAD (Un train qui roule a toute vitesse pour s'arrêter d'un coups .Bonne chanson.)

10:Mehr (commencement très doux pour enchainer sur un bon riff bourrin digne de Rammstein)

11:Roter Sand (Une bonne chanson calme pour finir l'album en beauté)

CD2: Füre Mich (Bonne chanson Made in Rammstein)

Danaukinder (Excellente chanson rien a redire a part que sa soit dommage quelle ne soit pas sur le CD1

Halt (bonne chanson de Rammstein avec une bonne voix de Till comme d'habitude^^)

Roter Sand (Je trouve pas trop de difference avec celle du CD1)

Liese (Ils auraient pue l'éviter car il y a trop de ressemblance avec Roter Sand)

En résumé c'est un bon album diversifier comme d'habitude .Une seule chose a dire ,c'est qu'il me tarde le live :)

Bien sur chacun ses gout (les gout est les couleur sa se discute pas

+1

Alors là,Offstein je suis d'accord avec toi.

Edited by vanessa R+

Merci Vanessa R+

Moi je dit vaut mieux attendre la sortie de l'album que d'écouter des extrait de 30 sec car si on écoute les extrait on pourraient rester sur notre appétit insatiable ^^ (moi j'ai pas écouter les extrait ,j'ai attendu chez moi pour mettre le CD et faire profiter au voisin du nouvel album xD)

Le second CD ne sert pas rien .Il sert juste pour 2 chanson lol Surtout "Danaukinder" :wub: :wub:

Je tiens quand même a tirer un coup de coeur pour la poste Suisse histoire de faire un contre pied avec le reste du forum. Commandé en Juillet mon édition deux cd est arrivée le matin du 16. Plus vite donc que si j'avais voulu l'acheter en magasin. (Et sans frais de port)

Je l'ai eu Samedi ! :twisted:

Donc je le trouve super :wub: ma favoris est surement "Waidmanns Heil".

Par contre Roter Sand :mellow: , bon elle est pas nul, mais il manque quelque chose qui fait que je ne l'aime pas trop :o

Et le 2éme CD sert pas a grand chose <_< et Donaukinder ils auraient mieux fait de la mettre sur le CD1 !

Enfin sinon sur l'ensemble c'est un excellent album :D je ne regrette vraiment pas mon petit investissement ^^

Edited by Scrat

Ah désolé, vu que l'amour est là pour tous je me suis trompé de site ... ;)

Sinon en ce qui concerne le double-cd (vu que c'est le sujet), je ne regrette pas du tout mon achat !! je croise les doigts pour que ce ne soit pas le dernier album du groupe ...

Edited by piedbiche