Jump to content

Edition deluxe 2 CD de Liebe ist für alle da !


Recommended Posts

Qu'y a-t-il de différent entre l'édition US et l'édition spéciale?

La pochette de l'édition US, ben ya pas les membres dessus (y a juste le fond), car elle a été censurée. Et puis t'y as droit à un remix de Rammlied.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
  • Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pardon de demander ca va sonner con mais est-ce que au Canada on va avoir la pochette montrée sur le site aussi, ou vont-ils faire un coup du genre Herzeleid et foutre une pochette afreuse???

Link to post
Share on other sites
Qu'y a-t-il de différent entre l'édition US et l'édition spéciale?

La pochette de l'édition US, ben ya pas les membres dessus (y a juste le fond), car elle a été censurée. Et puis t'y as droit à un remix de Rammlied.

Le remix il sera sur l'album ?'il serai pas juste dispo pendant 4 semaines en achetant l'album sur les site de téléchargement légal ?

Link to post
Share on other sites
Dites moi ce qu'il y a a censurer sur cette pochette parce que là... ( on parle bien de l'album là?)

Ba c'est la meme pochette mais sans les membres du groupe

completement laide et débile d'ailleur...je trouve la censure completement inconpréhe,sible pour le coup...je peux comprendre pussy...mais pas là...c'était intelligent et réfléchi...pis c'était pas cru...tant pis...mais tout de même...ça enlève tout interet...

Link to post
Share on other sites

moi c'est bon c'est sur j'aurais l'album vendredi.

j'ai été a la fnac avant pour savoir si ils allaient avoir l'album vendredi et en fait le vendeur été aussi un gros fan et il met 2 cd de coté (1 pour lui et 1 pour moi) édition deluxe

Link to post
Share on other sites

j'ai la moitié du cd d'écouter...Rammlied est très bonne mais je la connaissait déja, B****** est aussi très bonne, le reste plutot moyen jusqu'à maintenant, j'espère que la 2e moitié va etre meilleurs

il me reste 2 chansons...Liebe Ist Fur Alle Da est vraiment très très très solide, mehr s'annonce aussi très bien

Edited by disturbed
Link to post
Share on other sites

Hello, je voudrais juste savoir une chose : j'ai commandé LIFAD (version deluxe, bien entendu) sur Amazone. En comptant que j'habite en Suisse, et que j'ai choisi la livraison normale, quand est-ce que l'album sera dans ma boîte aux lettres ? merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Hello, je voudrais juste savoir une chose : j'ai commandé LIFAD (version deluxe, bien entendu) sur Amazone. En comptant que j'habite en Suisse, et que j'ai choisi la livraison normale, quand est-ce que l'album sera dans ma boîte aux lettres ? merci d'avance

Tu va sur amazon>Votre compte > Où en sont vos commandes ? > Commandes en cours ou récentes

Et là sa te marque (J'ai pris ma commande pour exemple):

Commandes en cours

Commande passée le : 5 octobre 2009

Commande n° ***-*******-******

Destinataire : **** Christophe

Articles non expédiés :

Date de livraison estimée : 19 octobre 2009

* 1 ex. de : Liebe Ist Fur Alle Da (Edition limitée 2 CD)

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

* 1 ex. de : Liebe Ist Fur Alle Da

Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Voilou...j'espère que sa t'aide...

Link to post
Share on other sites

:rolleyes :rolleyes: :rolleyes::

j'ai mon album !!!!!!!!! trop heureux , pire qu'un gosse mdrrrrr ^^

un grand merci au vendeur de chez leclerc qui m'a sorti des cartons le fameux sesame en toute discretion ^^

00h21 tant pis pour les voisins :P

heureux !!!!!!!! lol

Link to post
Share on other sites
Un peu pareil pour moi mais c'était hier 18 h 00 hihihi...

Fabuleux cet album, just domage que Liese soit en fait une sous version de Roter Sand

meme chose au début je croyais a une erreur de gravage mdrrr ^^

mais dans l'ensemble cet album est vraiment ce à quoi je m'attendais donc absolument pas déçu !!

Link to post
Share on other sites

^^ J'y était presque à Saturn hier matin,

10h30, le gars me sort: "ouais, les deux éditions sont dans les cartons derrière"

Moi: "ah, il sera peut-être en rayon avant demain alors"

Lui: "Peut-être d'ici ce soir si j'ai le temps"

(...)

19h50: rien en rayon et impossible de retrouver le même gars... Rien à la Fnac et rien à Virgin non plus, la prochaine fois je tenterai Alma :P

Mais bon, j'ai slalomé entre les tracteurs ce matin et je l'ai quand même :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...