grosmiaouu 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 17.99 la version double cd à leclerc rennes Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Ah non merde, oui je viens de relire c'est écrit dans la news, c'est pas 22€ (d'où je sors ça moi ? , en fait, merci Grosmiaouuu, ça confirme bien. C'est abordable Link to post Share on other sites
das feuer liebt mich nicht 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 17.99 la version double cd à leclerc rennestu parles leclecrc cleunay ou vern ? Link to post Share on other sites
Scrat 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Moi je vais l'avoir ce soir ou demain Que je suis impatient! Plus que 2H de cours et je vais pouvoir baver :wub: Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 17.99 la version double cd à leclerc rennes tu parles leclecrc cleunay ou vern ? leclerc cleunay Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 (edited) C'est good pour moi. Les 2 éditions au Furet d'Arras =)Reste plus qu'a trouver les éditions US Edited October 16, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Adios234 9628 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 J'ai pu acquérir ce bel objet (merci l'Espace Cultu de Vierzon ). Le packaging est vraiment réussi, les photos vraiment belles, je suis juste un peu décu qu'il ressemble un peu à Völkerball (typo, couleurs, ...). Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Je pense que je vais recevoir mon edition 2 cd demain!!! Du coup, je vais voir si je ne peux pas trouver la version simple ce soir, j'en peux plus d'attendre. Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Petite photo dispo dans l'album (cliquez sur "Next" pour afficher les autres)Clic Ici Link to post Share on other sites
kaltes-sonne 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 voila, je l'ai ! (edition 2 cd)!spoiler!alors je vais a la fnac, je cherche le raiyon cd, et je vois rien . Je continue de chercher partout, je fais le tour et je le trouve enfin. Sur un tourne cd, vous savez le truc qu'on peut tourner a la main là, n'importe nawak le truc, dans un coin a coté de l'issue de secours ! Le prix affiché sur le code barre : 25e... Le prix affiché devant : 21e19, et le prix en caisse, 19e99 je rentre chez moi, je l'ouvre, un grand dépliant avec les paroles , (que je réussi pas a replier ) et pleins de photos comme on a pu voir jusqu'ici, avec les membres dans des tenues.. disons etranges Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Merci pour les photos geoffrey Elles sont géniales! Moi jsuis amoureux de la fourre de l'album, avec le doré dessus Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Et bien moi dans le magasin où je bosse il ne l'avait pas, pourtant "le positif est de retour".... J'ai plus qu'à attendre le 22 qu'amazon me livre la version 2cd Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 (edited) Ça va arriver =) Edited October 16, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 voila, je l'ai ! (edition 2 cd)!spoiler! alors je vais a la fnac, je cherche le raiyon cd, et je vois rien . Je continue de chercher partout, je fais le tour et je le trouve enfin. Sur un tourne cd, vous savez le truc qu'on peut tourner a la main là, n'importe nawak le truc, dans un coin a coté de l'issue de secours ! Le prix affiché sur le code barre : 25e... Le prix affiché devant : 21e19, et le prix en caisse, 19e99 je rentre chez moi, je l'ouvre, un grand dépliant avec les paroles , (que je réussi pas a replier ) et pleins de photos comme on a pu voir jusqu'ici, avec les membres dans des tenues.. disons etranges XD Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que j'ai été obligée de demander à un vendeur si ils avaient l'album. Bizarre cette histoire de prix, ça m'a fait pareil. Par contre le livret de parole, au bout de 5 minutes j'ai réussie à le replier mais maintenant j'ose plus l'ouvrir Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Il faut à chaque fois le replier en 2... Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Il est trop chou Till quand il parle français sur la 6 ^^ Sinon je suis sur ma première écoute, pour le moment j'aime bien Et pour le livret de paroles, pareil pour ma part, j'ose plus l'ouvrir vu comme j'ai galérer à le refermer ! Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 (edited) Ah oui, en effet, sa marche... Merci beaucoup mephiston86 ^^ Moi il m'a fait rire quand je l'ai entendue chanter en Français pour la première fois Edited October 16, 2009 by X-Ramms+ein-X Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Evidemment que ça marche ^^ Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Et pour le livret de paroles, pareil pour ma part, j'ose plus l'ouvrir vu comme j'ai galérer à le refermer ! Moi aussi j'ai mis du temps à le remettre, je n'ai pas regardé jl'ai déplier comme un bourrin , Ça va j'ai trouvé comment bien le replier. Sinon première impression j'ai tout adoré en commençant pas Waidmanns heil, ma préféré J'aime vraiment cette album Sinon le deuxième cd je le trouve bien mais bon pour certaine musiques ils ne se sont pas foulé... : (Roter sand Orchestre & Liese) Link to post Share on other sites
geoffrey 3433 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 (edited) Ah oui, en effet, sa marche... Evidemment que ça marche ^^ Ça marche pas, ca fonctionne.Sinon laissez les albums dans leur emballage Edited October 16, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 C'est trop bon! Je suis à Waidmanns Heil pour l'instant et c'est génial! La boite est super, la présentation magnifique!!!!Rahhh merci Rammstein! Link to post Share on other sites
française56 12 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Je viens de finir d'ecouter le premier disque. Vraiment l'album est génial !!! J'adore toutes les chansons. Je trouve que c'est le meilleur album de Rammstein depuis Mutter. Jolie présentation. C'est vrai c'est une galère de remettre le livret. Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Vous comprenez pas le français?! oOIl faut à chaque fois le replier en 2... Link to post Share on other sites
Ginji 563 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 ça y est j'ai l'album moi aussij'ai été a la fnac a midi et le vendeur me l'avait mis de coté pour rien vu qu'il y en avait 38 exemplaires ^^bon la 3 elle défonce tout, les 4 1eres passe bien, à partir de la 5 à la 7 bof bof ensuite pussy et lifad bienmais mehr grosse déception, je m'attendais à avoir le clavier comme dans la démo de doom .en résumé cet album est vraiment bien, un gros coup de coeur pour la 3 (désolé de ne pas les citer par leurs nom je ne connais pas encore leurs orthographe :s) et b******** m'a un peu déçu Link to post Share on other sites
Flake44 0 Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Salut à tous!!! après une triple écoute de l'album, je doit bien avouer que pour moi, c'est un des meilleurs, je le mettrais 2eme juste apres mutter, et sinon je trouve fruhling in paris excellente, avec le synthé magnifique... J'imagine déjà ce que sa va être en live avec tous les fans français qui vont chanter en cœurs ce morceau... Bref merci Rammstein pour ce superbe album. Link to post Share on other sites
Recommended Posts