Jump to content

Merci ARTE [21/07/05 à 10:00]


Recommended Posts

Nous vous rappelons que ARTE diffusera ce soir à 23h25 une émission consacré au Hurricane festival 2005, où a joué Rammstein le 10 Juin dernier.

Et bien une fois n'est pas coutume, nous souhaitons remercier ARTE, car le programme de l'émission s'avère extremement intéréssant :

- Chanson Rammstein en live

- Chanson Du riechst so gut en live

- Interview de Paul Landers

- Chanson Ich will en live

- Chanson Amerika en live

La temps consacré à Rammstein pendant l'émission est d'environ une demi-heure. On peux donc penser qu'il s'agit de chansons complètes et pas seulement d'extraits.

Merci à Rammstein-Austria.com

De plus vous pouvez regarder dors et déjà un extrait de 38 sec. de la chanson Amerika enregistré à ce concert sur le site www.arte-tv.com

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai beaucoup aimer la qualité des images, parcontre, le son était nul, on entendait une deuxième voix quand Till chantait et puis c'était un peut cour mais bon

Link to post
Share on other sites

PAREIL les images bien le son pourris....d'abord j'ai cru que ca venait de chez moi :? mais non et puis j'ai trouvé le reportages un peu court....Mais il fallait faire de la place pour les autres :roll:

Link to post
Share on other sites

Je l'ai pas encore regardé! Franchement des fois arte passe des trucs biens..C'est vraiment rare je trouve,et puis il faut bien chercher,mais là c'est top :wink:

Link to post
Share on other sites

OUi ce fut court mais bien, les son étais bizarre mais l'image était clean!!

C'est a^ps mal car on a vu aussi d'autre groupe

Ce qui mon le plus fait rire c'est Phoenix, sa s'entend a peine qu'ils sont français (leur accent angalis est horrible!!)

Link to post
Share on other sites

ct du grand nimporte quoi pour tous les autres groupes il y avait o moins une chanson entiere sauf bien evidemment pour R+ les reportages sur les autres groupes 15min R+ 5 ... foutage de gueule de la part darte une nouvelle fois

Link to post
Share on other sites

Stp evite le language sms, c'est proscrit. la charte n'est pas encor remis donc on ne ban pas mais des la fin du week sa repar comme avant

Link to post
Share on other sites

J'ai enregistré pour regardé le lendemain (parents oblige et on était en vacances :P), les images étaient très belle mis le son sans commenrtaires: guitare inexistantes :lol:

Link to post
Share on other sites
c'est clair que c'est abusé on a même pas eu une chansons en entier. pourtant arte c'est aussi allemand ils aurait pu faire un effort ils nous vait deja roulé avec le reportage dans tracks!

Change d'avatar stp, un membre plus ancien l'utilise deja

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...