homerpower33 0 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Bonjour a tous, je vous presente le groupe Russian Circles, ce groupe peu connus de rock progressif instrumentale a entre autre assuré la premiere partie du groupe Tool pour leur premiere album, leur 3e opus sort le 20 octobre aux USA Page Wikipedia de Russian Circles [fr] ma favorite "Micah" voila bonne ecoute Link to post Share on other sites
Guest le tigre de la nuit Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 a je ne connaissais pas mais je trouve que c'est très joli Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 le nouvel album des Russian Circles est sorti il y a un mois (4 jours apres LIFAD) exelent pour ce que j'en penseMon morceau favoris du dernier album "When the mountain comes to muhamadMon second, plus metal!!!!!voila a+ les jeunes Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 (edited) Wahooo!! Merci d'avoir parler de ce groupe,je n'avait jamais entendu du rock métal instrumental mais là je suis sous le charme.J'ai écouté quelques chansons,elle m'ont toute plu,d'ailleur voici l'une d'ellePhilos Edited November 18, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts