RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Un de mes groupes français préféré ... J'aime beaucoup leur musique et j'aimerai savoir se que vous en pensez :wink: Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 j'aime beaucoup! c'est super! et j'adore leur nouveau single "si c'était hier"!! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 Encore bienvenue au club !!! Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Ahh je les aime depuis toute petite , j'adore leur chansons elles donnent envie de danser... Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 C'est vrai que c'est entrainant Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 J'ai été les voirs aux eurock c'est pas trop mal Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Trop bien L.A. !!!!!Il fodrai juste qu'il sorte + de chanson c tou :x Link to post Share on other sites
moska 0 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 j`aime bien ce group..... ils chantent de la musique comme...."different"... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 J'adore aussi ! mais en live pas du tout ! j'aime le 1er album uniquement et un peu du second. Link to post Share on other sites
Line 0 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Louise Attaque J'adore aussi ! C'est entraînant, j'aime bien les jeux de mots qu'il fait dans Léa, la musique de J't'emmène au vent, et les paroles de Ton invitation ... Ils ont LEUR style, et moi, j'adore ça ^^ Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 J'adore aussi ! mais en live pas du tout ! on m'a dit ça aussiUn pote est allé les voir en live à Marseille, et il a été très déçu, ça bougeait pas, c'était trop mou ... Link to post Share on other sites
Line 0 Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 C'est bizarre, quand on entend les chansons, elles sont assez dynamiques, bizarre que ça soit mou en live ^^ Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 je suis allé les voir hier soir au zenith de Dijon c'était super, mais je confirme, c'est un peu mou (sauf devant) mais ça passe quand même en tout cas j'ai passé un super moment et le groupe nous a bien fait marrer Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 le groupe que j'écoutais à 8ans Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Bha je suis aller les voirs et j'ai trouvé sa vachement bien et sa bougeait pas mal (bien plus qu'à Depeche Mode voir même PLacebo passé la même semaine au festival)après peut être ont ils changé leur show mais moi je l'ai trouvé très bien ils ont bien assuré alors qu'ils passaient juste avant les who. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Un groupe monstrueux ! J'adore leur premier album, c'est sans conteste (en tout cas pour moi) leur meilleur album ! Je les connais comme tout le monde depuis ce premier album c'est à dire depuis 1997 ! Au dbut j'ai pas trop accroché mais après ... j'ai trouvé ça génial. Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Je les avais vu aux eurocks en 2005 , il y'avait environ 30 000- 35 000 personnes, une super ambiance... Louise attaque avait vraiment assuré et quand les classiques ont déboulé : j't'emmène au vent, ton invitation effet garanti !! Un des meilleurs concerts du festival (en plus j'étais dans les 3 premiers rangs) Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 J'aime bien ce groupe. J'ai que deux albums, celui avec "L'invitation", "Léa, etc... et le suivant, avec "La plume". Leur dernier a l'air bien aussi, je l'acheterai peut-être quand j'aurai les finances pour. Par contre ça me dit trop rien d'aller les voir en concert. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Louise Attaque, extra, j'étais au collège quand j'écoutais le premier album. Je suis resté très accroché à ce premier album mais j'accroche beaucoup moins sur les suivants. En tout cas, ce groupe me met de bonne humeur dès que j'entends un morceau... Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Je pense que nous sommes quelques millions comme toi !!!!! Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Je suis dans ma période en ce moment ou j'écoute beaucoup ce groupe !Le 2° et le 3° album surtout vu que le 1° je le connait par coeur .. ;et que je préfères découvrir les "subtilités" de ces derniers albums ! Link to post Share on other sites
Psymon 1 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 Bha je n ai qu un seul album (celui avec lea, fatiguante, je t emmene etc..) et honnetement j addore. La voix du chanteur est innimitable et il y a des passasges musicalement magnifiques. Je vais essayer de me procurer les autres albums mais c est pas gagner Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Il y a leur premier live qui vient de sortir, j'adore louise attaque mais moi je prefere leur deuxieme album. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Il y a leur premier live qui vient de sortir, j'adore louise attaque mais moi je prefere leur deuxieme album.J'ai entendu quelques extraits de ce live, ça à l'air d'être plutôt sympa. D'ailleurs, samedi dernier, il y avait une émission miteuse sur TF1 avec les ventes d'albums et si je me souviens bien, Louise attaque a vendu 1 400 000 exemplaires de son premier album, impressionnant je trouve :!: Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Oui, c'est vrai que c'est très impressionnant. Pour le live, j'ai vu quelques passages dans un Virgin... je ne l'achèterais pas J'ai trouvé que ça mettait aucune ambiance, que le montage était bizarre et qu'au final ça donnait un truc vachement mou. Link to post Share on other sites
Recommended Posts