Jump to content

Louise Attaque

Recommended Posts

• 7 months later...

Louise Attaque :wub:

J'adore aussi !

C'est entraînant, j'aime bien les jeux de mots qu'il fait dans Léa, la musique de J't'emmène au vent, et les paroles de Ton invitation ...

Ils ont LEUR style, et moi, j'adore ça ^^

J'adore aussi ! mais en live pas du tout !

on m'a dit ça aussi

Un pote est allé les voir en live à Marseille, et il a été très déçu, ça bougeait pas, c'était trop mou ...

je suis allé les voir hier soir au zenith de Dijon

c'était super, mais je confirme, c'est un peu mou (sauf devant)

mais ça passe quand même

en tout cas j'ai passé un super moment

et le groupe nous a bien fait marrer ^_^

• 4 months later...

Bha je suis aller les voirs et j'ai trouvé sa vachement bien et sa bougeait pas mal (bien plus qu'à Depeche Mode voir même PLacebo passé la même semaine au festival)après peut être ont ils changé leur show mais moi je l'ai trouvé très bien ils ont bien assuré alors qu'ils passaient juste avant les who.

Un groupe monstrueux ! J'adore leur premier album, c'est sans conteste (en tout cas pour moi) leur meilleur album ! Je les connais comme tout le monde depuis ce premier album c'est à dire depuis 1997 ! Au dbut j'ai pas trop accroché mais après ... j'ai trouvé ça génial.

Je les avais vu aux eurocks en 2005 , il y'avait environ 30 000- 35 000 personnes, une super ambiance... Louise attaque avait vraiment assuré et quand les classiques ont déboulé : j't'emmène au vent, ton invitation effet garanti !! Un des meilleurs concerts du festival (en plus j'étais dans les 3 premiers rangs)

J'aime bien ce groupe. J'ai que deux albums, celui avec "L'invitation", "Léa, etc... et le suivant, avec "La plume". Leur dernier a l'air bien aussi, je l'acheterai peut-être quand j'aurai les finances pour.

Par contre ça me dit trop rien d'aller les voir en concert. :unsure:

Louise Attaque, extra, j'étais au collège quand j'écoutais le premier album. Je suis resté très accroché à ce premier album mais j'accroche beaucoup moins sur les suivants. En tout cas, ce groupe me met de bonne humeur dès que j'entends un morceau... :)

• 2 months later...

Je suis dans ma période en ce moment ou j'écoute beaucoup ce groupe !

Le 2° et le 3° album surtout vu que le 1° je le connait par coeur .. ;et que je préfères découvrir les "subtilités" de ces derniers albums !

Bha je n ai qu un seul album (celui avec lea, fatiguante, je t emmene etc..) et honnetement j addore. La voix du chanteur est innimitable et il y a des passasges musicalement magnifiques. Je vais essayer de me procurer les autres albums mais c est pas gagner

• 2 months later...
Il y a leur premier live qui vient de sortir, j'adore louise attaque mais moi je prefere leur deuxieme album.

J'ai entendu quelques extraits de ce live, ça à l'air d'être plutôt sympa. D'ailleurs, samedi dernier, il y avait une émission miteuse sur TF1 avec les ventes d'albums et si je me souviens bien, Louise attaque a vendu 1 400 000 exemplaires de son premier album, impressionnant je trouve :!:

Oui, c'est vrai que c'est très impressionnant.

Pour le live, j'ai vu quelques passages dans un Virgin... je ne l'achèterais pas :rolleyes:

J'ai trouvé que ça mettait aucune ambiance, que le montage était bizarre et qu'au final ça donnait un truc vachement mou.