Jump to content

Louise Attaque


Recommended Posts

Oui, c'est vrai que c'est très impressionnant.

Pour le live, j'ai vu quelques passages dans un Virgin... je ne l'achèterais pas :rolleyes:

J'ai trouvé que ça mettait aucune ambiance, que le montage était bizarre et qu'au final ça donnait un truc vachement mou.

J'ai vu aucun extrait mais ça m'étonnerait pas que ce soit un peu mou... dommage.

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup ce groupe depuis pas très longtemps, on ressent tout de suite la bonne humeur dans les chansons, ça réveille, même avec des instruments comme le violon, et les mélodies sont magnifiques en même temps :rolleyes: . J'adore.

Mon album préféré reste Comme on a dit, avec La plume, La balade de basse, Sans filet ... :wub: .

Par contre j'aime pas trop écouter les lives, je préfère largement les versions studio sauf pour Si l'on marchait jusqu'à demain à Marseille par exemple, super énergique :P.

Link to post
Share on other sites
Si l'on marchait jusqu'à demain

Je peux plus encadrer cette chanson depuis l'overdose que j'ai fait de tous ses passages radio.

Moi aussi à force, comme pour Depuis toujours, ouais en fait pour les singles du dernier album << ...

Mais en live elle rend bien je trouve ^^.

Link to post
Share on other sites

A plus tard Crocodile... je me souviens encore l'avoir écouté en boucle pour aller jusqu'à Munich, au Sud-Est de l'Allemagne pour me rappeler ce qu'était le langage français avec ses syllabes et ses consonnes... ^_^ que de bons souvenirs ! Je n'ai pas encore acheté le Live qu'ils viennent de sortir... mais je compte bien rattraper le temps perdu ! "Longer tes jambes immenses", un air qui me fait sourire, une originalité que, malheureusement, quelques artistes n'ont pas... "Mon petit nom, c'est Louis, au plafond de ma chambre, j'ai peint un sous marin, le ciel, la mer, ça l'agrandit"... et en plus, pour mon plus grand bonheur, je peux maintenant jouer quelques morceaux de Louise Attaque au violon, un vrai plaisir et quelle fierté ! ^_^

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

moi je ne me lasse jamais des mélodies de louise attaque car c'est raffraichissant d'entendre des instruments peu utilisés dans la musique actuelle :rolleyes: j'écoute tous leurs albums sans distinction...mais en ce momment j'ai un petit faible pour la chanson "amoureux si c'était hier" :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...