Jump to content

Mon Cover De Rammlied


Recommended Posts

Il faut que tu tiennes ton médiator uniquement entre le pouce et l'index, tu gagneras en rapidité et en décontraction ;)

James Hetfield le tiens bien entre trois doigts :P

Sinon il faut bouger le poignet, pas le bras (ou le moins possible)

et le break en aller retour

et aussi, on sont passés les couplets!!! :D

Edited by wirwollen
Link to post
Share on other sites
Lol ok merci des conseils.

Cette chansons ce joue Normalement en Drop C ce que mes cordes n'aiment pas, j'ai donc "converti" au Drop D donc certains passages ne sont pas faisables^^

si, il suffit de jouer les notes qui ne passent pas (C et C# donc) a l'octave supérieure. c'est pas exactement pareil mais ça se peut :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il faut que tu tiennes ton médiator uniquement entre le pouce et l'index, tu gagneras en rapidité et en décontraction ;)

James Hetfield le tiens bien entre trois doigts :P

Oui mais Hetfield il est inclassable ;)

Link to post
Share on other sites

Bin c'est pas mal en fait... Tiens ton mediator comme tu le sens... Et comme dit plus haut J Hetfield joue tout en donnant des coups de mediator vers le bas... C'est sur que ça limite si tu veux faire du shred mais en rythmique tu es beaucoup plus précis et tu attrapes une main droite super rapide.

Ceci dit c'est fou que R+ soit un truc qui marche à fond et qui peut être joué par Kk1 qui a 2-3 mois de gratte derrière lui seulement...

Link to post
Share on other sites

Pour un gone qui joue que depuis juillet, je trouve que tu te débrouille pas mal.

Petit conseil d'une maman dont son fils joue du métal.

Pour le médiator, il faut le tenir entre le pouce et l'index, c'est vrai tu joueras plus décontracté et lorsque tu joueras du métal plus rapide cela t'aideras. Par contre ton pouce sur le manche, il devrait pas justement se tenir sur le manche qu'avec la 1ère phalange. Il me semble qu'il se trouve trop en l'air quand tu joues.(Trop droit)

Est ce que tu joues aussi debout car toujours jouer assis vous fait prendre des mauvaises postures. Voilà.

Sinon continue comme ça c'est super bien.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...