Jump to content

Rammstein nominé aux 1Live Krone 2009


Recommended Posts

Rammstein est nominé aux 1Live Krone 2009 dans la catégorie "Meilleur artiste live". Vous pouvez voter pour Rammstein sur une page créée à cet effet.

La cérémonie télévisée aura lieu le 3 décembre 2009.


Nous vous l'annoncions en mai, Christoph 'Doom' Schneider a quitté la marque de cymbales Meinl pour aller chez Sabian. Pour l'occasion, le set complet du batteur de Rammstein est visible sur le Sabian.com. Christoph s'est recemment exprimé sur le sujet :

J'ai simplement envie d'entendre quelque chose de nouveau et de puissant. J'ai comparé toutes les grandes marques, et je suis passé chez SABIAN et leurs nombreux sons, qui sont remarquablement uniques, très humains, et dans certains cas, brutalement terre à terre. J'ai d'abord choisi HHX, qui sonne très sombre et fort, comme Rammstein. Ces cymbales sont aussi incroyables, surtout la O-Zone, avec tous ces trous. Mais j'en ai ensuite découvert de en plus, donc je joue aussi avec des APX et des AAX. Ces cymbales vont vraiment me permettre de mieux jouer, mais j'aime surtout leur son.

Merci à Affenknecht.com

Link to post
Share on other sites
Oui c'est pas un peu n'importe quoi ? On vote pour une performance live qui n'a pas encore eu lieu ? :huh:

C'est clair que c'est un peu bête mais bon pour le principe et parce que j'ai confiance en Rammstein j'ai voté pour eux.

Link to post
Share on other sites

Tin, j'ai trop envie d'entendre leur nouvelle album dans 8 jour :D pour entendre la nouvelle batterie, sinon ses cool déjà nominée même si y on pas encore jouer en live depuis 2006.

Vive R+ :)

Link to post
Share on other sites
Oui c'est pas un peu n'importe quoi ? On vote pour une performance live qui n'a pas encore eu lieu ? :huh:

Comme je le dis dans la news, le vote est jusqu'au 3 décembre. D'ici la, la tournée aura commencée.

Et puis rien ne nous empêche de nous baser sur les vieilles tournées ;)

Link to post
Share on other sites
Ils sont nominés alors qu'il n'ont pas encore commencer leur tournée :P

Oui, j'trouve ça con aussi... :wacko:

C'est comme quand ils avaient été nominés pour "meilleur groupe allemand" pour les MTV european awards en 2007, en ayant absolument rien fait du tout (cette année-là).

Tin, j'ai trop envie d'entendre leur nouvelle album dans 8 jour :D pour entendre la nouvelle batterie, sinon ses cool déjà nominée même si y on pas encore jouer en live depuis 2006.

2005 en fait.

Personnellement, j'hésite à voter...d'autant que des 5 groupes, c'est les seuls pour lesquels il y a pas de vidéo associée :ph34r: (pis une photo datant de 1996 pour des awards de 22009, je trouve ça franchement moyen quoi).

En tout cas WOUAW pour la batterie de Doom ! :blink: Il a vraiment besoin d'autant de bordel ? :huh:

Link to post
Share on other sites
Tin, j'ai trop envie d'entendre leur nouvelle album dans 8 jour :D pour entendre la nouvelle batterie, sinon ses cool déjà nominée même si y on pas encore jouer en live depuis 2006.

Vive R+ :)

Sauf que la batterie a été changée par Doom avant l'enregistrement du nouvel album, mais les cymballes ont été changées après, en vue du live.

Le nouvel album ne refleterra pas donc ce nouveau set ;)

Link to post
Share on other sites
(pis une photo datant de 1996 pour des awards de 22009, je trouve ça franchement moyen quoi).

96 ? Nan, sur la photo, Till a les lunettes avec le laser j'ai l'impression, c'est postérieur à 96... (Et puis c'est les anciens lives qui sont les meilleurs je trouve... Z'allaient pas mettre Till et ses deux pauvres lance-flammes du Völkerboule alors qu'ils pouvaient mettre la cape qui en jette...)

Bah sinon, c'est plutôt cool pour eux, mais bon, j'attends de voir ce que donne R+ version 2009-2010 en live avant...

Et puis ce bordel pour la batterie de Christoph... -_-

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
(pis une photo datant de 1996 pour des awards de 22009, je trouve ça franchement moyen quoi).

96 ? Nan, sur la photo, Till a les lunettes avec le laser j'ai l'impression, c'est postérieur à 96... (Et puis c'est les anciens lives qui sont les meilleurs je trouve... Z'allaient pas mettre Till et ses deux pauvres lance-flammes du Völkerboule alors qu'ils pouvaient mettre la cape qui en jette...)

J'avais pas capté que c'était les lunettes-laser, dans ce cas-là, c'est 97, ce qui ne change pas grand chose.

Et justement, les deux pauvres lance-flammes Völkerboule, c'est ce qu'il y a de plus récent niveau Rammstein-live et il aurait été plus logique de leur part, de mettre une vidéo venant de Völkerball qu'une simple photo vieille de 12 ans.

Link to post
Share on other sites
J'avais pas capté que c'était les lunettes-laser, dans ce cas-là, c'est 97, ce qui ne change pas grand chose.

Et justement, les deux pauvres lance-flammes Völkerboule, c'est ce qu'il y a de plus récent niveau Rammstein-live et il aurait été plus logique de leur part, de mettre une vidéo venant de Völkerball qu'une simple photo vieille de 12 ans.

Non, ça peut très bien dater de 2001 par exemple... (J'ai en tête l'exemple du BDO...) D'accord avec toi sur le manque de la vidéo... Mais étant de piètre qualité niveau chant, ça les aurait plus pénalisés qu'autre chose je pense... (Ce n'est que mon avis...)

Link to post
Share on other sites

Est-ce que c'est vraiment important?

Les gens qui connaissent Rammstein savent ce que vaut le groupe en live intemporellement, quelle que soit la tournée.

Link to post
Share on other sites
Les gens qui connaissent Rammstein savent ce que vaut le groupe en live intemporellement, quelle que soit la tournée.

Oui mais anciennes tournées > Tournée Reise, Reise (au moins au niveau de la voix de Till, de l'énergie dégagée par le groupe, tout ça....). Et puis surtout : ils ont pas tourné depuis 4 ans donc on sait pas ce qu'ils vaudront dans 1 mois.

Link to post
Share on other sites

Toi on sait ce que tu vaut en tout cas ...

Blague à part, Ils ont pratiquement toujours été nominé mais jamais récompensé ou alors très rarement, je pense pas que cette fois ci sera différente

Link to post
Share on other sites
Ils ont pratiquement toujours été nominé mais jamais récompensé ou alors très rarement, je pense pas que cette fois ci sera différente

Exactement,je pense que leurs performences scénique donne droit à une récompence.

Et puis,tout le monde c'est rué pour prendre sa place pour les concert,alors cela ne prouve t-il pas qu'ils ont droit à une récompence aussi?

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Ah la guerre des places... Moi je vais faire la queue devant le metropolis s'il le faut pour avoir le miens, un fois la date annoncée :P

de maniere surprenante, je connais plusieurs groupes des autres catégories

J'ai don voté en conaissance de cause pour le reste, et evidement pour Rammstein ( j'aime aussi les lives de in extremo mais rien a voir avec le feu et tout l'attirail rammsteinien!)

je sais pas si ils vont gagner, quand c'est un prix au vote, c'est plus un concours de "regarde combien j'ai de fans!!!"

Link to post
Share on other sites
tout le monde c'est rué pour prendre sa place pour les concert,alors cela ne prouve t-il pas qu'ils ont droit à une récompence aussi?

Je prie chaque million de divinités hindoues pour que ça soit du second degré.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...