Jump to content

MySpace Rammstein : extraits vidéos


Recommended Posts

Le MySpace officiel de Rammstein a été mise à jour pour promouvoir le nouvel album du groupe, Liebe ist für alle da, dont la sortie se fera le 16 octobre.

Trois vidéos plutôt comiques ont été postées pour l'occasion, intitulées "BodyBuilding 20s Color", "Senior 20s Dir Cut" et "Seniors Party 20s (Green)". Chacune contient un extrait de chanson, comme Frühling in Paris ou Liebe ist für alle da.

À noter que ces vidéos promotionnelles sont radicalement différentes que celles issues de Youtube que nous connaissions jusqu'à présent (voir RammsteinAktuel et MsPat77), mais évoquent bien le concept de "L'amour pour tous" prôné par l'album.

Attention, Liebe ist für alle da sort maintenant dans moins d'une semaine. De plus en plus d'extraits risquent d'apparaître sur Internet. De quoi gâcher la surprise ! À chacun de choisir s'il souhaite les écouter.

Mise à jour du 09/10 :

Une nouvelle vidéo a été postée sur Facebook cette fois-ci. On y voit un boucher, et on y entend la chanson "Waidmanns Heil".

Link to post
Share on other sites
  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol perso la seconde vidéo est trop drôle ^^

et pour te répondre pîerrick me concernant , je prefere l'effet de surprise concernant l'écoute de l'album , même si c'est vrai que la tentation peut être grande d'aller écouter quelques extraits ..

Link to post
Share on other sites
Fruhling me parait bizarre mais bon c'est qu'un extrait.Sinon bien marrante les vidéos surtout l'homme "body-bulde" lool

L'homme? Avec le soutif et les cheveux long j'aurais plutôt dit une femme^^ (quoique je sais pas vous mais perso je trouve que le visage ressemble pas mal à celui deTill^^ bon après le corps c'est pas du tout ça je pense :P )

Link to post
Share on other sites

l'extrait de Frühling in Paris, avec la mémé qui écoute la radio... ce n'est que quelques secondes, mais ca m'a l'air bien plus que bien cette chanson...

Liebe ist fur alle da.. je l'ai déja écouté.. à mes yeux c'est comme un single, plus aucune surprise à l'écoute de l'album...

moi il me reste 11 jours avant d'acheter l'album (20 oct. au Canada) et je compte attendre à cette date, j'ai déjà trop entendu de cet album, je veux que l'écoute soit mémorable ^^

Link to post
Share on other sites

Trés drôle comme vidéos,cela m'a bien fait rire.Apres évidemment aucun jugement à faire sur de simple extrait de quelque secondes.Dans une semaine,nous aurons enfin l'album dans nos mains :)

Link to post
Share on other sites
ouais bah j'ai la même impression sur les "extraits" de Frühling in Paris que celle que j'avais sur les extraits de pussy, ça craint...

Aaahh ben j'suis pas tout seul !

Peut-être, mais tu est le seul à posté des messages pour rien :ph34r:

-------

Attention, Liebe ist für alle da sort maintenant dans moins d'une semaine. De plus en plus d'extraits risquent d'apparaître sur Internet. De quoi gâcher la surprise ! À chacun de choisir s'il souhaite les écouter.

12 jours encore pour les Canadiens..

N'empêche, que je n'écoutera pas les extraits dans leurs myspaces.

Merci pour la new, Pierrick

Link to post
Share on other sites

Attendez, z'avez meme pas entendu 5secondes d'une video a travers un post de radio. Sinon ahok les videos, une bodybuldeuse, des séniors qui font la fete..je sais pas s'quils nous reservent 28.gif Pour en revenir a youtube , chaque video est censurée dans les minutes qui suivent 14.gif

Link to post
Share on other sites

Ben perso les extrait je les trouve énorme !

Comme j'ai trouvé Pussy et Rammlied mais maintenant faut que j'marrête là pour les extraits j'ai envie d'avoir la surprise :)

Pour parler des vidéos ben c'est pas mal :lol:

Edited by Guillaumedu76
Link to post
Share on other sites

J'aime bien la 2ème avec la mamy qui s'éclate sur du Rammstein pandant que papy dort, trop drole.

Maintenant j'arrete d'écouter les extrait car je veux la surprise comme lors de ma découverte des autres albums, quand je ne connaissais pas encore le groupe.

Le 16 octobre, c'est pas loin, alors encore un peu de patience, et dans 8 jours, j'inonde de musique ma maison, ce qui fera plaisir à mes fistons :goooddd::yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Je vais écouter seulement LIFAD vu quelle est déjà connu. Le reste dans 7 jours ^^.

Ce serai vraiment dommage de me gâcher le plaisir.

Par contre j'ai un petit doute : Pour LIFAD c'est la même version que le leak ou pas ?

Edited by Richardzk68
Link to post
Share on other sites
ouais bah j'ai la même impression sur les "extraits" de Frühling in Paris que celle que j'avais sur les extraits de pussy, ça craint...

Aaahh ben j'suis pas tout seul !

Peut-être, mais tu est le seul à posté des messages pour rien :ph34r:

Malheureusement non :) je suis loin d'etre le seul ! mais bon c'est vrai qu'on est sur le forum RammsteinWorld et qu'on doit dire qu'on adore tout ce qu'ils font ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bien sûr que non, la preuve tu n'est pas censuré...

Sinon le leak est la même version, sauf qu'elle n'est pas masteurisée. Mais c'est le même mix ;)

Link to post
Share on other sites

Ca fait plaisir un peu de promo à une semaine de la release.

Pour la 1ère video c'est Frühling in paris ou une autre

Pour la 2ème c'est sûr, et ça me plaît bien.

Pour LIFAD ... je n'ai pas écouté le leak et l'extrait me parait bizarre, c'est moi où Till chante faux ? J'espère que l'extrait n'est pas représentatif de la vraie chanson.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...