Jump to content

MySpace Rammstein : extraits vidéos


Recommended Posts

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voilà, c'était mon coup de gueule !

Qui n'a rien a faire ici ! Va dans un autre topic pour te plaindre du manque de place...

J'ai pas pu résister a la tentation d'écouter les extrais sur youtube...

Et ils sont ... EXCELLENT!!! X)

quoi que je suis déçu par Mehr ou je préférait largement l'intro du fake!

Link to post
Share on other sites

En effet, sur you-teub y'a un bonne compile qui me laisse présager que je vais adorer l'album :) Till a une superbe voix sur les chansons en tous cas !

Edit : Roter Sand a une intro assez sombre, ça fait penser aux chansons de fin de Rosenrot ( tracks 10-11 ).

Edited by Sahlazar
Link to post
Share on other sites
En effet, sur you-teub y'a un bonne compile qui me laisse présager que je vais adorer l'album :) Till a une superbe voix sur les chansons en tous cas !

Edit : Roter Sand a une intro assez sombre, ça fait penser aux chansons de fin de Rosenrot ( tracks 10-11 ).

Je ne trouve pas grand chose sur you tube , tu pourrais me donner les mots clés please ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
En effet, sur you-teub y'a un bonne compile qui me laisse présager que je vais adorer l'album :) Till a une superbe voix sur les chansons en tous cas !

Edit : Roter Sand a une intro assez sombre, ça fait penser aux chansons de fin de Rosenrot ( tracks 10-11 ).

Je ne trouve pas grand chose sur you tube , tu pourrais me donner les mots clés please ? :rolleyes:

"Liebe Ist Fur Alle Da, preview"

C'est juste enorme lol

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

Petit rappel pour la soirée et les jours à venir. Plus les jours passent et plus il sera facile de trouver sur le net des extraits ou même les chansons complètes du nouvel album de Rammstein. Je vous rappel qu'il est formellement interdit de mettre des liens pour écouter des extraits des chansons, sauf si ce lien provient du site officiel. Merci de respecter ces règles.

Et pas de flood :)(les messages du genre "Super" "Merci".....à éviter)

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
je dirai même plus, tu ne sers vraiment à rien!

Je sais qu'on a pas le droit de dire que c'est de la merde ce qu'ils font mais je le fais quand meme.

En effet on est pas censuré par les modos mais on se fait defoncer par les boutonneux sans

aucune maturité auditive. ln n y a pas d'argument a donner, c'est de la merde, de la merde

musicale et videographique. C'est pas une evolution, c'est pas de la provocation, c'est une regression.

Et ceux qui vont me dire d'attendre l'album pour juger vous etes des faux culs.

L'ecoute entiere de pussy et lifad a confirmé les 20sndes d extraits.

Oui on peut juger sur un extrait, et oui c'est de la daube pop pour 16 ans.

Link to post
Share on other sites
je dirai même plus, tu ne sers vraiment à rien!

Je sais qu'on a pas le droit de dire que c'est de la merde ce qu'ils font mais je le fais quand meme.

En effet on est pas censuré par les modos mais on se fait defoncer par les boutonneux sans

aucune maturité auditive. ln n y a pas d'argument a donner, c'est de la merde, de la merde

musicale et videographique. C'est pas une evolution, c'est pas de la provocation, c'est une regression.

Et ceux qui vont me dire d'attendre l'album pour juger vous etes des faux culs.

L'ecoute entiere de pussy et lifad a confirmé les 20sndes d extraits.

Oui on peut juger sur un extrait, et oui c'est de la daube pop pour 16 ans.

Je vais pas te dire d'attendre l'album je vais te dire, tu n'a rien a faire ici...

Link to post
Share on other sites

Bon, ce serait bien d'avoir un minimum de respect et de considération pour chacun présent ici.

Vous avez le droit de trouver les extraits/chansons bonne, mauvaise, à chier......ça, pas de problème. Cependant, il faudrait respecter un minimum les goûts de chacun. On m'a toujours appris à dire, "j'aime pas" au lieu de "c'est de la merde", comme on dit, chacun ces goûts et la moindre des choses, c'est de respecter celui des autres, en utilisant des propos plus diplomate, et tout le monde s'en portera mieux.

Link to post
Share on other sites
c'est marrant un des extraits m'as fait pensé a du U2

Sinon un peu decu par combichrist trop électronique a mon gout

Rien à faire ici, si tu souhaites discuter de Combichrist, il y a un topic déja, dans la section news, merci

Quel extrait te fais penser a U2 ?

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Eh bien tu peux aller ailleurs et arrêter de gonfler tout le monde.

Et apres ca demande d'argumenter...

De toute facon si on aime pas meme en argumentant c'est un ticket gratuit pour se faire defoncer.

J'adore lifad, c'est l'album le plus hard, le plus violent!

Que valent weisses fleisch, ich will, seemann ou mein teil face au sublime rammlied, pussy et compagnie..

Link to post
Share on other sites

Haifisch; Fruhlings in Paris & Roter sand sont magnifiques :wub:

Bon par contre l'envie de retrouver un son plus dur comme "herzeleid", a été laissé tombée, on dirait...pas grave :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Eh bien tu peux aller ailleurs et arrêter de gonfler tout le monde.

Et apres ca demande d'argumenter...

De toute facon si on aime pas meme en argumentant c'est un ticket gratuit pour se faire defoncer.

J'adore lifad, c'est l'album le plus hard, le plus violent!

Que valent weisses fleisch, ich will, seemann ou mein teil face au sublime rammlied, pussy et compagnie..

Vous pouvez pas vous parlez normalement, sans vous chercher,

Si tu n'aimes pas, et bien c'est ton avis, je le respecte, argumente face aux gens qui pense le contraire, c'est le but du forum. Après, c'est ton avis, on le respecte mais c'est pas en vous cherchant des poux qu'on passera un bon moment ici.

Donc merci de stopper ces conneries !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...