Jump to content

Recommended Posts

Le mec qui a enregistré Alter Mann a le concert complet, il ne veut trader que contre des boots datant de la même période. On a quand même l'espoir de récupérer ça un jour ou l'autre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Biest avec la qualité audio de Alter Mann me fait rêver.

Il s'en merde pas le mec t'en qu'à faire. Tu crois qu'il arrivera a avoir des boots de 1994/1995 ? Il existerait quoi en circulations d'après toi ?

Link to post
Share on other sites

Ben ce truc là est ressorti de nul part, donc on peut pas savoir tout ce qui existe. Mais oui, il a Biest et Jeder Lacht dans cette qualité là.

Il existe d'ailleurs des versions de Biest et Jeder Lacht à Saafeld, de bien meilleure qualité que ce qui traîne sur le net. C'est la même prise, mais quasiment en loseless.

Link to post
Share on other sites

Il existe d'ailleurs des versions de Biest et Jeder Lacht à Saafeld, de bien meilleure qualité que ce qui traîne sur le net. C'est la même prise, mais quasiment en loseless.

Oui j'ai ^^. D'ailleur sur cette version j'étais agréablement surpris du solo final de Jeder Lacht qu'on avais pas eu avant. :wub:

Donc on sait pas ce qui existe d'autre en cachette ? :D

Link to post
Share on other sites

Le mec qui a enregistré Alter Mann a le concert complet, il ne veut trader que contre des boots datant de la même période. On a quand même l'espoir de récupérer ça un jour ou l'autre.

Ben on est pas rendus...

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Nos amis Autrichiens ont découverts de nouvelles dates de concerts de 1994

http://www.ra-forum.com/index.php?page=Thread&threadID=13744&pageNo=1

 

En gras les nouvelles dates (qui ne sont pas sur le site R+W)

  • 14.04.1994 - NaTo Club, Leipzig (Support für "Golden Acker Rythm Kings")
  • ??.04.1994 - Brauhaus Mitte, Berlin
  • 23.04.1994 - Kulturhaus, Lobenstein (Mit "Stonebeat", Feeling B, "Index" und "Draft")
  • 01.05.1994 - Steinbrücken Open Air, Steinbrücken
  • 07.05.1994 - LPG Speisesaal, Tegau
  • 28.05.1994 - Ilmenau, bc+BD Open Air
  • ??.06.1994 - Zum reußischen Hof, Görkwitz
  • 04.06.1994 - Knaack Club, Berlin (Support für "Placebo Effect")
  • 17.06.1994 - Lindenpark, Potsdam
  • 18.06.1994 - Gössnitz Open Air, Gössnitz
  • 02.07.1994 - Kunsthaus Tacheles, Berlin
  • 30.07.1994 - Knaack Club, Berlin
  • 27.08.1994 - M.A.U. Club, Rostock (Support für "Sandow")
  • ??.08.1994/??.09.1994 - Zum reußischen Hof, Görkwitz
  • 03.12.1994 - Bergschlösschen, Schlettwein
  • 04.12.1994 - Der Alte, Berlin (Support für "Milleunare")
  • 09.12.1994 - Logo, Hamburg
  • 14.12.1994 - Kulturzentrum Wabe, Berlin (Support für "Sandow"; mit Aljoscha and Santa Clan)
  • 31.12.1994 - Klubhaus, Saalfeld (Support: First Arsch)

Fragliche Konzerte:


  • ??.06.1994 - M.A.U Club, Rostock
  • ??.08.1994 - Bergschlösschen, Schlettwein
  • 29.10.1994 - Gasthof "Zum Löwen", Ebersbrunn
  • ??.??.1994 - Ravensberger Spinnerei, Bielefeld
  • ??.??.1994 - Logo, Hamburg
  • ??.??.1994 - Logo, Hamburg
Link to post
Share on other sites

Donc comment on est sur duquel des deux concert provient le bootleg ?

C'est la même setlist durant tout les concert, on s'en fou un peu je pense de savoir si ça provient du 1er ou du 2eme concert

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

OMG le truc ridicule ... 

 

Sa fé vint'an kil son 6 é kil ce douave fydaylitay 

vint'an kil son la ... 

HAP HAP

 

M'étonne pas, ça vient de toi l'affreux :P CAY BO !

 

Et le "REMERCIMENT" est priceless :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 11 months later...

Tiens, j'avais jamais capté que "100 Jahre Rammstein" c'était le 100ème concert. :D

Je me fais chier le dimanche soir alors je remonte des vieux topics, et je vois ça ce qui m'interroge : d'où tiens tu cette info ?4

 

Ah et du coup je me posais une autre question : a-t-on eu écho d'une version live de Wilder Wein durant le Herzeleid tour (et je vise en particulier le pré-Herzeleid tour type 1994 - début 1995) ? Parce que la démo date de 1994 si j'ai bien compris, et d'autre part il me semble que toutes les chansons connues de cette époque ont été jouées en live à ce moment, donc pourquoi pas celle-ci ? (Et surtout si elle n'a jamais été jouée à l'époque, pourquoi l'avoir ressortie au moment du Sehnsucht tour ?)

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

C'est pas le centième selon RammWiki.
http://rammwiki.net/index.php?title=27.09.1996_(concert)
 
Toujours selon RammWiki, le premier concert ou on a une trace de Wilder Wein, c'est celui de Hamburg en 1997.
http://rammwiki.net/index.php?title=27.09.1997_(concert)
http://rammwiki.net/index.php?title=Wilder_Wein_(song)

Link to post
Share on other sites

C'est pas le centième selon RammWiki.

http://rammwiki.net/index.php?title=27.09.1996_(concert)

Ce n’est pas "selon RammWiki" juste que si on sait compter on voit qu’ils ont largement dépassé le 100ème concert au moment du Der Aréna 96. ;)

Toujours selon RammWiki, le premier concert ou on a une trace de Wilder Wein, c'est celui de Hamburg en 1997.

http://rammwiki.net/index.php?title=27.09.1997_(concert)

http://rammwiki.net/index.php?title=Wilder_Wein_(song)

Ca ne prouve rien non plus.

 

Ah et du coup je me posais une autre question : a-t-on eu écho d'une version live de Wilder Wein durant le Herzeleid tour (et je vise en particulier le pré-Herzeleid tour type 1994 - début 1995) ? Parce que la démo date de 1994 si j'ai bien compris, et d'autre part il me semble que toutes les chansons connues de cette époque ont été jouées en live à ce moment, donc pourquoi pas celle-ci ? (Et surtout si elle n'a jamais été jouée à l'époque, pourquoi l'avoir ressortie au moment du Sehnsucht tour ?)

Wilder Wein date bien de 1994 mais il est impossible de dire aujourd’hui si elle a déjà été jouée entre 1994 et 1996. Personnellement je pense que oui mais peut-être pas à tous les concerts de l’époque.

C’est comme Schwarzes Glas qui n’a pas été joué à Saalfeld mais qui a été joué à Schlettwein 94 puis certainement abandonné en 95 et finalement reprise en 1996.

Alter Mann aussi date de 1994 et elle est ressortie en 1997. Il faut croire que pendant la période sehnsucht, Rammstein a eu envie de ressortir de vieilles demos.

Link to post
Share on other sites

Alter Mann aussi date de 1994 et elle est ressortie en 1997. Il faut croire que pendant la période sehnsucht, Rammstein a eu envie de ressortir de vieilles demos.

En fait techniquement elle n'est jamais ressortie vu qu'elle a été jouée en 1994, début 1995, fin 1996.

 

Mais c'est étonnant cette envie de ressortir cette démo à ce moment là tout de même. Pareil pour Schwarzes Glas fin 1996 (ce qui me laisse à dire qu'il y aurait une lointaine parenté avec elle et Eifersucht...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...