Jump to content

Concours : Gagnez des CDs avec RammsteinWorld et la Fnac


Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais enfin pour la question 2 il y a tout de même une contradiction entre vos infos et les credits de l'album.

Dans l'info y a pas marqué qu'il les a faites, du moins je ne crois pas :) Y a juste marqué qu'on les a vues sur son site ou je sais plus quoi.

Enfin jme tais jrisque de répondre x)

Link to post
Share on other sites
putain je suis dégue, mon frère à joué avant moi, avec mon prénom, pour me faire plaisir, je sais pas se qu'il à répondu .... :(

Ah mince! j'espère pour toi qu'il est fan ou qu'il a bien regardé dans le site! ;)

Bon, allez, j'avoue, je ne connaissais pas la réponse à une question: et j'ai mal à la tête maintenant que ma curiosité maladive m'a poussée à chercher la réponse! :D

M'enfin, qu'est-ce que je ne ferais pas pour offrir un CD génial à ma nièce la loligoth! ;)

Link to post
Share on other sites
bah tu prends ta CB et tu l'achètes dans une boutique, t'es sûr de gagner et tu peux l'avoir de suite, magique, en plus ça fait pas radin

Offrir l'édition que j'ai déjà, ça ne fait pas radin, je pense. Non? Ou alors, il y a un truc que je n'ai pas pigé!

Ah oui, pourquoi jouer d'abord? Ben, c'est marrant comme jeu! Et puis, RammsteinWorld qui organise un jeu pour les fans, c'est pour qu'on y joue, même si on a déjà un des CDs, non?

Oh, et puis, j'aurais pu résumer par :P en fait!

Link to post
Share on other sites
Ouais enfin pour la question 2 il y a tout de même une contradiction entre vos infos et les credits de l'album.

Dans l'info y a pas marqué qu'il les a faites, du moins je ne crois pas :) Y a juste marqué qu'on les a vues sur son site ou je sais plus quoi.

Enfin jme tais jrisque de répondre x)

Si quelqu'un peut m'expliquer de quoi vous parlez...

La réponse à la question 2 n'est qu'à un endroit sur RammsteinWorld.com, et y a pas de confusion possible.

Link to post
Share on other sites
Ouais enfin pour la question 2 il y a tout de même une contradiction entre vos infos et les credits de l'album.

Dans l'info y a pas marqué qu'il les a faites, du moins je ne crois pas :) Y a juste marqué qu'on les a vues sur son site ou je sais plus quoi.

Enfin jme tais jrisque de répondre x)

Si quelqu'un peut m'expliquer de quoi vous parlez...

La réponse à la question 2 n'est qu'à un endroit sur RammsteinWorld.com, et y a pas de confusion possible.

Et on en a parler pas mal de fois !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...