Jump to content

Front 242


Guest Spieluhr

Recommended Posts

tient encore un groupe qu'écoute beaucoup mon frangin, donc ayant vécue un bon nombre d'années en sa compagnie, je connais aussi :lol: par contre je ne saurais pas donner un titre (les disques n'étaient pas à moi et j'avais pas le droit d'approcher les vinyl à moins d'1 km minimum, on sait jamais si je les avaient fait explosés avec mes yeux :evil: ), mais en cherchant bien il avait du me faire une ou deux cassettes qui doivent être toutes usées maintenant :D

Link to post
Share on other sites

Oui je connait, eu du moins j'ai connu dans les annee 90 , je les ai vu en live meme, je dois avoir 1 ou 2 cds d'eux quelques part et autant de vinyls.Je pense qu'il sont precurseur dans l'electro au meme titre que kraftwerk, un amis a moi avait une cassette qui datait de 1977 de front 242,ça ne nous rajeunit pas .... :wink:

j'aimais bien comme titre : headhunter

Link to post
Share on other sites

j'ai pu le droit de rien dire par rapport à mon âge :D ....

bon allez tant pis..... c'est quand j'étais jeune tout ça :lol::lol:

bon je :arrow: des fois qu'elle arrive par là :D

Link to post
Share on other sites

J'adore, j'ai 3 CD d'eux et j'adore j'adore j'adore !

r0mane > Toi qui kiff Headhunter, ils en ont fait un CD de remix avec 10 versions différentes dessus, les chansons sont très bien remixées ça vaut le coup !! (Front Line Assembly Mix, Apoptygma Mix, etc etc...)

D'ailleurs je crève d'envie de les voir en concert eux !! Quand c'est qu'ils font une tournée ?!

Link to post
Share on other sites
r0mane > Toi qui kiff Headhunter, ils en ont fait un CD de remix avec 10 versions différentes dessus, les chansons sont très bien remixées ça vaut le coup !! (Front Line Assembly Mix, Apoptygma Mix, etc etc...)

Merci pour l'info, je ne suis plus trop au courant de ce qu'ils font.... :yeahhh:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

front 2.4.2.

ouais, ça aussi j'aime bien, enfin, j'aimais bien car je ne les écoute plus en fait.. mais c'est de bons souvenirs

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...