Jump to content

Carnage Concept


Recommended Posts

Bonjour =)

J'espère que je ne me trompe pas de rubrique.

Je souhaitais vous présentez mon groupe "Carnage Concept", un petit groupe de Punk/Rock de Melle ( Deux Sèvres => Poitou Charentes ).

Nous sommes un groupe d'une moyenne d'age de 17 ans et notre but est avant tout de s'amuser et provoquer un peu mais aussi s'éclater musicalement. Nôtre groupe tourne depuis maintenant 1 an et demi avec actuellement 13 chansons

Nous commençons à nous faire connaître dans notre région, en faisant pas mal de petit festoch et concerts en bar, des concerts en Salle sont à venir.

Voici le lien de nôtre Myspace :

http://myspace.com/carnageconcept

Je tiens juste à préciser que les démos sur nôtre Myspace sont nos toutes premières chansons, nous avons bien sur évolué en tout points, nos textes et musiques sont bien sur plus recherchés, et nous nous préparons à enregistrer 5 nouveaux titres ;)

Si vous souhaitez plus d'infos ou obtenir les chansons, contactez moi par MP =)

Edited by Helenath RZK
Link to post
Share on other sites

On joue rarement à Melle même, on a joué à la fête de la musique il y a un an devant le BoogySnack, j'sais pas si ça peux leur parler.

On joue surtout sur les alentours ( Niort, Celle, Brioux ). On devais également jouer avec Les Binuchards à Thorigné ( Connu autour de notre région pour la chanson : "La route à 3 grammes" ) mais nous avons entamé une pause juste avant.

On va faire aussi l'epreuve du son et la Créateuf, deux gros festivals régionnaux.

En effet, Niquons le FN n'est pu vraiment nôtre style, en 1 an et demi, les opinions politiques évoluent avec la maturité... ;)

Edited by Helenath RZK
Link to post
Share on other sites

Vraiment sympa vos musiques ;)

Le rythme de Nique le FN est vraiment bon dommage que je soie pas d'accord avec le texte mais après chacun ses opinions.

bon courage les gars vous gérez un max ;)

Link to post
Share on other sites
Vraiment sympa vos musiques ;)

Le rythme de Nique le FN est vraiment bon dommage que je soie pas d'accord avec le texte mais après chacun ses opinions.

bon courage les gars vous gérez un max ;)

Hey merci ! :D

Rassure toi, je ne suis pas du tout d'accord avec le texte ( C'est pour ça que celui là j'ai aidé simplement à trouver les rimes, car d'habitudes j'écris la quasi totalités des songs sauf "J'emmerde". ) mais bon dans nôtre groupe on est un peu une démocratie, donc on respecte l'opinion politique de la majorité et moi ça ne me dérange pas non plus.

Mais bon, depuis "Niquons le FN" nous n'abordons pu les sujets politiques, je prends exemple sur Till désormais à écrire des textes sur des faits diverses de la presse, je dois dire que c'est très sympa à faire et ça cultive :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...