Jump to content

Carnet de route de la tournée LIFAD

Recommended Posts

Juste au passage, mon "contact" à Lisbonne m'annonce qu'il revient à l'instant de l'Atlantico ou il a pu voir (j'ai repris ses termes) :

- 10 trucks (5 Rock'n Roll Trucking)

- 2 generators trucks

- Approximately 100 german guys

Ça se prépare !!! :yeahhh:

• Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup. Avec une page sur chaque concert on pourra enfin tout savoir des particularités des dates sans avoir à retourner des tas de sujets de forums, de sites etc :)

Maintenant le plus dur c'est de ne pas regarder avant Nantes (déjà que je me suis cassé la surprise de la setlist...)...

C'est génial comme idée en effet...

Je proposerais certainement une review de Barcelone pour le week-end prochain si ça peut aider à avoir moins de boulot (parce que le projet est assez important là, des concerts va y en avoir une tartine!)

@ Pierrick : Concernant l'Atlantico, selon quelques personnes de là bas, le concert en lui-même serait sold-out mais pas 20.000 places, à peine 15.000 selon eux.

Et pour le prix, le minimum était de 38€ pas 33€. L'un des moins cher ou même le moins cher de la tournée apparemment.

Edited by Guest

Pour ma par je vais surement faire des belle photos et des videos avec un bon son (je peux le dire car j'ai déja fait le test avec mon matos) pour le concert de Bâle. Je me ferai un plaisir de les partagée avec vous.

L'idée est vraiment sympa !

J'adore le concept, super idée!! Par contre vaut mieux pas s'y aventurer si on veut avoir encore des surprises pour les concerts français (moi je veux simplement connaitre la set list, mais surtout voir aucune photo de la scène ni des effets spéciaux sur chaque chansons; connaitre les moindres détails gache un peu l'évènement, enfin c'est mon point de vue)!

[03/12/2009 Haha ça se rapproche tout doucement!]

@ Pierrick : Concernant l'Atlantico, selon quelques personnes de là bas, le concert en lui-même serait sold-out mais pas 20.000 places, à peine 15.000 selon eux.

Et pour le prix, le minimum était de 38€ pas 33€. L'un des moins cher ou même le moins cher de la tournée apparemment.

Oui en fait 20 000 c'est en configuration maximale. Pour la config concert, c'est moins, mais je n'ai pas réussi à trouver le chiffre exact. 15 000 semble un chiffre logique.

Juste au passage, mon "contact" à Lisbonne m'annonce qu'il revient à l'instant de l'Atlantico ou il a pu voir (j'ai repris ses termes) :

- 2 generators trucks

Es-tu sûr des infos de ton contact?

Selon mes infos techniques sur la tournée, il devrait y avoir plus de camions présents que ça. Après on est un jour et demi avant le concert, peut-être que toute le monde n'est pas arrivé. En tout cas, ils s'y prennent tôt pour la première date :)

- 2 generators trucks

Es-tu sûr des infos de ton contact?

Selon mes infos techniques sur la tournée, il devrait y avoir plus de camions présents que ça. Après on est un jour et demi avant le concert, peut-être que toute le monde n'est pas arrivé. En tout cas, ils s'y prennent tôt pour la première date :)

C'est un mec du forum Rammstein-Portugal qui habite Lisbonne, on doit normalement se retrouver sur place donc je pense que ces infos sont bonnes oui ...

Après comme tu dis, peut-être que tout le monde n'est pas encore arrivé ... le plus gros hier, le reste ce soir ou demain matin.

J'ai encore remarqué quelques erreurs :

- "anecdotes" est toujours écrit avec une faute ("anectotes")

- sur la carte interactive, quand on clique sur Berlin la bulle avec les infos nous donne les infos sur le concert à Vilnius du 5 mars 2010

- toujours sur cette carte, les concerts du Rock am Ring et Rock im Park ne sont pas notés.

EDIT : j'ai également remarqué qu'il manquait ces dates dans la section "Dates prévues" :

10.02.2010 Deutschland Chemnitz Arena

11.02.2010 Deutschland Dresden Messehalle

12.02.2010 Deutschland Dresden Messehalle

14.02.2010 Deutschland Erfurt Messehalle

Edited by Adios234

T'es payé pour poster des messages comme ça ou quoi ?

Les fautes seront reprises ... et pour ce qui est de la carte, la MAJ n'est peut être pas tout à fait finie ...

Ok, mais bon si à chaque news tu débarque avec ton calepin d'erreurs ou d'oublis on a pas fini ... les MP ca existe ;)

Je sais ^_^

Il n'en reste pas moins que c'est une excellente idée ce carnet de route.

Surtout pour éviter que ton message soit perdu dans le flot, au cas ou, envoi par mp à l'admin concerné. Comme il s'agit du site, c'est pour Pierrick !

Ça marche ;)

Sinon, il me vient une idée : peut-être y avez vous déjà pensé, mais il pourrait être sympa de mettre un scan d'une place dans la page du concert correspondant. Qu'en pensez-vous ?