Jump to content

Carnet de route de la tournée LIFAD


Recommended Posts

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rien que demain matin, je pense que pas mal de vidéos seront déjà mis en ligne ;)

Dans un mois c'est mon tour!

Oui sa c'est absolument certain :D Ils mettront les nouvelles chansons je pense , parce que les effets pyrotechnique des anciennes chansons comme Keine Lust , Feuer Frei , Links 2 3 4 , Du Hast , Sonne , Ich Will , Seemann reste les même que les anciennes tournées je suppose ( sauf Weisses Fleisch , sa m'étonnerait beaucoup que Till refait le coup de la roulade avec les étincelles au pieds :lol: )

Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas, une belle roulade 15 ans plus tard xD

Moi j'y crois !! :D il va enfiler ses belles bottes a etincelles et va nous faire quelques belles roulades, en tout cas ca serait enormissime

Bien sûr , soyons fous ;)

Link to post
Share on other sites

Bon ben ca y'est c'est parti a Lisbonne je pense ! les Combichrist ont du attaquer la soirée :) je pense que d'ici ce soir minuit ... y'aura quelques videos sur le net a mon avis, en tout cas j'vais pas me coucher tant que j'ai pas vu :P

ps : Mögen die spiele beginnen , ca veut dire bientot le jeu va commencer ? un truc dans le genre ?

Link to post
Share on other sites

Z'ont vraiment de la chance de passer en premier les portugais ^_^ ! Allez , encore un mois a attendre pour moi ...

Oui , "Mögen die Spiele beginnen" veut a peu près dire "Les jeux peuvent commencer" . ( je crois ^^)

Link to post
Share on other sites

raaah...pourquoi est-ce qu'il y a lycée demain ? Ma mère ne va jamais me laisser veiller sur mon orinateur tard ce soir...

Tout ça pour dire que j'espere que Pilgrim va laiiser les videos amateurs de youtube...pis...il y a aussi le carnet de bord qui va chauffé...^^

Link to post
Share on other sites

avec le dacalage horaire, l'horloge parlante me dit que ça commence dans 5min a lisbone. Sinon pour les impatients y'a une video d'une répetition qui tourne , j'voudrais pas spoiler alors je la mets pas ^^

Edited by kaltes-sonne
Link to post
Share on other sites

Au fait Pierrick,maintenant que la tournée à commencer (bon d'accord depuis peu ^_^ ),tu peut "balancer" les infos concernant la scéne?? si,il y a des choses à savoir en plus que dans les reviews ;)

Link to post
Share on other sites
Je rêve ou Flake est sur un tapis roulant?! Enfin bref, ça promet du tout bon cette vidéo!

Je suis pas sur qu'on ait trop le droit de parler de la vidéo mise sur le net... Peut-être que le forum pourrait avoir des problèmes je suppose.

Link to post
Share on other sites
Je rêve ou Flake est sur un tapis roulant?! Enfin bref, ça promet du tout bon cette vidéo!

Oui oui sa va promettre :P

Je rêve ou Flake est sur un tapis roulant?! Enfin bref, ça promet du tout bon cette vidéo!

Je suis pas sur qu'on ait trop le droit de parler de la vidéo mise sur le net... Peut-être que le forum pourrait avoir des problèmes je suppose.

Ben je sais pas mais bon sa à part l'air de tellement dérangé Pilgrim de la vidéo qui tourne sur Youtube, elle aurait été supprimé depuis le temps je pense ( ou bien je me trompe )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...