Jump to content

Carnet de route de la tournée LIFAD

Recommended Posts

• Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de toutes façon...à mon avis...c'est demain qu'on en entendera le plus parler...

Ouai , moi je regarde demain tout de façon comme sa je me fais pas chi** à savoir si c'est fini maintenant ou pas ^_^

de toutes façon...à mon avis...c'est demain qu'on en entendera le plus parler...

Ouai , moi je regarde demain tout de façon comme sa je me fais pas chi** à savoir si c'est fini maintenant ou pas ^_^

oui c'est vrai!

Bonne nuit tlm!

Bon j'ai nettoyé toute le bordel qu'il y a eu sur le topic pendant le concert de Lisbonne.

Que ca soit clair, ce topic est fait pour discuter du carnet de route, y apporter des idées, ou des infos. Pour discuter des concerts, il y a la partie "Tournée Liebe ist für alle da".

j'espere que c'est le bon topic , mais si une personne était à lisbonne hier soir , a qqs infos sur le merchendising d'hier soir ?? donc si il yavait autre chose que les fringues par exemple et si possible quelques tarifs merci ^^

sinon ba on verra ça lundi prochain :P

Le carnet de route n'est plus mis à jour depuis quelques temps :( J'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête ^^

Enfin bon j'imagine que ça fait pas mal de boulot donc on reste bien sûr indulgents !

Étant présents aux concerts de Bilbao et Nantes (paye ton enchainement ^^), j'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais promis, ca va vite reprendre ;)

Un dossier sur le LIFAD Tour va arriver bientôt aussi.

Étant présents aux concerts de Bilbao et Nantes (paye ton enchainement ^^), j'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais promis, ca va vite reprendre ;)

D'ailleurs j'ai remarqué que la setlist présumé pour le concert de Bilbao n'est pas bonne; si quelqu'un la connait je suis preneur.

En effet je vais essayer de remonter le concert en entier à partir des video sur youtube et l'on peut remarquer sur certaines video que "links" succède à "Benzin" ce qui n'est pas le cas sur la setlist annoncée pour ce live.

Super, je me réjouis déjà car ça m'avait manqué :D Et puis j'aime bien ce principe, c'est un bon moyen moderne de suivre une tournée au jour le jour.

Voilà j'ai updaté Barcelone et Bilbao avec des photos, et j'ai rajouté Nantes ;)

Merci cool :)

Je sais que je suis chiant quand je m'y mets mais pour la setlist "jouée" de Bilbao il y a au moins une inversion à savoir "Benzin" -> "Links".

On peut le voir sur ces 2 videos:

Début de Links, sortie de la pompe essence

http://www.youtube.com/watch?v=dbZEfVLJ3Gs

Dernière seconde de benzin: début de Links

Ce n'est qu'un détail au vu de la quantité d'infos fournies mais c'est juste pour info ...