Jump to content

Carnet de route de la tournée LIFAD


Recommended Posts

Nous lançons aujourd'hui une nouvelle section sur Rammstein World, intitulée le "carnet de route". Le concept est très simple, il s'agit d'un dossier qui vous permettra de suivre au jour le jour la tournée Liebe ist für alle da.

Pour l'instant, deux fonctionnalités sont disponibles : une carte interactive qui vous permettra de situer tous les concerts, et une page spéciale pour chaque concert. Ces pages seront créées au fur et à mesure que la tournée avancera, et donnerons des informations spécifiques à chaque concert (ville, salle, setlist, photos, vidéos). La page du premier concert à Lisbonne est déjà disponible !

» Voir le carnet de route

Link to post
Share on other sites
  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah c'est sympa ça! Vous y ajouterez quelques reviews de fans triées sur le volet, ou vous y mettrez juste les infos de ceux qui y auront assistés? Juste pour savoir si ce sera juste de l'info pure, ou alors plutôt un carnet avec les impressions de ceux qui y seront allés en plus... :)

Link to post
Share on other sites

Whaou, merci pour cette rubrique intéressante !

Je vais surement y passer pas mal de temps :D

Je vais au concert a Bilbao et je prendrais PEUT ETRE des photos, ça vous interresse ?

Link to post
Share on other sites
Ah c'est sympa ça! Vous y ajouterez quelques reviews de fans triées sur le volet, ou vous y mettrez juste les infos de ceux qui y auront assistés? Juste pour savoir si ce sera juste de l'info pure, ou alors plutôt un carnet avec les impressions de ceux qui y seront allés en plus... :)

Oui pour chaque concert, on pourra mettre une ou deux reviews. Pour les concerts français, ça sera plus fourni bien entendu.

Link to post
Share on other sites
Ah c'est sympa ça! Vous y ajouterez quelques reviews de fans triées sur le volet, ou vous y mettrez juste les infos de ceux qui y auront assistés? Juste pour savoir si ce sera juste de l'info pure, ou alors plutôt un carnet avec les impressions de ceux qui y seront allés en plus... :)

Oui pour chaque concert, on pourra mettre une ou deux reviews. Pour les concerts français, ça sera plus fourni bien entendu.

Je me porte volontaire pour la review de Lisbonne ... :D

Link to post
Share on other sites

Pas de problème :)

Alors pour les reviews, je vai créer des topics dans la section tournée du forum.

Sinon sur le carnet de route je mettrai une section ou les gens pourront nous contacter pour les envoyer.

On sélectionnera les meilleures reviews pour chaque concert (sachant qu'il y aura sûrement beaucoup de concerts sans review).

Link to post
Share on other sites
Pas de problème :)

Alors pour les reviews, je vai créer des topics dans la section tournée du forum.

Sinon sur le carnet de route je mettrai une section ou les gens pourront nous contacter pour les envoyer.

On sélectionnera les meilleures reviews pour chaque concert (sachant qu'il y aura sûrement beaucoup de concerts sans review).

Par contre ... pour ma part, je ne compte pas m'embarrasser d'un appareil photo donc si photo il y'a se sera photo téléphone donc pas géniale je pense ... enfin on verra.

Link to post
Share on other sites
Lol oui... En espérant qu'il y ait des petits malins qui fasse de jolis bootlegs, question que les sections audio et video soient bien remplies :)

+1 et de belles photos en plus. La tournée s'annonce géniale :wub:

PS : Bonne annif a Laurent =)

Link to post
Share on other sites

Alors là chapeau bas!!!!!!!!! Franchement c'est une superbe idée

Vraiment bravo aux admins qui font un super boulot :goooddd::goooddd::goooddd:

PS: Bon Anniv Laurent!!! (meme si c'est vous qui nous offrait de beau cadeaux avec votre travail et vos news;))

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

L'idée est excellente, ça permet d'avoir une "trace" de chaque concert, c'est cool.

[MODE RELOU : ON]

Par contre, y'a quelques fautes d'orthographes que j'ai relevé :

et a depuis accueil de nombreux évènements

"accueilli" je suppose ?

un concert de Rammstein au Portufal

Portugal ^_^

trois jour avant le concert

"jours" au pluriel ^^

et sur la page principale du Carnet de Route :

des anectodes

"anecdotes" :)

[MODE RELOU : OFF]

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...