Azathoth 30 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Oui arrêter de parler de sa sinon vous aller encore vous faire bannir comme l'a dit Pierrick Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 enfin...à l'époque lu leak lifad...presques tous les membres en parlaient sans être bannies... Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Oui mais bon ce que je voulais dire c'est " d'éviter " d'en parler après tu fais ce que tu veut , fin du HS Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Sa fait 2hOO que sa a commencer, vous pensez que c'est terminer? (je n'oublie pas qu'il y'avait Combichrist ) Link to post Share on other sites
samu51 0 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 non je ne pense pas Link to post Share on other sites
Matus 0 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 ya pas aussi un decalage horaire au passage? ca ferait que 1H qu'il aurait commencé non ? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 de toutes façon...à mon avis...c'est demain qu'on en entendera le plus parler... Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Me semble que ca a commencé à 21h avec le décallage horaire. Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 de toutes façon...à mon avis...c'est demain qu'on en entendera le plus parler... Ouai , moi je regarde demain tout de façon comme sa je me fais pas chi** à savoir si c'est fini maintenant ou pas Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 de toutes façon...à mon avis...c'est demain qu'on en entendera le plus parler... Ouai , moi je regarde demain tout de façon comme sa je me fais pas chi** à savoir si c'est fini maintenant ou pas oui c'est vrai! Bonne nuit tlm! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Moi, c'est pussy qui m'intrigue le plus...et wiener blut...comment vont-ils faire ces deux chansons là en live... Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Moi, c'est pussy qui m'intrigue le plus...et wiener blut...comment vont-ils faire ces deux chansons là en live... Wait & See ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 Bon j'ai nettoyé toute le bordel qu'il y a eu sur le topic pendant le concert de Lisbonne.Que ca soit clair, ce topic est fait pour discuter du carnet de route, y apporter des idées, ou des infos. Pour discuter des concerts, il y a la partie "Tournée Liebe ist für alle da". Link to post Share on other sites
grosmiaouu 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 j'espere que c'est le bon topic , mais si une personne était à lisbonne hier soir , a qqs infos sur le merchendising d'hier soir ?? donc si il yavait autre chose que les fringues par exemple et si possible quelques tarifs merci ^^ sinon ba on verra ça lundi prochain Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Oui j'avais posé la même question il y a deux heures sur un autre topic on aimerait bien savoir !! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Till_Lindemann55200, un membre fréquent du forum, y était. Il fera sûrement une review, et comme il est collectionneur, il s'est sûrement intéressé aux marchandises vendues sur place, je pense qu'il en parlera Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bonne nouvelle pour nos amis suisses ! (et ceux qui ne sont pas bien loin) puisque Rammstein sont confirmés cet été pour le Greenfield Festival Greenfield Rammstein Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Le carnet de route n'est plus mis à jour depuis quelques temps J'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête ^^ Enfin bon j'imagine que ça fait pas mal de boulot donc on reste bien sûr indulgents ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 Étant présents aux concerts de Bilbao et Nantes (paye ton enchainement ^^), j'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais promis, ca va vite reprendre Un dossier sur le LIFAD Tour va arriver bientôt aussi. Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Étant présents aux concerts de Bilbao et Nantes (paye ton enchainement ^^), j'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais promis, ca va vite reprendre Un dossier sur le LIFAD Tour va arriver bientôt aussi. D'ailleurs j'ai remarqué que la setlist présumé pour le concert de Bilbao n'est pas bonne; si quelqu'un la connait je suis preneur. En effet je vais essayer de remonter le concert en entier à partir des video sur youtube et l'on peut remarquer sur certaines video que "links" succède à "Benzin" ce qui n'est pas le cas sur la setlist annoncée pour ce live. Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 Bah c'est bien pour ça que c'est la setlist présumée hein Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Étant présents aux concerts de Bilbao et Nantes (paye ton enchainement ^^), j'ai pas eu le temps de m'en occuper, mais promis, ca va vite reprendre Un dossier sur le LIFAD Tour va arriver bientôt aussi. Super, je me réjouis déjà car ça m'avait manqué Et puis j'aime bien ce principe, c'est un bon moyen moderne de suivre une tournée au jour le jour. Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 Voilà j'ai updaté Barcelone et Bilbao avec des photos, et j'ai rajouté Nantes Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Merci!!! Link to post Share on other sites
piedbiche 0 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Voilà j'ai updaté Barcelone et Bilbao avec des photos, et j'ai rajouté Nantes Merci cool Je sais que je suis chiant quand je m'y mets mais pour la setlist "jouée" de Bilbao il y a au moins une inversion à savoir "Benzin" -> "Links". On peut le voir sur ces 2 videos: Début de Links, sortie de la pompe essence http://www.youtube.com/watch?v=dbZEfVLJ3Gs Dernière seconde de benzin: début de Links Ce n'est qu'un détail au vu de la quantité d'infos fournies mais c'est juste pour info ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts