Jump to content

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Quand tu dis "Enfin", c'est que tu connaissais déjà son existence ? En tout cas c'est sympa, j'aime bien son chapeau smile.gif

Posted

Non je le savais pas, mais depuis le début de la tournée, je me demandais pourquoi il n'avait pas mis une tenue comme ça. Sur une chanson à thème comme ça, c'était dommage !

J'aurais adoré la présence de chiens, mais c'est évidemment pas possible à cause de la pyrotechnie et des contraintes du show.

Posted

Les chiens ça aurait été compliqué, mais c'est vrai que le fusil et le chapeau, c'est pas grand chose, et ça apporte un petit plus à la mise en scène.

Posted

"belle prise" si je puis dire cher Pierrick ! :D

C'est certes pas grand chose, mais c'est une très bonne idée !!

Ça manquait ouais sur ce genre de chanson !

Posted

Merci pour le lien; je crève d'envie de les revoir, le live doit être bien différent depuis Bilbao ! j'espère qu'ils referont des dates en France (hors festival).

Toujours est-il, les nordistes sont plus gâtes que les sudistes car à part le festival de Bilbao on a pas grand chose à espérer.

Posted

Mais...heu! J'aime bien le fusil, moi! :D Et puis, y'a pas à dire, même avec un chapeau à plume de ce genre, Till n'est jamais ridicule. [Mode idolâtre ON] Till est un dieu! [OFF]

Bon, maintenant, il nous faut des têtes de requin à la place des ventilos pour Haifisch et c'est bon! :lol:

Posted

Non pas de fusil à Dresde ...

Une Exclu pour Chemnitz ? Peut-être une ville de chasseurs qui sait ? ;)

Posted

Till ne s'est surement pas senti très à l'aise avec le fusil, qui doit le gêner pour effectuer la gestuelle habituelle. Mon petit doigt me dit que le fusil va bientôt réapparaître d'une autre façon dans la chanson, peut-être comme l'arbalette de Du Hast, qui sait ?

Posted

Non, il y avait le fusil le 11, et c'était à Dresde...

Posted

Non, il y avait le fusil le 11, et c'était à Dresde...

Euuuh ... C'est toi qui a posté la vidéo de Dresde plus haut, on voit très bien qu'il n'y a ni fusil, ni chapeau ...

Et maintenant tu soutiens que si ??? :blink:

Tu serais pas un peu girouette toi ?

Posted

Y'avais 2 dates à Dresde ;) le 11 et le 12. Je crois que Rammdaph veut dire que le 11, il y avait le fusil et le tralala alors que le 12, non.

Posted (edited)

Tout a fait Robindu13, non je ne suis pas girouette ;)

Enfin tout ça pour dire que j'espere qu'il va le reprendre son fusil, n'aime bien moi :)

Edited by Rammdaph