Jump to content

Rammstein au Greenfield Festival 2010


Recommended Posts

Rammstein participera à l'édition 2010 du Greenfield Festival en tant que tête d'affiche. Le festival aura lieu du 11 au 13 juin 2010 à Interlaken en Suisse, mais on ne sait pas encore pour quelle(s) journée(s) Rammstein jouera.

Pour l'instant, Rammstein est le seul groupe annoncé pour le festival. Toutes les informations sur le festival et les tickets peuvent être trouvés sur GreenfieldFestival.ch.

Link to post
Share on other sites

Alors le pass pour les 3 jours est de 198 francs suisse soit environ 130 euros.

Je ne sait pas s'il y a des tickets journaliers, je pense qu'il faut appeler.

Link to post
Share on other sites
cette année sera mon 3eme Greenfield... Pas de Pass 1 jour, c'est la spécificité du festival, par contre, le prix du pass comprend camping et train en Suisse, voila.

Erf c'est bête qu'on peut pas réserver que pour 1 jour ... donc enfaite si il y a que Rammstein d'intéressant , ça te feras une réservation de 3 jours pour rien et 130 euros dans le c** :lol: Ils ont trouvé un bon moyen pour se faire du blé ^^ Moi je me contenterais d'aller les voir a Lyon pour moitié prix xD !

Link to post
Share on other sites

Greenfield c'est déjà le festival le plus friqué de Suisse, dans le village (Interlaken) le plus friqué de Suisse... Franchement y'a souvent trop de monde et ce n'est pas un plaisir pour voir un groupe pour lequel on est fan...mais bon, ceux qui ont 150.- à mettre, pourquoi pas mais ca ne vaut pas un bon Bercy à Paris ou une Arena à Genève héhé

Link to post
Share on other sites

La suisse c'est quand même moins loin pour moi que l'allemagne avec le ROCK em Ring.

Alors Allemagne ou Suisse, faut voir les listes des autres groupes et voir ensuite avec mon fils ainé et ses potes pour savoir où on ira.

Link to post
Share on other sites

Rah c'est pas vrai, je serai encore à Berlin à ces dates-là ! :'(

J'espère vraiment qu'ils vont revenir l'année prochaine au Paléo à Nyon par contre... Ca m'embêterait vraiment de pouvoir aller à un seul concert de toute leur tournée...

Est-ce que le Greenfield est comparable à un festival comme le Paléo ? (Même ambiance, facile d'accès ?) Je n'ai été qu'à celui-ci donc j'ai du mal à m'imaginer quelque chose d'autre... Voir si ca vaut le coup que je rentre un week-end en Suisse pour 198 CHF + billet d'avion...

Link to post
Share on other sites

Facile d'accès ça oui, je crois que la gare est pas loin, et l'ambiance a l'air géniale, bien plus "metal" que le Paléo. Par contre je sais pas si ils vont faire Paléo 2010, étant donné que c'est pas tellement le genre de groupe qui entre dans leur programmation...

Link to post
Share on other sites
Greenfield c'est déjà le festival le plus friqué de Suisse, dans le village (Interlaken) le plus friqué de Suisse... Franchement y'a souvent trop de monde et ce n'est pas un plaisir pour voir un groupe pour lequel on est fan...mais bon, ceux qui ont 150.- à mettre, pourquoi pas mais ca ne vaut pas un bon Bercy à Paris ou une Arena à Genève héhé

Ben heu tu sais généralement les festivals ... y'a toujours du monde :rolleyes: et crois moi qu'il y'a un paquet de pays (la France par exemple) qui aimerait beaucoup avoir un festival tel que le Greenfield ou autres festivals suisses.

Et Rammstein ont deja fait le Paléo en 2005, donc pourquoi pas en 2010 :) moi je parierai plutot ... Eurockéennes, Sziget, Greenfield, Rock am Ring/Rock im Park, Hurricane/Southside, Graspop, Pukkelpop, Pinkpop, Reading ... une liste de ce style la

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C'est dommage que des pass 1 jour ne soient pas mis en vente... =S, car j'y serais bien allé avec mon copain... (3 jours je ne pourrais pas, et c'est un peu trop cher pour moi j'avoue).

Vraiment dommage...

Edited by Anne-Laure42
Link to post
Share on other sites
Les Billets ont été vendu en deux heures. Le seul nom Rammstein a suffit à tout vendre, et y' a pas un seul autre groupe annoncé pour le moment. Du moins c'est ce que j'ai compris de l'Allemand.

Nannan, les 3000 billets "petits prix" (15-20 euros de moins) ont étés vendus en 2h, pas de stress^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Juste pour savoir comment est ce qu'on pourrait s'y rendre à partir de Lyon?

Tu va jusqu'à Genève déjà, ça je sais pas comment tu fais, et depuis Genève tu fait l'autoroute direction Berne, t'en as pour 1h30-2h00, pi tu passes à côté de Bern et t'auras les panneau qui indiquent Interlaken et tu suis les instructions! Haha, pas trop compliqué.

Sinon ils sont un peut lent pour communiquer les groupes, on connait toujours que Rammstein...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...