Jump to content

Rammstein au Greenfield Festival 2010


Recommended Posts

Sinon ils sont un peut lent pour communiquer les groupes, on connait toujours que Rammstein...

Ouais, d'un autre coté, on retrouvera un peu près les mêmes groupes dans tout les festivals ...

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est vraiment des gros emmerdeurs le GreenField, c'est se moquer du monde d'obliger les gens à venir 3 jours! Ils nous ont déjà fait le coup avec Nine Inch Nails y'a quelques années.

Des connaissances qui y sont allé ont trouvé l'ambiance pourrie en plus...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Et en fait, c'est possible d'acheter le billet 3 jours et d'aller le soir voir seulement RAMMSTEIN?

Possible mais pas très rentable...

On peut pas acheter de places pour 1 seul jour?

Link to post
Share on other sites

Et en fait, c'est possible d'acheter le billet 3 jours et d'aller le soir voir seulement RAMMSTEIN?

Possible mais pas très rentable...

On peut pas acheter de places pour 1 seul jour?

Non, c'est vraiment les 3 jours ou rien. C'est la spécialité de ce festival!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je ne suis jamais allée à un Festival, pouvez vous me dire si Rammstein jouera tous les titres entendus en concert ou si ça va se résumer à quelques titres, merci d'avance. :wacko:

Hello Coconocorida,

J'ai répondu à ton message privé tout à l'heure. Je peux t'assurer qu'ils vont au moins jouer 1h30 ! En tout cas, aux dernières nouvelles, c'était le cas au dernier Festival où ils ont joué.

Et pour tout ceux qui hésite encore à venir, je n'ai entendu que du bien de ce festival. Faire du camping avec tout un tas de fans ça doit juste être énorme. De plus, la tête d'affiche du vendredi soir, ce n'est pas rien: THE PRODIGY. Je les ai déjà vus 3 fois, et ça déchire en live ! :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...