Jump to content

Rammstein au Nova Rock festival


Recommended Posts

Après le Rock Am Ring / Rock Im Park et le Greenfield Festival, c'est au tour du Nova Rock, festival autrichien, d'annoncer la participation de Rammstein en tête d'affiche.

Le festival se déroulera exactement aux mêmes dates que le Greenfield Festival, du 11 au 13 juin 2010. Rammstein se produira donc un soir différent sur chacun des festival.

Comme d'habitude, toutes les informations sont disponibles sur le site officiel du festival : NovaRock.at.

Link to post
Share on other sites
Merci d'écrire en français ;)

Ils y a peu de chances (voir pas du tout, avis personnel) que Rammstein soit présent au Hellfest.

Il ne faut pas le prendre mal, mais le "Merci d'écrire en français" n'est pas valable pour les modérateurs ?

Sinon ton avis m'intéresse sur la "non-présence" de Rammstein au Hellfest, peux-tu argumenter stp?

Link to post
Share on other sites
Merci d'écrire en français ;)

Ils y a peu de chances (voir pas du tout, avis personnel) que Rammstein soit présent au Hellfest.

Il ne faut pas le prendre mal, mais le "Merci d'écrire en français" n'est pas valable pour les modérateurs ?

Sinon ton avis m'intéresse sur la "non-présence" de Rammstein au Hellfest, peux-tu argumenter stp?

Pas besoin d'argumenter pour savoir que Rammstein ne participera surement pas au Hellfest ... ils ne seront même pas contacté à mon avis

Link to post
Share on other sites
Merci d'écrire en français ;)

Ils y a peu de chances (voir pas du tout, avis personnel) que Rammstein soit présent au Hellfest.

Il ne faut pas le prendre mal, mais le "Merci d'écrire en français" n'est pas valable pour les modérateurs ?

Si si... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Merci d'écrire en français ;)

Ils y a peu de chances (voir pas du tout, avis personnel) que Rammstein soit présent au Hellfest.

Il ne faut pas le prendre mal, mais le "Merci d'écrire en français" n'est pas valable pour les modérateurs ?

Sinon ton avis m'intéresse sur la "non-présence" de Rammstein au Hellfest, peux-tu argumenter stp?

Pas besoin d'argumenter pour savoir que Rammstein ne participera surement pas au Hellfest ... ils ne seront même pas contacté à mon avis

Dans une interview du programmateur du Hellfest, il disait que des groupes comme Metallica ou Rammstein etaient encore trop cher pour les faire venir au Hellfest :) ( en passant, Kiss sera la première tete d'affiche du hellfest)

Link to post
Share on other sites

Il me semble que Metallica serait, toutes proportions gardées, plus difficile à avoir que Rammstein, dans la mesure où ils sont de renommée plus importante. Mais ce qui me surprend, c'est de voir que Manson passe au Hellfest sans être "trop cher", et que d'autres groupes le soient.

Link to post
Share on other sites
Si ça n'est qu'une histoire de cachet, ça peut se comprendre pour Metallica, mais pour Rammstein, je doute.

Faut pas croire, Rammstein demandent une blinde pour jouer dans un festival ... ca depend du budget du festival, le Nova Rock a les moyens (voir l'affiche 2009 ... Metallica, Faith no More, Nine inch Nails, Limp Bizkit etc...), le Greenfield peut se permettre aussi (Slipknot, Korn, Faith No More et Nightwish en 2009).

Le Hellfest en 2009 c'etait Marilyn Manson, Manowar, Machine Head, Soulfly et Motley Crue ... les Machine Head ou Soulfly, certains festivals se les payent comme "middle name" ! le budget est un peu plus restreint, le Hellfest ne fait pas encore parti des grands d'europe :) le seul festival capable d'accueillir Rammstein sont les Eurockéennes, ou alors ils joueront dans des dates uniques comme a Nimes en 2005

Link to post
Share on other sites

Manson doit, a mon avis, être moins chère que Rammstein, malgré sa renommé, parce qu'il s'agit d'une star (donc bien payer) entourer de musicien. Pour Rammstein il s'agit de six stars. A mon avis le guitariste de Manson doit toucher moins par concert que Richard ou Paul...

Link to post
Share on other sites
Manson doit, a mon avis, être moins chère que Rammstein, malgré sa renommé, parce qu'il s'agit d'une star (donc bien payer) entourer de musicien. Pour Rammstein il s'agit de six stars. A mon avis le guitariste de Manson doit toucher moins par concert que Richard ou Paul...

etonement je dirais FAUX si je prend pas en compte la fait que l'ex claviste de MM s'est ejecté a cause du blé!

Link to post
Share on other sites
Merci d'écrire en français ;)

Ils y a peu de chances (voir pas du tout, avis personnel) que Rammstein soit présent au Hellfest.

Il ne faut pas le prendre mal, mais le "Merci d'écrire en français" n'est pas valable pour les modérateurs ?

Sinon ton avis m'intéresse sur la "non-présence" de Rammstein au Hellfest, peux-tu argumenter stp?

Oui excusez moi pour mes fautes d'orthographes je ne suis pas doué désolé.

Je pense que ça serait très intéressant de voir rammstein au hellfest car vue le nombre de visiteur en trois jour ( je n'es plus les chiffres en tête ) je pense que cella serait bien pour eux de venir au moin une foi, ça ramènerai pas mal de monde, il y à déjà apparament ( rumeur ) IRON MAIDEN qui viend en 2010 donc un bon RAMMSTEIN ça serait super ( la cerise sur le gateaux ).

Encore désolé pour les fautes

Link to post
Share on other sites
Merci d'écrire en français ;)

Ils y a peu de chances (voir pas du tout, avis personnel) que Rammstein soit présent au Hellfest.

Il ne faut pas le prendre mal, mais le "Merci d'écrire en français" n'est pas valable pour les modérateurs ?

Sinon ton avis m'intéresse sur la "non-présence" de Rammstein au Hellfest, peux-tu argumenter stp?

Oui excusez moi pour mes fautes d'orthographes je ne suis pas doué désolé.

Je pense que ça serait très intéressant de voir rammstein au hellfest car vue le nombre de visiteur en trois jour ( je n'es plus les chiffres en tête ) je pense que cella serait bien pour eux de venir au moin une foi, ça ramènerai pas mal de monde, il y à déjà apparament ( rumeur ) IRON MAIDEN qui viend en 2010 donc un bon RAMMSTEIN ça serait super ( la cerise sur le gateaux ).

Encore désolé pour les fautes

Y'aura deja Kiss en grosse tete d'affiche, date exclusive en France ... y'a effectivement Iron Maiden en rumeur donc Rammstein faut pas rever

Link to post
Share on other sites

Jj'ai l'impression qu'ils veulent faire dans chaque pays un seul festival, mais le plus gros, et en tête d'affiche. C'est déjà le cas pour les trois pays germanophone : Allemagne, Suisse et Autriche.

On verra pour la suite, mais dans cette optique, on peut s'attendre aux Eurocks, pourquoi pas.

Link to post
Share on other sites
On verra pour la suite, mais dans cette optique, on peut s'attendre aux Eurocks, pourquoi pas.

J'y ait pensé (et j'espère, parce que si c'était le cas je pourrais peut-être avoir la possibilité d'y aller) mais je sais pas vraiment si les Eurocks auraient le budget, quand on voit le prix des places...

En tout cas se serait le top!

Link to post
Share on other sites
Jj'ai l'impression qu'ils veulent faire dans chaque pays un seul festival, mais le plus gros, et en tête d'affiche. C'est déjà le cas pour les trois pays germanophone : Allemagne, Suisse et Autriche.

On verra pour la suite, mais dans cette optique, on peut s'attendre aux Eurocks, pourquoi pas.

Faut surtout se poser une question .. quels autres festivals peut les accueillir a part les Eurocks ? Rammstein ne rentre pas du tout dans la ligne de prog du Rock en Seine (a moins qu'ils ne fassent une date comme pour RATM)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...