Jump to content

Rammstein au Nova Rock festival


Recommended Posts

Jj'ai l'impression qu'ils veulent faire dans chaque pays un seul festival, mais le plus gros, et en tête d'affiche. C'est déjà le cas pour les trois pays germanophone : Allemagne, Suisse et Autriche.

On verra pour la suite, mais dans cette optique, on peut s'attendre aux Eurocks, pourquoi pas.

Faut surtout se poser une question .. quels autres festivals peut les accueillir a part les Eurocks ? Rammstein ne rentre pas du tout dans la ligne de prog du Rock en Seine (a moins qu'ils ne fassent une date comme pour RATM)

Nîmes se serait cool ... Sinon la Foire aux Vins de Colmar, depuis le temps qu'ils les veulent ...

Link to post
Share on other sites

Lol la foire au vins pourquoi pas :D

Plus serieusement ( :twisted: ) les Eurock' ont tout de même un gros budget, il suffit simplement de se rappeller la liste des groupes présents pour la tournée 2009 :

-Slipknot

-Gojira

-Kanye West

-Sefyu

-Charlie Winston

-Sliimly...

(Certains sont plus talentueux que d'autres, il faut les retrouver...)

Ces groupes/artistes valent très chers, donc à monavis ca serait pas étonnant de retrouver Rammstein là-bas en 2010...

Mais comme disait l'autre, Only time will tell...

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites
Lol la foire au vins pourquoi pas :D

Plus serieusement ( :twisted: ) les Eurock' ont tout de même un gros budget, il suffit simplement de se rappeller la liste des groupes présents pour la tournée 2009 :

-Slipknot

-Gojira

-Kanye West

-Sefyu

-Charlie Winston

-Sliimly...

Rammstein est plus cher que ça... Surtout depuis qu'ils ont pris la grosse tête...

En tout cas, j'espère vraiment les voir aux Eurocks!

Link to post
Share on other sites
Lol la foire au vins pourquoi pas :D

Plus serieusement ( :twisted: ) les Eurock' ont tout de même un gros budget, il suffit simplement de se rappeller la liste des groupes présents pour la tournée 2009 :

-Slipknot

-Gojira

-Kanye West

-Sefyu

-Charlie Winston

-Sliimly...

(Certains sont plus talentueux que d'autres, il faut les retrouver...)

Ces groupes/artistes valent très chers, donc à monavis ca serait pas étonnant de retrouver Rammstein là-bas en 2010...

Mais comme disait l'autre, Only time will tell...

De cher la dedans y'a que Slipknot et Kanye West, le reste touts les festivals cet été les ont eu ;) y'a eu aussi Prodigy et Cypress Hill qui ont coutés cher. Bref ! la Foire aux Vins c'est possible aussi meme si j'y croit pas trop ..

Link to post
Share on other sites

A part Slipknot de cher en effet ... je ne pense pas que Gojira demande beauoup ... :lol:

L'année dernière pour la foire aux vins, les organisateurs avaient été interviewés et ils avaient dit que Rammstein demandait 500.000 euros pour jouer en 2008.

Est-ce le prix qu'ils demandent tout le temps ? ou sont-ils "moins cher" en période de tournée ? On verra bien ...

De toute façon, les Eurocks ou la Foire de Colmar ... les deux me vont en terme de distance :)

Link to post
Share on other sites

moi aussi (les eurock c à 20 minutes) mais je ne pense pas qu'ils iraient là car ils sont passés déjà deux fois et je n'ai pas encore vu de grand groupe passé plus de 2 fois là-bas même si ca serait bien. Et pour la foire aux vins je ne pense pas qu'ils ont les moyens pour les avoir.

Link to post
Share on other sites
moi aussi (les eurock c à 20 minutes) mais je ne pense pas qu'ils iraient là car ils sont passés déjà deux fois et je n'ai pas encore vu de grand groupe passé plus de 2 fois là-bas même si ca serait bien. Et pour la foire aux vins je ne pense pas qu'ils ont les moyens pour les avoir.

Tout dépend combien ils demandent ... les 500.000euros de 2008 c'était le prix "hors-tournée" certainement ... ou le prix réél, je sais pas ...

Si c'est leur prix c'est clair que Colmar ne pourra pas, l'année dernière le budget était de 1,2 millions d'euros et avec ça faut faire venir environ 10 artistes ... donc je pense que c'est tout bonnement impossible de se payer un artiste/groupe qui demande un demi million et qui boufferai donc la moitié du budget ... tout en scahant qu'il faut avec le reste se payer 8-9 autres derrières :)

Ce qui serait bien, c'est que pratiquement tout les concerts passant à la FAV de Colmar sont filmés, donc moyen de récupérer les bandes (je parle pour moi) :P

Aaaah c'est beau de rêver :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Les eurocks sa serait genial, etant donné que j'habite a belfort, et que beaucoup de belfortain voudrais les voirs. Et je pense qu'il y a le budget pour les faire venir, sachant que le pass 3 jours est 90-100€, et que la ville triple de volume a cette occas, on passe de 30 000 habitant a environ 90 000

Edited by eireiger
Link to post
Share on other sites
Tout dépend combien ils demandent ... les 500.000euros de 2008 c'était le prix "hors-tournée" certainement ... ou le prix réél, je sais pas ...

Si c'est leur prix c'est clair que Colmar ne pourra pas, l'année dernière le budget était de 1,2 millions d'euros et avec ça faut faire venir environ 10 artistes ... donc je pense que c'est tout bonnement impossible de se payer un artiste/groupe qui demande un demi million et qui boufferai donc la moitié du budget ... tout en scahant qu'il faut avec le reste se payer 8-9 autres derrières :)

Ou alors ils demandent beaucoup plus ... pour comparaison, les RATM pour leur tournée 2008 demandaient environ 1 millions d'euros, Placebo demandent environ 700.000 €. Donc nos amis de Rammstein demandent surement entre 500.000 et 1M a mon avis. En connaissant le budget de chaque festival on pourrait eventuellement pronostiquer, mais sans connaitre les budgets c'est difficile de prevoir

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...