Jump to content

Rammstein aux festivals Copenhagen Live! et Skive


Recommended Posts

Rammstein a été confirmé pour jouer au "Copenhagen Live! Festival" le 2 juin 2010 et au "Skive Festival" le 3 juin 2010. Les deux festivals ont lieu au Danemark.

Toutes les informations sont trouvables sur le site BilletNet.dk

Link to post
Share on other sites

Bah d'office que c'est possible.

Puis Pierrick est pas Dieu, il n'a pas connaissance de tout.

Rock Werchter sera certainement fait (c'est le 2ème plus grand festival d'Europe), après en France je sais pas j'en connais pas trop.

Link to post
Share on other sites

Nîmes, je pense pas, il tourne pas mal au niveau des groupes. Eurockéennes, pourquoi pas, Foire aux vins aussi, et le HELLFEST.....surtout vu la programmation qu'ils sont en train de pondre (cf KISS).

En tout cas, l'été commence à se remplir :)

Link to post
Share on other sites
Nîmes, je pense pas, il tourne pas mal au niveau des groupes. Eurockéennes, pourquoi pas, Foire aux vins aussi, et le HELLFEST.....surtout vu la programmation qu'ils sont en train de pondre (cf KISS).

En tout cas, l'été commence à se remplir :)

Le Hellfest pas sur, le programmateur avait dit dans une interview que des groupes comme Metallica ou Rammstein etaient encore trop chers pour eux

Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est surtout que Rammstein veut jouer dans des festivals où ils sont LA tête d'affiche. Comme le Hellfest a annoncé Kiss comme l'évènement, je pense que c'est hors de question.

Link to post
Share on other sites

J'avais lu dans un article que Rammstein avait ete approche pour participer à la foire aux vins de Colmar de l'ete dernier! Ceux-ci avaient refusé (pas la bonne periode pour eux). L'organisateur avait laissé entendre qu'il ne baissait jamais les bras, qu'il aime ce genre de defit! On pourrait peut etre immaginer Rammstein dans l'edition de l'annee prochaine!

Link to post
Share on other sites
la France please, la France (en tout cas, ils vont à tous les festival on dirait, non ?) le jour ou ils reviennent à Lille... mon premier concert d'eux^^ !

Non pas tous malheureusement :) ils feront surement un festival par pays a peu près, y'en aura forcément un en France mais lequel ça c'est autre chose.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Tu as déja été avertis plusieurs fois concernant ton language, voici pour rappel les quelques règles, tu prend 10% au passage :

- Il est interdit d'écrire en majuscule

- Pas de langage SMS

- Merci de faire attention aux fautes d'orthographes

- Merci de poster des messages un minimum utiles

- Merci d'aller te présenter

Link to post
Share on other sites

et moi qui ne peut pas m'acheter une deuxième place à Paris pour mercredi (après celle de Lyon) parce que je ne peux pas dépenser 200 euros (de place et de trajets) en ce moment! Un petit festival français pour l'été serait le bienvenu! De là, j'aurai de quoi me requinquer financièrement!

Link to post
Share on other sites

Le site de Rock Werchter est réactivé depuis 2 jours!

Je garde un oeil!

Le site était comme chaque année inactif pendant 5 mois après le festival, il se réactive début novembre pour annoncer les artistes :)

Link to post
Share on other sites
Après le Nova Rock, le Greefield, le Metaltown, le Rock am Ring, le Skive et le Copenhagen Live ... ils seront également au Pinkpop Festival :)

Ya pas plus près, je pense aller en Suisse avec Dexy c'est juste à 365 bornes de chez moi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...