Jump to content

Remix, tournée et DVD live [23/08/05 à 18:15]


Recommended Posts

Un journal finlandais aurait révélé qu'un remix d'Apocalyptica pourrait figurer sur le single Benzin.

Logiquement les guitares seraient remplacées par les violoncelles, comme sur la plupart des chansons de ce groupe.

En outre, ce même journal nous informe que Marylin Manson et Apocalyptica seraient diposés à faire une tournée en Amérique avec Rammstein.

Voilà qui pourrait répondre à nos intérrogations quand à la suppression soudaine des dates sur le site officiel.

Si l'on en croit cette information, les dates américaines de Rammstein correspondraient avec celles d'Apocalyptica, que vous pouvez retrouver ici.

Source : Rammstein-Austria.com

--------------------------------------------------------------------------------

D'autres part, certains site Internet ont révélé que le DVD live sur lequel travaille Rammstein contiendrait 21 chansons (sûrement 19 du live à Brixton, et 2 bonus). Néamoins, cette information est à prendre avec des pincettes.

Sources : MusicActu.com ; ComFM.com

Link to post
Share on other sites

Et bien didons, je suis très impatient d'avoir un remix de Apo.

Concernant la tournée, je vois quand même mal Rammstein et Manson faire une tournée ensemble. :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est bizarre qu'il est marqué que cela soit le dvd de brixton ils ont tellement donnés a Nimes, je comprend pas, il doit avoir une erreur. :(

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai toujours dit que ca serait pas Nimes. Bizarrement pas beaucoup de caméras, et plusieurs caméras en plus sur deux chansons (Benzin et AzA, chansons qui ne sont pas sur Brixton).

Bizarre coïncidence non?

Link to post
Share on other sites

"Néamoins, cette information est à prendre avec des pincettes. " en effet car les deux sites déclare "Par ailleurs, Rammstein s'apprête à partir en tournée dans toute l'Amérique du Sud à partir du mois d'octobre." Or rammsteinworld semble mieu renseigner que eux au sujet de la tournée (elle a été annulé, voir les news plus bas)

Link to post
Share on other sites
"Néamoins, cette information est à prendre avec des pincettes. " en effet car les deux sites déclare "Par ailleurs, Rammstein s'apprête à partir en tournée dans toute l'Amérique du Sud à partir du mois d'octobre." Or rammsteinworld semble mieu renseigner que eux au sujet de la tournée (elle a été annulé, voir les news plus bas)

C'est évident que les sites comme ca viennent souvent chopper des news sur les FanSite de groupe, souvent bien renseignés. Et consernant l'annulation de la tournée, ce n'est pas encore officiel, il ne peuvent donc pas se permettre d'en parler.

Par contre concernant les 21 chansons, nous on avait rien dit la dessus, donc l'info vient d'eux.

Link to post
Share on other sites

Eh ben si Rammstein et Manson font la tournée ensemble je suis prête à payer mon billet 400$ n'importe quand!!! :D:D:D

Mais moi aussi j'ai quand même des doutes...Rammstein n'apprécie pas trop Manson je crois....

Link to post
Share on other sites

Non au contraire je crois que Rammstein est bien pote avec le reverand de l'église de Satan(ouhahaha l'expression.....quel farceur ce Marilyn :roll: :lol: )

Link to post
Share on other sites

dvd live pas a nimes, impossible(meme si dans l univers rien n est impossible) pour moi nimes c etait deja dans la poche est la......enfin bon rien est sur heureusement.

pour ce qui est de la suppression des dates sur le site ca voudrait dire que c est pas vraiment a cause de la blessure de till ???? :( je comprend plus rien....

Link to post
Share on other sites

Ah mais c'est sure la ta raison Gott.

Sinon moi je dis DVD live : Live Aus Nimes car sinon je suis décu et tous le monde aussi je presume, meme les Anglais car franchement c'est le meilleur concert tourné par le groupe puis il est en fin de tourné contrairement a Brixton puis il y a plus d'effet ,plus d'ambiance et n'oublions pas Flake qui éclate son clavier. :wink:

Link to post
Share on other sites

AAAAAAAARG nan mais franchement je l'ai vu en boot le live de Brixton et à côté de celui de Nîmes c'était 100000 fois moins bien ! En toute objectivité :shock: En plus le fameux flegme anglais c'est pas top pour rendre sur un DVD :evil: Franchement ce serait débile de leur part. Nîmes a été filmé du début à la fin par des tonnes de caméras je l'ai pas rêvé ça dites moi ? :roll: lol

Link to post
Share on other sites

Je pensais que l'image en haut de cette page (on voit les membres du groupe dans une arène, avec un taureau) c'était pour le DVD dans les arènes de Nimes ...

C'est vrai que y'a un petit charme en plus à Nimes, de plus j'ai entendu dire que la scene à Brixton était plus petite, et que certain effets pyro n'ont pas été fait.

Sinon, la tournée avec Manson, je trouve ça assez moyen ... (de toute façon je ne pense pas aller en amérique du sud :D )

Link to post
Share on other sites
bah Paul a dit que manson avait fait qu'une seule chanson bien lol

Ouais, ça doit être une reprise :lol::lol::lol: quel bouffon, ferais mieuxd'aller chez un ophtalmo-psy au lieu de faire ce qu'il fait :lol::lol: ça y est vais avoir de nouveaux amis :wink: :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...