Jump to content

Remix, tournée et DVD live [23/08/05 à 18:15]


Recommended Posts

Les Anglais n'ont rien à voir la dedans c'est clair ! Tu voudrais qu'ils disent la meme chose sur nous ?

Le mieux à faire, c'est d'attendre calmement d'avoir des infos supplémentaires.

Et pour répondre à je sais plus qui, Flake n'a pas cassé son clavier uniquement à Nimes.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que question cadre Nîmes c'est "up" pour une vidéo.

Si c'est confirmé, le remix d'Apocalyptica sur le single Benzin c'est un bel hommage de notre groupe fétiche aux fous de finlandais. C'est class ! :)

Link to post
Share on other sites

A priori le concert de Nimes a été filmé en vue du DVD et en plus par une équipe anglaise (sans doute la même qu'à Brixton). Ils ont bien attendu qu'il fasse nuit pour commencer le show qui d'ordinaire commence plus rapidement que ça.

Maintenant reste à savoir comment ils vont mélanger des vues d'arènes et des vues de salle de concert lambda...

En ce qui concerne les dates de Apo, elles ne correspondaient pas à celles de R+ et je ne m'imagine pas R+ s'aligner sur Apo mais plutot le contraire...

Quant à Manson ça me parait très farfelu.

Apo fait une tournée en tant qu'artistes principaux, ils n'ont peut etre pas envie de redevenir 1ere partie en plein milieu de leur tournée ??

Enfin tout ceci ne sont que des pistes de réflexion... :wink:

Link to post
Share on other sites
A priori le concert de Nimes a été filmé en vue du DVD et en plus par une équipe anglaise (sans doute la même qu'à Brixton). Ils ont bien attendu qu'il fasse nuit pour commencer le show qui d'ordinaire commence plus rapidement que ça.

Maintenant reste à savoir comment ils vont mélanger des vues d'arènes et des vues de salle de concert lambda...

En ce qui concerne les dates de Apo, elles ne correspondaient pas à celles de R+ et je ne m'imagine pas R+ s'aligner sur Apo mais plutot le contraire...

Quant à Manson ça me parait très farfelu.

Apo fait une tournée en tant qu'artistes principaux, ils n'ont peut etre pas envie de redevenir 1ere partie en plein milieu de leur tournée ??

Enfin tout ceci ne sont que des pistes de réflexion... :wink:

TOUT PAREIL!!!! :D:D:D

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que niveau cadre Nimes c'est le mieux, on verra bien, va falloir prier matin et soir et réciter 45 fois le "notre père" et... Ouh je m'égare lol!

Pour Manson honnetement, ça me ferais bien chier que Rammstein soit associés à lui et qu'ils récoltent son public, surtout en Amérique du Nord... Si vous voyez ce que je veux dire... Parce que les ptits cons de 12 ans voilà quoi....

Et puis Manson..............;

Link to post
Share on other sites

Nannnnnnnnnnnn pitié on veut le DVD du Live a Nîmes..oula je vais peut-etre un peu loin...?!tout compte fais...nan!!! Pitié........... :cry: :cry: Surtout qu'il y avait une "rumeur" comme quoi le DVD serait sur un Live dans des Arènes et bonne nouvelle le Live a Nîmes c'était dans les arènes! :D

Dc comme dit plus haut il y a plus qu'a ésperer mais j'aimerai quand mm comme je pense tous les français que ce soit le DVD de Nîmes surtout vu tt ce que j'ai fais pr etre filmer gspr que sa sera sa...!!! :?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...