Jump to content

Des places pour Bercy à gagner et ..... !


Recommended Posts

Ce soir sur Oui FM, dans l'émission Bring the Noise, Pierre vous fera gagner les dernières places pour les concerts de Rammstein à Bercy. En bonus, pour tous les fans du groupe, des baguettes collectors du groupe seront aussi à remporter !

L'émission commence à 22 h et s'écoute sur le net via le player du site Oui FM où sur les ondes si vous êtes dans la région parisienne.

Retrouvez le programme de l'émission sur ce blog.

Link to post
Share on other sites
J'arrive pas à les acheter les baguettes pas de lien... :o sinon selon le prix je les aurai bien achetées.

Normal, elles font parties des objets prochainement mis en vente ... il faut attendre un peu

Link to post
Share on other sites
J'arrive pas à les acheter les baguettes pas de lien... :o sinon selon le prix je les aurai bien achetées.

Normal, elles font parties des objets prochainement mis en vente ... il faut attendre un peu

Ok merci ;) de toute façon je pense que ce sera trop cher pour moi :/

Link to post
Share on other sites
Ils feraient mieux de vendre une double pédale, vu que Schneider utilise à outrance son nouveau joujou.

Mouarf beaucoup trop cher surtout qu'il doit au moins utiliser une Iron Cobra voir une Axis je sais pas trop :/ Si ils donnaient ça, la radio aurait beaucoup de succès en tous cas :twisted:

Link to post
Share on other sites

bah c'est simpa comme initiative n'empeche que ca doit être des appels surtaxé et que si on veut vraiment les baguettes de Doom ou une place, ca te coutera moins cher d'acheter sur le rammstein shop/ebay que de téléphoner à un numero surtaxé ...

Link to post
Share on other sites
Ils feraient mieux de vendre une double pédale, vu que Schneider utilise à outrance son nouveau joujou.

c'est clair, elle n'a jamais été autant prononcé que sur cette album mais cela change de la batterie p "mécanique" des autres album (il l'utilise trop quand meme...)

Link to post
Share on other sites

Accrochez-vous, on peut même gagner des Kawé officiels!

N'empêche que des baguettes je comptais en acheter, mais si on peut en décrocher un paire pourquoi pas... Pis pourquoi pas aller à Bercy...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Accrochez-vous, on peut même gagner des Kawé officiels!

N'empêche que des baguettes je comptais en acheter, mais si on peut en décrocher un paire pourquoi pas... Pis pourquoi pas aller a Bercy...

Idem.. des nouvelles sur comment participer ?

J'ai plus de son... :(

Edited by Robindu13
Link to post
Share on other sites

oui j'avoue pussy à la radio ENORME!! :lol: oui les sms c'est 35 centimes + le prix d'un sms normal :mad: bon maintenant j'attends la fin de l'emission... je sais meme pas comment on sait si on a gagné ou pas...

Link to post
Share on other sites

Pfff, j'ai vraiment écouté parce que je suis seule chez moi...

Parce que franchement pas super leur truc :mellow:

Aucune explication, aucun "suivi" du 'concours'....

Et pas de fin !!!

[size=1](mais ils sont là pour ramasser le pactole des SMS surtaxés......... <_< )

(bon, j'men fous, j'ai pas joué :D mais quand même <_<)[/size]

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...