Jump to content

Benzin le 3 octobre ou le 4 ? [le 23/08/05 à 20:35]


Recommended Posts

tu rentres le 2 white??

moi sa va je fais ma pré-rentré le 7 donc je pourrrais regarder lémission tranquille! :wink:

ouais..... :cry: :cry: :cry: :cry: mais bon ayant une maman fan de Rammstein elle vas m'enregistrer l'émission!merci moman! 8)

Link to post
Share on other sites

Maj 24/08/05 : Universal musique vient d'annoncer dans un texte officiel de promotion que le single Benzin sortirai le 4 octobre. 3 octobre ou 4 octobre, nous n'en savons rien étant donné que le site officiel n'a toujours pas donné d'informations. Cependant, la date semble être arrêtée pour début Octobre.

Source : Rammstein-austria.com

Link to post
Share on other sites
J'espere que l'emission sera sur le net que je puisse la telecharger et la voir un peu plus tard ... Parce que avec la rentrée c'est impossible que je puisse la voir !

Si vous voulez moi un j'ai décodeur TNT pour ordinateur donc je pourai enregistrer l'émission en quasi qualité DVD et directement sur mon disque dur !! Attention si la video est assez longue il se peut que la taille du fichier video soit assez importante mais c'est le seul moyen pour avoir une video de qualité !!! Je l'upload ensuite avec megaupload mais comme je sais pas si j'aurai le droit de mettre le lien de la video sur le forum je pourais toujours vous le communiquer par message personel !!

:D:D:D

( J'ai aussi la video de Rammstein au Huricane Festival qui est passé sur Arte je peut aussi l'upload attention elle mesure 192 Mo mais elle est en qualiter DVD, si ca vous attéraisse envoyer moi en message personnel )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...