Jump to content

Rammstein au Rock Werchter 2010


Recommended Posts

Un festival de plus pour Rammstein l'année prochaine ! Cette fois-ci, c'est l'un des plus importants, le Rock Werchter, qui accueillera les six allemands le samedi 3 juillet 2010.

Les tickets seront disponibles à partir de samedi 12 décembre à 9h00, pour 76 € la journée, ou 180 € pour la totalité des quatre jours de festival. Les informations sont disponibles sur le site du Rock Werchter.

Link to post
Share on other sites

:blink: :blink: P!nk et Rammstein le même soir :blink: :blink:

Y'en a qu'on de l'argent.

Par contre je connais pô du tout le festival, il a plusieurs grandes scènes ?

Parce que je n'imagine pas P!nk jouer devant le rideau de Rammstein et je ne l'imagine pas non plus sur une scène mineure.

(C'est franchement bien en Live P!nk, ses musikos sont vachement bon.)

Link to post
Share on other sites
Bien d'accord avec tes propos :)

Mais à côté de Rammstein, elle fera quand même bien pâle figure :D

Ca je dis pas le contraire ... elle sera invitée à faire la voix sur Engel :D:lol:

Link to post
Share on other sites

J'y suis allé en 2007 (Metallica, Muse, Keane, Perl Jam les tête d'affiche).

Y'a une grande scène en extérieur avec tous les gros concerts, puis une sorte de chapiteau avec des concerts un peu moins attendus. Enormément de boue, des chiottes dégueulasses, une douche qui coute la peau des fesses et de la bouffe de merde, mais l'ambiance est géniale malgré les prises de bec entre wallons et flamands c'est tout de même un sacré festoche!!!

Link to post
Share on other sites

Donc une grande et une petite scène... Je vois pas du tout comment P!nk et Rammstein vont pouvoir se succéder.

J'avais vu P!nk au paleo et c'était vraiment la classe, un des meilleurs concert de ma vie.

edit : La voix de P!nk colle pas vraiment à Engel je trouve.

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites
Donc une grande et une petite scène... Je vois pas du tout comment P!nk et Rammstein vont pouvoir se succéder.

Ben tu sais dans un festival, les concerts sur la grande scène ne se suivent pas les uns après les autres ... y'a du temps entre les deux (démontage, montage, balances) pendant ce temps un autre groupe joue sur une petite scène, puis un autre sur une autre scène etc.... ça alterne

Link to post
Share on other sites
Enormément de boue, des chiottes dégueulasses, une douche qui coute la peau des fesses et de la bouffe de merde,

Ce qui fait que je déteste Werchter ... Le Rock Am Ring est propre, sain, peu cher et niveau ambiance, les allemands savent y faire !

Link to post
Share on other sites

Etant belge je ne peux que vous conseiller Werchter mais faut avoir des goût très très hétéroclite j'y vais chaque année et c'est clair que c'est varié ma meilleur année c'était en 2005 je pense les trois dernier sur la scène principale: Audioslave, Nine Inch Nails et Enfin RAMMSTEIN mais bon avant il y avait eu The Games :blink:

C'est pour ça que je préfère sans hésiter le Graspop( graspop ) c'est le Hellfest belge car les groupes sont les mêmes.

MOi j'y vais car je cette année je suis étudiant d'échange au Mexique et j'ai raté tous les concerts de Rammstein je reviens le 22juin et le 24 je vais au graspop et puis à Werchter car 1 an de Reggaeton P... c'est horrible et ici trouver une jolie fille que adore le Métal ... :wub:

Edited by sioul
Link to post
Share on other sites

Pearl Jam a Werchter j'annonce c'est vraiment bien j'étais en plein dans les gros pogos j'en garde un excellent souvenir le côté droit de mon pantalon y était même resté ... c'est le prix à payer pour une bonne séance de délire :twisted: !

Mais bon ce n'est rien à côté de ... RAMMSTEIN

Link to post
Share on other sites

et bien nous on y va entre potes les 4 jours. J'ai fait pas mal de festival mais jamais Werchter...ceux qui sont déjà allé peuvent-ils me dire l'ambiance, les campings (niveau propreté), etc...enfin quelques infos pratiques.

4e concert du LIFAD tour pour nous et 7e concert de R+!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
... malgré les prises de bec entre wallons et flamands c'est tout de même un sacré festoche!!!

Tu m'étonnes :blink: Ca c'est vu hier à Anvers, je hais les flamands encore plus maintenant :lol:

Bon, les 180€ sont sur mon bureau, plus qu'à acheter :D

Si y'en a qui le font, ça serait bien de se retrouver aussi :)

Link to post
Share on other sites
C'est surtout que le Main Square, c'est un prolongement dans le nord de la France du Werchter, d'où le fait qu'il y ait souvent pratiquement les mêmes têtes d'affiche à quelques exceptions.

C'est en ça que réside l'interêt. Perso, le Werchter, ça me tente bien (quoique c'est vraiment trop grand) mais vu les inconvénients que comporte une telle excursion en Belgique flamande, je préfère mon petit Main Square, avec les mêmes têtes d'affiche, et un peu moins d'extras.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...