Jump to content

Ich tu dir weh : la censure amplifie, le clip résiste


Recommended Posts

  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espere vraiment voir un resultat final, je veux dire quelque chose de spécial. Parceque quand je lis " Rammstein est donc sur scène et présente un condensé des effets scéniques utilisés pendant la nouvelle tournée. ", j'ai l'impression de voir une page publicitaire...

Donc vivement lundi :D

Link to post
Share on other sites

Zéro cul dans ce clip, le fait qu'il soit hébergé sur le même site que Pussy n'a aucun rapport. C'est juste que le groupe a profité du partenariat avec Visit-x qui a plutôt bien marché.

Link to post
Share on other sites

Le clip aurait pu être sur n'importe qu'elle site ça aurait été pareil !

C'est Visit-X alors c'est un mauvais clip, c'est Akerlund alors c'est un mauvais clip... faut arreter ! On verra bien lundi.

Rammstein à ( comme la dit Pierrick ) un partenariat avec ce site donc c'est normal qu'il le diffuse sur ce même site ( question d'argent ).

Link to post
Share on other sites
Zéro cul dans ce clip, le fait qu'il soit hébergé sur le même site que Pussy n'a aucun rapport. C'est juste que le groupe a profité du partenariat avec Visit-x qui a plutôt bien marché.

Ecouter la voix de pierrick!!!

pas de cul,ou alors il se fou de nous pour voir notre reaction après :mellow:

Link to post
Share on other sites

Un resumé de leurs effets effectués sur scène, ça peut etre pas mal..d'acccord ce ne sera pas du hast ou ich will mais bon, c'est deja pas mal.surtout qu'on risquait de ne pas le voir..

Edited by Black Rider
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...