Hilfmir 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 T'as essayé le lien qui est juste 10 posts au-dessus du tien ? Link to post Share on other sites
O'Kermarek 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Je viens de voir le "reportage" de France 5, "OMG WTF ?" pour résumer en 6 lettres (+ un caractère de ponctuation, je vous l'accorde)... S'ils veulent garder leur image de marque d'émission culturelle de mes deux pour la ménagère qui allume sa télé en même temps qu'elle repasse, qu'ils évitent tout simplement les sujets qu'ils ne considèrent pas comme intéressants... Au lieu de nous pondre une daube comme ça.Yann Barthès n'apporte pas forcément d'information pertinente, lui, mais au moins ça a le mérite de faire sourire. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Hilfmir ? a tu bien lu son post et ou a tu été sur ce lien ? Car moi je l ai fait et il a bien raison sa ne marche pas ! Link to post Share on other sites
Rammstein-50 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Ouais, j'ai bien été sur le lien... Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bah moi ça marche Link to post Share on other sites
Rammstein-50 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Ah, ça y est, je l'ai enfin! Merci! Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Perso je l ai toujours pas ! Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 J'ai cru que le gars qui montre son cul devant sa mère ! La mère allait lui mettre une fessée ! Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Il y en a franchement qui en ont de l imagination Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 J'ai cru que le gars qui montre son cul devant sa mère ! La mère allait lui mettre une fessée ! j'imagine bien la honte après Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Pour qui ? lui ou sa mère ? Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 les deux ! Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Je dirai plus pour lui, ça aurait été marrant qu'un mec fasse Bück Dich a tout ces culs Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Pff, est-ce qu'un jour on aura un petit reportage sérieux sur les concerts de Rammstein...? Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Arte notre sauveur Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Euh ils vous feraient plus une étude sociologique des fans de Rammstein ce qui ne doit pas etre déplaisant a faire Link to post Share on other sites
HerzeleidPöpfer 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Je pense sincèrement que le Petit Journal s'est royalement moqué de Rammstein en diffusant volontairement des images types du pseudo-metaleux dit "vulgaire" et "buveur de bière à souhait"; ceux-ci sont donc ceux qui d'après eux représentent le groupe. Bref, ils étaient sensés faire un reportage sur R+ et n'ont au final montré que quelques extraits de clips durant quelques secondes. C'est de la moquerie totale, mais il faillait s'y attendre. C'est juste bien dommage de donner à un publique une telle image, sans expliquer les intentions du groupe ou sans même parler d'eux une seconde. Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Je suis tout à fait de ton avis. Cependant, le Petit Journal ne fait pas de "reportage", il fait plutôt des pauses comiques. Il fallait s'attendre à ça de la part du Petit Journal. Par contre pour France 5, ça m'a extrèmement déçue, je pensais avoir un vrai reportage de leur part. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 De toute facon aujourd'hui les médias ne sont que des médias d argent et donc ils n existent que pour faire de l'argent ! Donc des bons reportages comme on le voudrait cela n existe et n existera sans doute plus ! Sauf peut etre sur arte ou national géographic et encore ! Link to post Share on other sites
HerzeleidPöpfer 0 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 C'est totalement ça. Maintenant on tourne autour de la dérision. Et c'est vraiment dommage pour Rammstein, je m'attendais à bien mieux comme apparition télévisée :\ C'est totalement ça. Maintenant on tourne autour de la dérision. Et c'est vraiment dommage pour Rammstein, je m'attendais à bien mieux comme apparition télévisée :\ Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1136 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 (edited) Ah ben voilà, j´ai vu ! Je n´avais jamais vu ca... Là, j´ai effectivement l´impression qu´ils se sont moqués de fans de Rammstein. Je me souviens de l´édition 2009 du Petit Journal sur Rammstein à Bercy, c´était vraiment super intelligent à côté de ce qu´ils ont diffusé cette année.Là, on ne voit presque que des gens qui montrent leurs fesses... A croire que montrer ses fesses aux journalistes est un rituel obligé... En 2009 il y avait juste 2 ou 3 paires de fesses nues, maintenant il n´y a presque plus que ca... Bon, le coup des fesses nues, je mets ca sur le compte de l´excitation avant le show... Edited March 15, 2012 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Recommended Posts