Jump to content

Rammstein et le Grand Journal de Canal


Recommended Posts

  • Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

*S'est jetée sur la télé.*

Argh, je n'ai vu que la fin où ils montrent leurs fesses...

C'est classe. <_<

Si tu as vu paire de fesses, alors tu as vu tout le reportage ;)

Ah beh ça promet alors ! :lol:

Edited by Robynn
Link to post
Share on other sites

Fesses fesses fesses... Fesses fesses fesse-tivaaaaal...

C'est une allusion aux Voix du peuple de François Perusse?

Bon ben de toute façon fallait pas attendre autre chose du petit journal....

Et dire que j'ai été prévenue par un collègue que ça passait à la télé. Tout mes efforts pour donner une bonne image du métal auprès de mes collègues sont réduits à néant! :(

Link to post
Share on other sites

Bon ben de toute façon fallait pas attendre autre chose du petit journal....

Et dire que j'ai été prévenue par un collègue que ça passait à la télé. Tout mes efforts pour donner une bonne image du métal auprès de mes collègues sont réduits à néant! :(

Et quand mon père l'a vu, il m'a dit "C'est CA Rammstein ? :blink: " (Enfin, il voulait parler du public).

:lol:

Link to post
Share on other sites

On peut être fan et tout simplement déconner de cette manière..

Le petit journal cherche ce style de sujet (même si celui de 2009 était plus structuré, mieux quoi), mais certains fan pour la déconne ont tout simplement montrer leur cul.. Moi c'était un pari avec les potes, c'est tout (mais c'est pas moi le cul avec plein de merde ! )

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites

C'est drôle une fois, et encore ... à force non, je comprends même pas l’intérêt qu'ont ces personnes à faire ça "OLOL j'ai montré mon cul sur Canal" ... On repassera pour la seconde de gloire ...

Bon après c'est le style du Petit Journal

Bon ... Pierrick, une p'tite news non ? :D

Link to post
Share on other sites

Ma môman elle m'a grondé parce que j'ai zappé son émission pour mettre le Petit Journal... :unsure: ET VOIR DES 10aines DE CULS NUS ! (Pendant une rubrique nommée "Point Bière") :twisted:

Edited by RammJack
Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

C'est moi ou y avait Fibz :ph34r:

Si c'etait elle qui chante, je crois que je l'ai croisé dans la salle...

J'aurais finalement vu quelqu'un du forum :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ai envie de vous dire que ça craint du boudin quand même!!^^

Encore le petit journal bon c'est un peu le crédo de Yann Barthès quoi,ça a toujours été,en 2005 lors de la décicace il s'était bien foutu de nous mais c'est gentillet mais pour le reportage sur france 5 ce qui craint vraiment c'est que c'est pas tellement prit à la rigolade mais vraiment au pied de la lettre,genre on est tous des bourrins qui carburont à la bière et qui chantont des chansons dont on ne connait pas le sens!!Enfin c'est dommage tout ça!

Heureusement que nous on sait ce qu'on vaut!! XD

Link to post
Share on other sites

Oui, de toute facon rammstein et les média cela a toujour étais compliquer et cela ne date pas d'aujourdui... Faller pas s'attendre a des aplaudisment, et comme le diser notre bon flake "les média n'ont pas fini de nous faire rire"

Des groupe genre américain ou "so british" sont bien mieu considéré que ceux venu de "germany"

il achete bien leur grosse merco et leur audi d'allemagne pour tant :rolleyes:

Enfin moi ca me fait rire :mad:

Edited by Deutsche-Qualitat
Link to post
Share on other sites

Oui c'est clair il avait bien raison là dessus mais ce qui me désole le plus c'est pas ce que les médias trouvent à dire mais c'est plus certains fans!

Encore que certains montrent leurs culs pour rigoler c'est marrant 2 secondes,au bout du 5ème cul ça devient lassant et puis c'est surtout le "je chante des paroles que j'arrive même pas à dire et je comprends la chanson mais je sais pas ce que ça veut dire"!!Ca nous décridibilise bien pour changer..

Enfin comme je disais dans mon précédent post on sait ce qu'on vaut c'est déjà ça m'enfin on passe quand même pour des grosses burnes!!^^

Link to post
Share on other sites

En tout cas faudra pas me dire que vous conaissez toute les traductions de tout les chansons de langues étrangères que vous écoutez.. J'écoute rammstein depuis 8 ans, fan depuis 5 ya des chansons dont je ne connais pas la traduction et dont je une vague idée du sujet..

C'est comme les chansons en anglais, muse etc... vous ne connaissez pas toute les traductions, ou alors... au temps pour moi

Puis quand tu montres ton cul, tu n'es pas censé savoir si t'es le premier, le second ou autre.. c'est juste un délire..

J'pense malgré tout qu'on passe pour des mecs franchement cool, oubliez pas leur sujet pour decembre 2009, il le disait que malgré tout les fans avaient le coeur sur la main, et bien sympatique.. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Les médias sont ce qu ils sont et le resteront malheureusement apres il y a plusieurs types de fans ! Il y a eux qui nous prennent pour des sainte ni touches et etc et vice versa ^^. Franchement je pense que l'image que donne les médias on devrait s en fciher un peu ! je pense que rammstein a déja énormément de fan et que nous nou savons chacun ce que nous valons par conséquent laissons dire les médias !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...