Vazzarx 4 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Dans le sommaire du Petit journal,ils n'ont pas parler de Rammstein... Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Sur le petit journal, ça m'étonnerais car Marine Le Pen ! Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Marine le pen + Rammstein = Sa deboite ! Tu m'expliques le rapport ?! Au passage tu es de Toulouse hé bien je me demande comment au Mirail ils réagissent dans les AN à propos de la mère LePen Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Marine le pen + Rammstein = Sa deboite ! Tu m'expliques le rapport ?! Au passage tu es de Toulouse hé bien je me demande comment au Mirail ils réagissent dans les AN à propos de la mère LePen Le second degré, le second degre ! :arrow: Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 quelqu'un peut mettre un lien que je puisses voir ce qu'ils ont fait sur la 5. Ca vaut pas le coup, ca a duré une minute à faire les saintes ni-touches, dès qu'on prononce le mot metal, 3 images des clips du hast, ich will, et mein teil. J'suis bien déçus du "joujou" qui n'a pas été fichu d'aller plus loin que les à prioris. Et ca se prétend journaliste, quelle affaire... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Marine le pen + Rammstein = Sa deboite ! Tu m'expliques le rapport ?! Au passage tu es de Toulouse hé bien je me demande comment au Mirail ils réagissent dans les AN à propos de la mère LePen T'as oublié Empalot, La Reynerie, Bellefontaine,etc Bon toujours pas Rammstein à l'horizon? Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Non,à mon avis sa sera la semaine prochaine...--" Link to post Share on other sites
CZERO 3 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Nop, quand j'ai mis Canal ils taillent Le Pen et là c'est la pub !EDIT : Après la pub, ils parlent de "musique" donc peut-être que...! Edited March 9, 2012 by CZERO Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 le petit journal et bien rien sur RAMMSTEIN Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 C'est marrant, mais on a que eu des couilles dans l'patin : hier la journée de la femme, aujourd'hui spécial politique, et Lundi ça sera trop tard Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Il ne faut rien attendre des reportages du genre sur Rammstein. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 C't'adire ? Niveau contenu ou niveau nombre de chance que ça soit diffusé ? Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Niveau intérêt. Foutage de gueule systématique et mauvaise foi. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bah déjà au Hellfest, voir des mecs qui montrent leur cul, c'est moyen quoi. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Un lien pour france 5 ? je l ai pas vu ! Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 " Rammstein est un groupe de Hard Rock" ..... Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 " Rammstein est un groupe de Hard Rock" ..... Hahaha je pense qu'on a tous eu la même reaction! Le lien pour Defender : cliquer ici Vers 39 minutes Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Marche pas le lien Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=1841 Vers 38 min, Pour le foutage de gueule ! Edited March 9, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Clic la alors ! Edited March 9, 2012 by Vazzarx Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Mdr marche pas sur l'Iphone fais chier apple Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Toute façon, c'est vraiment du foutage de gueule ! Omg, plus je le regarde, plus je me dis qu'ils ont pris les cassos ! "Sauf que eux ils ont des bieres dans les mains" Le "ca y est, on a comprit" Qui veut dire on a rien à foutre de ta merde de Hard Rock Edited March 9, 2012 by FeuerMir Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Bon aller vous avez gagner je sort le portable mdr j'avoue ils en on pris des bons Edited March 9, 2012 by beefcake666 Link to post Share on other sites
Robynn 0 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Roh le foutage de gueule quoi ! A croire qu'ils font même exprès de tomber sur des gogolles qui se disent "fan" alors qu'ils ne savent même pas de quoi la chanson parle. Et ils ne cherchent même pas à comprendre pourquoi les deus dates sont jouées à guichets fermés... Vive les journalistes Raah... ça m'énerve ! désolée je m'emporte vite. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Le Michalak il a une tête à aller voir Carla Bruni en concert au premier rang enfin première rangé de fauteuil Link to post Share on other sites
Recommended Posts