Jump to content

Haifisch troisième clip


Recommended Posts

C'est vrai qu'en lisant ce que nous disait Paul le mois dernier, on pouvait penser à Roter Sand, alors que finalement c'est Haifisch :ph34r: Dingue ! Ça n'annonce que du bon :D Enfin un clip sans Akerlund et une sorte de "retour aux sources" concernant les clips, vivement sa sortie :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Haifisch ! Je pouvais pas rêver mieux ! :D

Je ne m'y attendais pas vraiment même si j'espérais la voir un jour en clip !

Ma préférée avec Ich Tu Dir Weh et Waidmanns Heil !

J'espère qu'elle ne me décevra pas contrairement à Ich Tu Dir Weh qui méritait un bien meilleur clip ! ( Même si la performance de Richard est génial d'après moi ).

Mais bon, avec Heitmann, je ne pense pas être déçu vu les putains de clips qu'il a fait ! :D

Link to post
Share on other sites
Je ne puis m'empêcher de dire qu'il y a du bon et du moins bon m'enfin on verra bien.

Liste de sa vidéographie complète ici : http://www.popzoot.tv/cliparchiv/director-...n+Heitmann.html

Oomph! Augen auf Jörn Heitmann 2004

Oomph! Sex Hat Keine Macht Jörn Heitmann 2004

Oomph! feat L'ame Immortelle Brennende Liebe Jörn Heitmann

Mon top 3 des clips de Oomph :lol: Je commence à bien l'aimer ce Jörn Heitmann

Link to post
Share on other sites
J'ai du mal à faire le lien entre les requins et un bal dans un château, mais ça doit être allégorique...

Beaucoup pense comme toi dont moi :D

Mais ce qui est bien c'est que l'on souhaité un clip avec une histoire, et ce sera chose faite dans quelques temps

Link to post
Share on other sites

En fait, ils vont faire une partie de pêche dans l'étang du château, et ramener des requins pour leur goûter.

Ou pourquoi pas une fête bourgeoise où les nantis utiliseraient une pauvresse pour s'amuser d'elle, une victime de leur méchanceté, bref, un truc du genre (comme la scène, dans Sweeney Todd, où la femme de Benjamin Barker va voir le juge Turpin et devient la cible des moqueries des autres).

Link to post
Share on other sites

ceci dit y'a pas que le thème du requin, dans les couplet on a droit à une bonne morale de solidarité et d'amitié solide, peut etre que le chateau est la pour les rassembler, les rapprocher... après toute les interprétations sont permises

Link to post
Share on other sites

Au revoir Jonas...tu ne laisseras pas un souvenir imperissable aux fans de rammstein...Bon...on peut comprendre quand meme le resonnement de r+...ils ont voulus fqire "trips" qvec des hommes a polis...pis des femmes...enfin, ils on voulu promouvoir leurs nouvelles tournee,,,et voila...on peut esperer un retour qux bons vieux clips comme a l'ancien temps...je pense qu'on aura le droit a wh et a une ballade...j'espere voir en plus wb avec un clip glauque a souhait...

Link to post
Share on other sites
En même temps, Ich tu dir weh n'est rien de plus que le groupe qui joue. Les Jonas brothers font la même chose.

ouai bah je préfère quand même regarder celui de Rammstein

les Jonas Brothers & Cie, on devrait les interdire, plus le temps passe plus on laisse chanter n'importe qui

Link to post
Share on other sites
En même temps, Ich tu dir weh n'est rien de plus que le groupe qui joue. Les Jonas brothers font la même chose.

ouai bah je préfère quand même regarder celui de Rammstein

les Jonas Brothers & Cie, on devrait les interdire, plus le temps passe plus on laisse chanter n'importe qui

Oé enfin ce n'est que ton avis mon petit mais on ne t'a jamais appri à dire quand tu était petit quelque chose de ce genre: On ne di pas c'est pas bon mais je n'aime pas ça.... Donc respect pour ceux qui aime ce genre de musique et dieu sait qu'il y en a....

fin du H.S

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites

En tout cas moi quand j'étais petit, on m'a appris à écrire correctement... et toi ?

Le clip d'ITDW est une daube, pas besoin de polémiquer là-dessus, les avis convergent en grande partie tous dans ce sens... ( et les JB aussi... ).

Heureusement que l'autre abruti de Jonas est dégagé... les derniers clips se ressemblent beaucoup trop. J'ai vraiment hâte de voir celui-là, surtout quand on voit la qualité des clips de Mutter ! Que du bon.

Link to post
Share on other sites

Mais il y en a qui ont toujours pas compris le clip ITDW na pas été interdit.

Ce sont les paroles qui sont censuré et non le clip .

Sinon haifisch j'adore j'ai vraiment hâte en plus avec un vrai clip.

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

Et heureusement, en ce moment l'Allemagne (et d'autres pays je pense) font une rammsteinophobie à cause de leur clip ! M'enfin, s'est col car Rammstein arrive à ce qu'il voulait, faire réagir le people par la provoc'...Mais d'un autres côté s'est chiant, il y a pleins de groupes (je ne ferais pas de pub) haineux (peu importe le style et le pays) ou hyper con, et ça on laisse continuer -_- ! Bref, ce clip (haifish) se prévois de "ressembler" (dans le même genre) à ohne dich (un clip ou l'ont vois que le groupe en pleine nature...ou peut-être + à Rosenrot ;))

Link to post
Share on other sites
Et heureusement, en ce moment l'Allemagne (et d'autres pays je pense) font une rammsteinophobie à cause de leur clip ! M'enfin, s'est col car Rammstein arrive à ce qu'il voulait, faire réagir le people par la provoc'...Mais d'un autres côté s'est chiant, il y a pleins de groupes (je ne ferais pas de pub) haineux (peu importe le style et le pays) ou hyper con, et ça on laisse continuer -_- ! Bref, ce clip (haifish) se prévois de "ressembler" (dans le même genre) à ohne dich (un clip ou l'ont vois que le groupe en pleine nature...ou peut-être + à Rosenrot ;))

Ouai...ou plus a drsg98 avec le chateau et les gens en costumes (c'est mon clip prefere de r+ avec links234 )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...