Jump to content

Haifisch troisième clip


Recommended Posts

Je pense que le clip d'ITDW à surtout vraiment déçu ceux qui attendaient fermement un clip scénarisé comme la majorité des clips de Rammstein.

tu penses mal, ce clip est totalement chié au niveau du montage, de la réal, des effets spéciaux etc..

il y a des clips dans le même genres qui peuvent être très bon, et des clips à histoire qui peuvent être très mauvais, tout repose sur le talent (ici inexistant en l'occurence) du réal

Link to post
Share on other sites
  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que le clip d'ITDW à surtout vraiment déçu ceux qui attendaient fermement un clip scénarisé comme la majorité des clips de Rammstein.

tu penses mal, ce clip est totalement chié au niveau du montage, de la réal, des effets spéciaux etc..

il y a des clips dans le même genres qui peuvent être très bon, et des clips à histoire qui peuvent être très mauvais, tout repose sur le talent (ici inexistant en l'occurence) du réal

dure mais vrai

perso j'attends avec impatient ce clip comme tout les clip de rammstein j'espère qu'il sera a la hauteur cette fois si

Link to post
Share on other sites

J'aime bien le fait que l'on revienne à des clips à histoire, simplement, je n'aime pas trop le choix de Haifisch... Associer une chanson assez lointaine de l'esprit Rammstein avec un clip à histoire dans la veine de l'âge d'or des clips de R+ et des chansons de R+, ça me fait tiquer...

Enfin, point positif, le clip ne sera pas aussi naze que les 3 derniers... (On voit mal comment il pourrait l'être...)

Mais bon, comme l'a dit Ludi, Rammstein a fait le choix de l'efficacité au service de la promo, en ne sabordant toutefois pas cette fois-ci le côté artistique de la chose, ce qui prouve que Rammstein a su se ressaisir et ne pas tomber définitivement dans une certaine facilité, Rammstein se remet à produire de la qualité; pour nous les fans, c'est toujours bon à savoir.

Link to post
Share on other sites
On ne sait toujours pas si ce sera un truc de qualité. Jörn Heitmann peut très bien se planter :)

le clip Mutter iz not teribeul, en plus

Il y a moins de risques que ça donne un truc à la ITDW quand même... Jörn Heitmann n'est pas Akerlund. Et Mutter n'est peut-être pas terrible (ça reste ton avis, je ne le partage pas.), mais il reste supérieur à ITDW, MGM et Pussy.

Link to post
Share on other sites
On ne sait toujours pas si ce sera un truc de qualité. Jörn Heitmann peut très bien se planter :)

le clip Mutter iz not teribeul, en plus

Il y a moins de risques que ça donne un truc à la ITDW quand même... Jörn Heitmann n'est pas Akerlund. Et Mutter n'est peut-être pas terrible (ça reste ton avis, je ne le partage pas.), mais il reste supérieur à ITDW, MGM et Pussy.

C'est Philip Stölzl (Du hast, DRSG98) que j'aimerais voir aux manettes d'un nouveau clip. Il a un style très sombre qui colle à merveille à Rammstein. Heitmann est un peu tombé dans ce travers qui est de représenter le groupe avec leurs instrus (Keine Lust, Amerika), et j'ai trouvé ça dommage. En espérant avoir un clip où ils laissent complètement tomber cette image de musiciens

Mais bon, espérons qu'ils offrent un nouveau départ vidéographique à LIFAD

Link to post
Share on other sites

Mutter est un clip excellent je trouve.

Pour Haifisch, je bondis quand je lis qu'on est loin de l'esprit Rammstein. Pour moi, sur cette putain de galette, c'est clairement le morceau qui sonne "le plus" Rammstein. Ok pour dire qu'au niveau des instrus, etc, c'est pas du Rammstein classique, mais le résultat final je trouve ça 100% Rammstein, contrairement à tous les autres morceaux issus de LIFAD.

Link to post
Share on other sites
Mutter est un clip excellent je trouve.

Pour Haifisch, je bondis quand je lis qu'on est loin de l'esprit Rammstein. Pour moi, sur cette putain de galette, c'est clairement le morceau qui sonne "le plus" Rammstein. Ok pour dire qu'au niveau des instrus, etc, c'est pas du Rammstein classique, mais le résultat final je trouve ça 100% Rammstein, contrairement à tous les autres morceaux issus de LIFAD.

Pour ma part, je bondis à chaque fois que j'entends que Haifisch se rapproche de l'esprit Rammstein...

Mehr me fait beaucoup plus penser à l'esprit Rammstein, à de l'esprit INDUS (Faut pas l'oublier.), martial, répétitif, lourd, de la puissance qui monte progressivement.

+1 pour le clip.

Link to post
Share on other sites

Sauf que le refrain d'Haifisch c'est pas vraiment eux qui l'ont composé :

Pas à 100% du moins.

Pour Haifisch, on parle pas de la même chose. Oui, le morceau est différent du style rammstein dans la compo, dans l'utilisation des instruments, mais au fond je trouve que le résultat final, l'impression que le morceau fait à l'écoute, c'est du Rammstein à 100%. Un espèce de côté hyper entraînant (pas pour les mêmes raisons qu'un morceau comme Links par exemple, c'est sur), quasiment "dansant". Puis cet espèce de martelement de bout en bout, même si encore une fois il vient pas du combo basse+batterie+guitare mais du synthé+batterie, c'est typiquement Rammstein. Il sonne terriblement Rammstein sans aucun des éléments caractéristiques du son Rammstein, c'est ça que je trouve énorme.

C'est marrant car Mehr c'est juste le morceau le plus moche qu'ils aient composé je trouve. Je l'ai jamais écouté en détails, donc je saurais même pas dire pourquoi.

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que pour cette chanson ils ont été très forts dans la composition et surtout l'utilisation des instruments. Pour moi c'est clairement une des meilleures de l'album et celle qui est la plus "adaptée" au grand public, donc logique qu'ils en fassent un single.

Après, j'espère que le clip sera bien, mais j'ai un bon préssentiment; après un clip plus que moyen et un autre nauséabond et à la limite du supportable pour les yeux, celui-ci doit forcément être bien :D

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites
Haifisch a juste le meilleur refrain (ou l'un des meilleurs) que Rammstein ait composé jusqu'à présent

Même avis mais peut etre pas le best non plus !!

Dans le resentiment que j'ai lorsque je vous lis j'ai l'impression que pour vous LIFAD c'est nul :huh: c'est pas le meilleur ok mais ya du bon dedans quand même.

Enfin bon aprés tout chacuns ses avis.

Link to post
Share on other sites

Perso j'aime en gros la moitié de l'album (sans compter les bonus), le reste un peu mois voir pas du tout. Haifisch fut une belle surprise car j'apprécie beaucoup Depeche Mode (et la new wave).

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

personellement, je trouve l'album parfait, même si roter sand me saoul un peu, néanmoins, haifisch n'est pas le clip auquel je rêvé, Waidmanns Heil aurait été plus appropriée !

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010

Edited by DoomS59
Link to post
Share on other sites

Le lien ne marche pas. Je pense que tu voulais poster cela : http://www.youtube.com/watch?v=WXGSKrddc2M

Si c'est le cas, les photos où l'on voit le groupe n'ont aucun rapport avec Haifisch, se sont soit des photos promos LIFAD, soit des vieilles photos. On voit juste le château où le clip a été tourné : http://www.schloss-marquardt.com/

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...