Jump to content

DVD Paris Bercy 2009 - La jaquette



Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah là c'est classe l'effet.

Sinon les umlaut sont sur les 2 "u" de Bückstabü.

Et avec cette police c'est un gros carré qui est au milieu du haut du U.

Regarde l'album tu verras ce que je veux dire :)

Et pour la photo frontale t'as pas trouvé de photo du groupe dans les tons bleus ?

Link to post
Share on other sites

Sans vouloir faire mon chieur, les points sur les u de FiP et de LIFAD sont trop clairs par rapport au mot, et il manque un point sur le 1er u de Bückstabü :)

Sinon, avec les effets ça gère vraiment bien.

Pour une photo du groupe dans les tons de bleu, c'est vachement dur d'en trouver une de bonne qualité, étant donné que les photographes pro se mettent tous devant et se balladent entre les grilles. J'en ai trouvé une seule de potable, et encore...

dsc8973l.jpg

Link to post
Share on other sites

Le rose rappelle Pussy et le titre de l album (bin oui l' amour)

Mais il rappelle aussi les couleurs de l album LIFAD et de Volkerball (en plus la police)

..j' opterai plutot pour le jaune

Link to post
Share on other sites
Sauf que le jaune rappelle LIFAD dans ce cas-ci.

La tournée c'est "LIFAD Tour" pas "Pussy Tour" faut pas oublier hein.

Quand on voit à quel point les packagings de Reise Reise et de Völkerball se ressemblent, on est en droit de douter de la correspondance systématique album/tournée ;)

Sans oublier qu'on est passé sur leurs albums d'une photo d'enfant mort né à une photo façon peintre flamand : ils sont passé par énormément de styles visuels, donc en créer un outrancier ne m'a pas vraiment gêné.

Link to post
Share on other sites

Désolé en ce qui concerna ma photo j'ai eu un petit soucis sur mon PC (pour changer) et je ne la retrouve pas et je dois dire qu'en ce moment je n'ai beaucoup de temps à consacrer à cette recherche.

Désolé mais je ne vais pas pouvoir vous aider...

Link to post
Share on other sites
heu désolé si je suis à l'ouest, mais ça va servir à quoi ? je comprends rien ... =s

C'est pour du trade, hacka a fait un dvd du concert de bercy et ceux qui le veulent peuvent l'aider.. sinon remonte un peu les pages tu comprendra ;)

Link to post
Share on other sites
wouahou, mais il va se servir de quelles vidéos ? celles de youtube? ou les siennes ?

il la deja fait,il l'a proposé en version divx pour tout le forum et sans rien en echange.(d'ailleur c'est super). et il fait une version dvd de meilleur qualité mais pour le trade.

voila

Link to post
Share on other sites

trendy : j'ose espérer que je serais crédité pour mes photos que tu utilises sur ta jaquette :/, ça serait la moindre des choses...

Et ça coute rien de faire une demande au photographe. Et t'aurais éventuellement eu des HR.

edave m'a contacté pour utiliser mes photos pour l'interface du dvd.

Edited by Devotion
Link to post
Share on other sites
trendy : j'ose espérer que je serais crédité pour mes photos que tu utilises sur ta jaquette :/, ça serait la moindre des choses...

Et ça coute rien de faire une demande au photographe. Et t'aurais éventuellement eu des HR.

edave m'a contacté pour utiliser mes photos pour l'interface du dvd.

trendy ne fait pas parti des personnes à qui j'ai demandé de faire une jaquette. quant à edave, a priori il a disparu puisqu'il ne repnds pas à mes message depuis fin decembre

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...