Jump to content

Rammstein au Main square festival d'arras


Recommended Posts

J'ouvre ce topic afin que les membres du forum qui vont a ce festival se retrouvent.

Pour faciliter les choses,il serait plus pratique que chacun écrive dans son post la date de concert ou il était présent..

Etant donner que j'ai trouvé ça sympa de pouvoir parler avec des membres du forum a bercy, grace a l'initiative des modos et de leur liste des membres présent a chaque concert,j'en fait de meme.

Edited by Black Rider
Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et si j'peux permettre ... le topic aurait été mieux dans la section Tournée ...

Y a que les modos et admins qui ont le droit de réer un topic (ou d'en déplacer un) dans la section Tournée.

Je devrai y être aussi, je sais pas encore si j'y vais que pour Rammstein ou les 3 jours.

Link to post
Share on other sites

J'y serais le 4 bien entendu, je me suis jeté sur les places. En ce qui concerne Rammstein, J'ai fait mon "Baptême" le 9 décembre dernier à Bercy. Mais j'ai commencé à écouter à l'age de 8 ans avec ma grande soeur, qui n'était pas fan mais qui avait quand même déboursée environ 100 francs pour Sehnsucht. Et à partir de 2000, 2001, je me suis complètement jeté dedans. Et depuis ça dure ;)

Link to post
Share on other sites

Normalement j'y vais le 4/07 mais il faut encore que j'aille prendre le billet de concert à la fin du mois, en espérant qu'il en reste encore sinon je ne suis pas dans la merde -_- Un concert comme celui-là je ne dois pas le rater quoi O_O D'autant plus que mon copain y va... Priez pour moi XD

Link to post
Share on other sites

est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment se passe ce festival ? je n'en ai jamais fais :rolleyes:

le groupe va jouer combien de morceaux ?

sachant que ça ouvre à 14h il faut y etre à quelle heure pour etre devant ?

Edited by Angelys
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...