Jump to content

Rammstein au Main square festival d'arras


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi aussi j'y vais le 4 mais j'aimerais savoir si la citadelle (je vis pas a Arras) procure un bon son et si il y assez de place pour être debout (genre pas comme les arène de nîme ou une partie est assis) je veut allez dans la fosse :D !

Link to post
Share on other sites

moi aussi j'y vais le 4 mais j'aimerais savoir si la citadelle (je vis pas a Arras) procure un bon son et si il y assez de place pour être debout (genre pas comme les arène de nîme ou une partie est assis) je veut allez dans la fosse :D !

Corrigé moi si je me trompe mais il me semble qu'à la Citadelle c'est comme une grande fosse, il n'y a pas de place assise. Donc forcément on sera tous debout ;) Et pour le son je ne sais pas.

Link to post
Share on other sites

J'ai quelques petites questions.

Je m'apprête à commander les billets de train, + les places + le camping pour 3 personnes.

Nous ne souhaitons aller qu'au 3ème jour du festival, donc il faut que nous prenions que pour une seule nuit à 8 euros ?

Et juste après le concert Rammstein, on peux re-dormir au camping ou pas ? ^^ ( ce qui ferais 2 nuits dans le coup)

Car après, nous ne savons pas où dormir --' sachant que nous venons en TGV probablement.

Merci de vos réponses ;)

Link to post
Share on other sites

bah oui tant que s'est la nuit durant laquelle Rammstein joue, s'est pas l'interna, tu prend ta nuit, tu sort voir Rammstein, tu reviens vers 2h du mat' un truc comme ça et hop dodo et demain tu repart tranquillos ;) !

Sinon merci pour la réponse, une fosse géant (si la citadelle est pas trop ovale ceux à l'avant auront un bon son :) ) (faut me mette a l'avant avec mon mètre 72) je vais pas voir grand chose) Rammstein s'est avant tout la musique et THE spectacle !

Link to post
Share on other sites

Oui mais je veux dire ( je veux être sur d'avoir bien compris avant de commander, car on fait quand même 800 Km et on a pas ailleurs que le camping pour dormir xD ) juste après le concert, on peux redormir au camping et se casser le lendemain matin ? =)

Link to post
Share on other sites

Oui mais je veux dire ( je veux être sur d'avoir bien compris avant de commander, car on fait quand même 800 Km et on a pas ailleurs que le camping pour dormir xD ) juste après le concert, on peux redormir au camping et se casser le lendemain matin ? =)

Oui

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui compte partir de Lille Flandre, je suis verte, je pars en voiture snif étant donné le budget colossal que le concert va nous coûter (on va prendre 4 places) on ne peut pas se permettre de venir en train donc voilà, j'aurais bien voulu venir avec vous :( mais bon, l'argent, toujours le problème...

Link to post
Share on other sites

ah, tu m'interesses là acer ^^ je partirais plus tôt lundi et je vous dirais quoi les enfants =):) (je préfère aller voir, même si ils irons m'envoyer de l'accueil aux guichets et des guichets aux contrôleurs, et de Lille Flandre à Lille Europe , on a déjà eu ça avec les objets trouvés -_-" <_< )

Link to post
Share on other sites

Bah les infos pour les tarifs préférentiels seront publiées prochainement sur le site du main square.

Mais étant de la région, tu devrais pas avoir de soucis à te faire à ce niveau-là.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un peut me dire combien de temps environs va durer la préstation de Rammstein.

Je compte y aller mais comme c'est un festival je me demande combien de chansons ils vont jouer et s'ils vont jouer un concert habituel avec tout leurs artifices et pyrotechnie...

Merci

Link to post
Share on other sites

Corrigés moi si je me trompe mais normalement ils vont faire leur concert habituel pour la durée, nombre de chansons mais ne pourrons peut-être pas apporter leur scène donc faire tous les effets du nouveau show. Mais ce n'est pas une certitude vu que cette année il y aura deux scènes, l'espace de la Citadelle est plus grand que la grand place donc peut-être pourront-ils la prendre. A voir... ;)

Au fait bienvenue ;)

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Bah qu'est-ce que tu veux savoir ? Ils sont en tête d'affiche donc ils joueront le ocncert normal. A par ça, pour la scène, on sait pas du tout comment ça va se passer (on peut supposer qu el'ouverture par le bas posera problème) mais vu que la période des festivals est pas encore commencée, rien n'est tout à fait sûr.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...